|
| Salut salut | |
| | Auteur | Message |
---|
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Salut salut Jeu 22 Avr - 14:27 | |
| 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Tout d'abord sur Dofus mon perso s'appelle Chausse, c'est un iop que j'ai orienté feu de lvl 36 au moment où je poste. Je pense qu'il sera forgeron/mage de dagues, peut être bijoutier /joaillomage t un autre métier qui apporte la magie. Enfin, ce que je veux dire c'est que les pods de métiers sont bien pratiques quand tu joues pas force n_n. Sinon, IRL je suis étudiant au lycée, dans la région d'angers, j'ai 17 ans et suis en 1ère ES. 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Je trouve pas plus inquiétant que ça de devenir une vieille garce, si c'était le cas, je ne serai pas là. Puis tout le monde fini par devenir une vielle garce dans sa vie, enfin, une bonne partie des gens, c'est l'âge... 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je à Dofus depuis un bon bout de temps, je dirais 4ans, avec une pause de 1 an. J'ai commencé sur Djaul il y a 4 ans, et j'ai pas lâché le serveur jusqu'à il y a un an, lassé. Puis j'ai testé début avril la version 2.0 et j'avoue quelle m'a bien plu, je suis donc resté sur bowisse à jouer à mon rythme. 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je ne vient d'aucune guilde en particulier, j'ai essayé d'en dénicher une ou deux qui aient de l'ambiance, mais à chaque fois j'étais le seul membre connecté. Donc j'ai été faire un tour sur JoL et [TADAM] 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Comme dit précédemment, je suis parti des guildes précédentes par manque d'ambiance (je me suis même retrouvé meneur d'une après trois jours suite au départ du meneur, c'est dire...) 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Le seul objectif que j'ai avec ce bonhomme de Iop est d'atteindre le lvl 60, pour tout le reste je ne suispas pressé (ptet le niveau 100 pour jouer 9PAs) 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Non, ou alors change de chausses. 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Pour, c'est le but du capitalisme 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Je pense avoir déjà xp sur tous les monstres de dofus, ou presque (j'ai vite fait été sur les gros donjons de l'ile d'otomai, et jamais touché au krala). Ma préférence va aux rats de brakmar, les wabbits, l'île de moon et Aerdala (je crois, celui à l'ouest) 10/ Quel est ton donjon préféré ?
Mon donjon préféré est le donjon rat noir que je trouve super agréable. Ptet qu'il a changé durant ma pause, j'en ai aucune idée u_u. 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Je pense que c'est normal, je suis habitué. C'est ainsi dans presque toutes les guildes dofusiennes. 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Je veux entrer dans une guilde pour lier des connaissances (j'avoue avoir du mal sur le canal commun vu que je demande presque jamais de grouper pour xp), ne pas m'ennuyer, avoir des délires etc, tout ce qu'on peut demander d'une guilde. Celle-ci en particulier car j'ai vu que déjà vous vous étiez donné du mal sur JoL, qu'il y avait un nombre assez conséquent de candidatures, ce qui laissait présager de nombreux membres actifs et parce que vous n'avez pas l'air désagréables dans tous les messages que j'ai pu lire sur le forum. J'ai connu votre guilde sur JoL 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)J' ai été trop rapide, à vous de trouver Edit by kushin: C'est qu'elle voyage cette réponse aujourd'hui !! 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?J'ai connu bien plus chiant 15/ Pas de question 15Pourquoi ? 16/ Se référer à la question 15 Ok. Chausse
Dernière édition par Chausse le Jeu 22 Avr - 15:05, édité 3 fois | |
| | | Crapeau
Messages postés : 52 Age : 46
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 14:36 | |
| - Citation :
- tout le monde fini par devenir une vielle garce dans sa vie, enfin, une bonne partie des gens, c'est l'âge...
Je suis pas parano du tout mais je me sens absolument visé je suis sur que cette phrase m'est adressé !! Petit con !!! Non mais ? J'ai l'air aigri ? J'ai l'air d'avoir sale caractère ? Je vote contre ! Non mais.... c'est l'age... tss tss tss ! | |
| | | Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 14:39 | |
| Ah nan, pas du tout, moi j'voyais encore 5décennies plus loin que toi, ou au moins 3 x) | |
| | | Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 14:41 | |
| Mmmmm....dilemme. Ta candid' comporte la réponse à la question 13, mais pas à la question 13...donc, je suppose que tu as mal répondu à la question 13 ! Ensuite il fallait copier coller les questions dans ta candid',, aussi incroyable que cela puisse paraitre on ne les connait pas toutes par coeur. Ce qui fait que quand tu dis que ca fait marcher le capitalisme, je me dis moi que tu es seulement un iop qui vient d'apprendre un nouveau mot....!
Bon...je ne suis pas si méchante que ca. Mais un iop feu...j'ai peur, j'aime pas les iops ! Allez corrige la question 13, et je donnerais mon avis. Mouhahaha... | |
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 14:52 | |
| Dso, pour la question 13 j'avais lu qu'on pouvait insérer la phrase n'importe où dans la candid, après relecture, je me suis planté. Corrigé + Copié les questions
Enfait non, apparemment comme Kushin a du éditer en même temps que moi, faut que je refasse, tout, et c'est chiant x), je m'y remet. (C'est son edit qui a été compté par le forum)
Ayé
Dernière édition par Chausse le Jeu 22 Avr - 15:06, édité 2 fois | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 14:53 | |
| Mouahahaha ! Bienvenue dans notre demeure de vieille le nouveau !
Alors, je suppose que tu veut devenir ridé comme nous hein ! Ben je doit te dire que je ne suis pas emballé par ta candiature ... Je sais pas si c'est t'est réponses ou autre chose mais en tout cas, pour moi sa bloque ! Je pense que c'est le manque d'humour qui me bloque ... Je voterais donc contre !
Après, c'est toutes les garces qui décide hein ! Donc, ton futur chez nous n'est pas forcement impossible !
Allez, bonne chance avec les autres pestes !
Dernière édition par Kushin le Jeu 22 Avr - 15:17, édité 1 fois | |
| | | Crapeau
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 15:09 | |
| Bon en fait, j'avoue... un Iop qui sait lireet écrire ça m'impressionne quand même. Après répondre à la question 13 dans la question 1... Bah on va pas en plus lui demander de savoir compter...
Allé je vote POUR. et je vais aller faire ma sièste parc'que je suis vieux !!!
Na | |
| | | Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 15:49 | |
| Dit moi ovidie, tu dodote encore ?
Bon alors... tu as pris le temps de faire (deux fois si j'ai bien compris) les modifications que je t'avais demandé. La candid' n'a rien d'extraordinaire mais au moins il y a la motivation ! Et ca c'est énorme, en plus...tu sais lire, bravo !
Après reste le problème majeur : Tu es un iop...je te préviens tu va être mon souffre douleur et punchingball personel. Si cela te conviens, je vais donner mon aval pour ton admision à l'essai dans notre belle et grande guilde!
Ps : je suis Pour donc, pour les ignares qui n'auraient pas saisit l'idée... | |
| | | Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:11 | |
| Moi je suis Contre, pour le moment et pour plusieurs raisons, la première étant -en effet- le manque d'humour, peut être pouvons nous mettre sa sur le compte de l'intimidation que nous imposons ! La seconde raison est la suivante: Développe un peu ton caractère ! - Morphyne a écrit:
- Dit moi ovidie, tu dodote encore ?
Ps : je suis Pour donc, pour les ignares qui n'auraient pas saisit l'idée...
Ignare toi même, c'est vrai que tu t'en souvient plus mais je t'es grillé lors de l'un de tes trou noir d'avant hier t'étais saoule comme je ne sais quoi ... T'as eut des relations avec un Iop!! Je t'es vue ! Foi de Crâ !
| |
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:17 | |
| En fait le manque d'humour est principalement du au questionnaire, dans ma tête ça à fait un truc du genre "j'vais la jouer entretien d'embauche" et j'ai décidé de faire une candidature carrée (Bien que j'ai essayé de mettre de l'humour, d'ailleurs j'étais fier de ma blague sur la chausse mais je crois que personne ne l'a comprise ). Mon caractère ? C'est toujours difficile de répondre à ce genre de questions. On va dire que je suis la plupart du temps joyeux, que j'aime bien déconner et que mes vannes ne sont souvent pas perçues à leur juste valeur, ça me désole d'ailleurs. Sinon, je vois pas quoi dire sur moi, c'est pour ça que j'vous propose d'apprendre à me connaitre en me faisant entrer chez vous héhé | |
| | | Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:18 | |
| Je suis POUR, même si c'est pas vraiment l'anarchie dans ta candid' et que quelques réponses sont assez courtes. (je vote pas contre car dans ma candid', les réponses étaient aussi courtes^^). EDIT : argh tu m'a eu de quelques secondes^^. Pour moi, il te faut une période à l'essai et on verra bien | |
| | | Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:23 | |
| POUR car tu es en ES , comme déjà trois membres de cette guilde ..
mais puisque tu as mal répondu à la 13 eme question tu vas répondre à cette question de ses jeune homme ..
de quel auteur est le machin pas beau "habitus" ?
pas de joker ni d'aides aux amis non mais | |
| | | Crapeau
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:24 | |
| - Citation :
- que mes vannes ne sont souvent pas perçues à leur juste valeur, ça me désole d'ailleurs
Tu me plais déjà eh eh Et pis moi je l'avais pigé la blague de la question 7 !! Allé tu vas voir, la confrerie des futurs economistes au chomage ( le concept de chomage va d'ailleur etre retirer des futurs programme de la section ES... ) va voter en masse pour toi je pense. | |
| | | Morino
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:27 | |
| nous sommes réalistes nous parlons de chomage non mais !
par contre ils veulent changer toutes les sections j'crois | |
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:29 | |
| Aucune idée pour habitus, il me semble l'avoir su, mais ça non plus j'en suis pas sur ^^'.
Si ma blague avait été comprise par quelqu'un c'est bon alors x).
(C'est surtout la L qui va être changé je crois)
EDIT : Désolé j'avais pas tilt, tu parles d'un bouquin habitus ? jamais entendu parler, du moins je m'en souviens pas, mais je sais ce qu'est le terme habitus en socio u_u (ça vaut 1/2 points non ?)
Dernière édition par Chausse le Jeu 22 Avr - 18:31, édité 1 fois | |
| | | Morino
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:30 | |
| normal personne touche à la ES ..
sinon HONTE A TOI sacrilège ! | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 22 Avr - 18:31 | |
| Bon ben, avec un score de 2 contre et 4 pour, tu est accepté !!!
Bienvenue chez nous et prouve nous que tu est un petit rigolo aussi non d'y diouh !
Bon ben empoisonne la vie à Shaab, Anonyme, Morphyne ou encoe moi même pour pouvoir venir chez nous ! A la renvoyure. Tayeuh !!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut | |
| |
| | | | Salut salut | |
|