|
| Salut salut | |
| | Auteur | Message |
---|
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Salut salut Jeu 22 Avr - 14:27 | |
| 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Tout d'abord sur Dofus mon perso s'appelle Chausse, c'est un iop que j'ai orienté feu de lvl 36 au moment où je poste. Je pense qu'il sera forgeron/mage de dagues, peut être bijoutier /joaillomage t un autre métier qui apporte la magie. Enfin, ce que je veux dire c'est que les pods de métiers sont bien pratiques quand tu joues pas force n_n. Sinon, IRL je suis étudiant au lycée, dans la région d'angers, j'ai 17 ans et suis en 1ère ES. 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Je trouve pas plus inquiétant que ça de devenir une vieille garce, si c'était le cas, je ne serai pas là. Puis tout le monde fini par devenir une vielle garce dans sa vie, enfin, une bonne partie des gens, c'est l'âge... 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je à Dofus depuis un bon bout de temps, je dirais 4ans, avec une pause de 1 an. J'ai commencé sur Djaul il y a 4 ans, et j'ai pas lâché le serveur jusqu'à il y a un an, lassé. Puis j'ai testé début avril la version 2.0 et j'avoue quelle m'a bien plu, je suis donc resté sur bowisse à jouer à mon rythme. 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je ne vient d'aucune guilde en particulier, j'ai essayé d'en dénicher une ou deux qui aient de l'ambiance, mais à chaque fois j'étais le seul membre connecté. Donc j'ai été faire un tour sur JoL et [TADAM] 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Comme dit précédemment, je suis parti des guildes précédentes par manque d'ambiance (je me suis même retrouvé meneur d'une après trois jours suite au départ du meneur, c'est dire...) 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)