La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Salut les garces et les pélicans Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
Kushin
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
antadiama
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
naague/cara
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
Shin-suko
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
Anonyme
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
Senhen
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
Shaab
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
Tigrou
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
Karhl Thyran
Salut les garces et les pélicans Vote_lcapSalut les garces et les pélicans Voting_barSalut les garces et les pélicans Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les garces et les pélicans

Aller en bas 
+6
Shaab
naague/cara
Kushin
Anonyme
Marlins
roxxeur
10 participants
AuteurMessage
roxxeur

roxxeur


Messages postés : 8
Age : 30

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:48

]1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Dans la vrai vie on m'appelle cedced allias gilet pare-balles (je sais ce n'est pas drôle mais c'est rigolo quand même) j'ai 17 ans, je suis Méxicano-français.( Hiiiiiiiiiiiaaaa)
Si non, dans le jeu je m'appelle Roxxeur ( c'est nul je sais), sacri 60 bientôt 200, j'ai une petite fée ( son nom se lit en anglais) elle s'appelle Heall, surnomé Heall a les yeux bleus, Heall va xp, Heall va crever.
Je suis paysan 20 et alchimiste 200.


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

non, c'est comme une digivolution Very Happy .
sa devrait rendre meilleur^^.. et j'ai le pressentiment que c'est drôle
.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

cela doit faire dans les 3 ans et dofus m'amuse toujours autaunt.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

je vien des osadivins

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

parseque je ne joue pas d'osa et à l'époque j'étais neutre albino
le meneur m'a dit que je ne remplissais pas les condissions requises pour être dans la guilde alors je suis parti.


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

J'aimerais gagner. cheers
ben je vise le level 100, pour mettre la békille et toute une panoplie imaginé par mon couzin^^.


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

sa dépend si tu pars en acheter a bricomarché...

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

je suis pour c'est trop bon, et vous vous aimez la ratatouille? cherry

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

sur une monture et j'xp aux trools .

10/ Quel est ton donjon préféré ?

le donjon tofu, parceque la salle des trous est trés rigolote, sa me fais marrér de voir les autres tomber^^

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

ben c cool

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

je veut entrer dans une guilde parce que ça rend le jeu plus drôle, j'ai connu cette guilde en regardant passer l'un des membres ,j'ai trouvé le nom drôle, j'ai cherché le forum, et vous m'avez l'aire d'être des rigolos.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

je crois que c'est EDIT BY ANO : It's right !"

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

oui, mais la patience est une vertu.

15/ Pas de question 15

je dois répondre quoi? je supose que s'est pour déstabiliser l'intérogé....

16/ Se référer à la question 15

ok..

Merci et bonne chance a moi lol!


Dernière édition par roxxeur le Mar 24 Aoû - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlins

Marlins


Messages postés : 18
Age : 36
Localisation : Alsace

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:43

"cedced allias gilet pare-balles " -1
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:04

Salut !
Tu as mis de l'humour dans ta candid', ça me semble un bon point mais on dirait que tu as un peu "baclé" la candidature.
Je pense que tu peux l'améliorer, essaye de développer un peu plus.

En attendant je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur

roxxeur


Messages postés : 8
Age : 30

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:08

voilà en éspérant que ça répond à vos attentes j'ai éssayer de développer au possible.
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur

roxxeur


Messages postés : 8
Age : 30

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:20

oui comme je suis sacrieur c'est moi qui me prend tous les coups donc mon couzin me dit à chaque début de combat, que je suis son gilet pare-balles
Revenir en haut Aller en bas
Marlins

Marlins


Messages postés : 18
Age : 36
Localisation : Alsace

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:42

AHHH d'accord je pensait que c'était ton nom de scène de rappeur^^
En meme temps c'est pas moi qui note les candidatures alors......
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:12

Tiki-Tika ? C'est qui sa ? D'ou tu sort toi ? T'est pas dans la guilde et tu vote ? On aura tout vu Mad

Enfin bref, moi je voterais neutre pour les même raison que Ano' !
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur

roxxeur


Messages postés : 8
Age : 30

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:42

je veux bien développer mais, sa m'aiderai si vous me disiez quoi développer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:08

Moi je ne l'a trouve pas si mal ça candid. il a l'aire cool et il n'a pas l'aire de ce prendre la tête non plus, personnellement je vote "POUR" en plus j'adore le sort punition des sacri au lvl 60 bounce
Bonne chance a toi bulletproof =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:38

POUR! Personne l'avait encore sorti le coup du: ... sur quel monstre ? Twisted Evil Mdr, bref j'adore ton humour!
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:53

Marlins ? Tiki-Tika ?

Désolé, mais c'est qui ? o.O (je pensais etre tomber l'autre vielle garce, comme la dernière fois ou je m'énerver car je ne pouvais pas m'identifier ! ><')

Sinon, moi j'aime bien, quelques fautes grossières (dommage), mais avec un peu d'éffort ca seras bon.

Je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:31

Daccord avec toi nicow pour l'ortho. Mais je pense que c'est une mauvaise habitude qui partira assez vite x)
Sinon moi aussi en allant sur le ladder puis sur la section de la guilde j'ai vue des nom inconues ^^ je verais bien a mon retour sur le jeux.
Bon jeux a tous le monde les p'tits potes x)
Revenir en haut Aller en bas
Marlins

Marlins


Messages postés : 18
Age : 36
Localisation : Alsace

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:33

Marlins c'est Strasburgermauer, j'ai fais un post pour tout expliquer chère Nicowtine^^.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:14

yo ! Moi j'aime bien cette nouvelle recrue , je dit POUR ! A quand de nouvelles filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:01

Moi je dirai POUR quand il stoppera de chourrer ma couleur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:07

Héhé ! Bravo ! Tu à été sélectionné pour l'émission "Top chef" ! Comment sa tu cuisine pas ? Bon ben tampi alors ...

Viens dans notre guilde en échange ! Alors mp moi même, Anonyme ou encore Sablandriel !

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlins

Marlins


Messages postés : 18
Age : 36
Localisation : Alsace

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-Tika

Tiki-Tika


Messages postés : 1
Age : 30
Localisation : Dans la jungle

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur

roxxeur


Messages postés : 8
Age : 30

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:16

marci beaucoup!! et tiki-tika je crois que tu te trompes il me semble que c'est moi qui suis admis^^
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:24

Tiki-tika tu sors d'ou en fete?? Nan parce que tu poste mais personne te connais ça dois pas etre facil a vivre pour toi.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:39

Tiki-tika= roxxeur ou du moins le même ordi. Donc je te conseille, soit de protéger ton ordi, sois d'enlever ton 2ème compte^^
Revenir en haut Aller en bas
roxxeur

roxxeur


Messages postés : 8
Age : 30

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:17

désolé c'est mon couzin qui me jou des tours je suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:30

je suis navré pour toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les garces et les pélicans Empty
MessageSujet: Re: Salut les garces et les pélicans   Salut les garces et les pélicans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les garces et les pélicans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les garces
» Les metiers des garces
» La Banque Des Garces
» Salut salut
» Que devienne les Garces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: