| [Candidature] Surriyah | |
|
+4Morphyne Crapeau Kushin Surriyah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Surriyah
Messages postés : 10 Age : 36
| Sujet: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 12:31 | |
| IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, actuellement en 3e année de Licence Commerce International, et travaillant en stage dans une agence de publicité. Très actif dans la vie, je ne passe pas énormément de temps en ligne, mais ma présence se fait souvent remarquer, étant chambreur et toujours de bonne humeur. Ancien pensionnaire de Jiva : Yerno (Eni 158) / Surriyah (Sacrieuse 121), je suis de retour ici par affinité avec la version 2.0. Ma Surriyah est niveau 25, et est une disciple de la déesse Sadida. Elle ne pratique aucun métier, car elle gagne ses kamas sans. 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Du tout, étant un sacré casse-c*****s cela me convient 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Je dirais 4 ans, à peu de choses près...(Du coup je pense que vous comprendrez que je ne serais pas à vos basques à vous demander des services) 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?J'ai été co-fondateur de guildes sur Jiva (L'Ame Elody, Heraclès) et été membre des Passeurs D'Haurizons (Guilde RP), Demonic Soldier, Croisade Lunaire. 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?J'ai quitté le jeu à cause du manque de temps que j'avais dans la vie, et qui m'a été trop souvent reproché. Mais aussi car mis à part un ou deux amis, la communauté me faisait pousser des cheveux blancs Pas encore de licenciement 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Pas de réel objectif, développer un Sadida fun à jour, pas ultra roxxor, mais très flexible, et utile pour le multijoueur. 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Même en droppant 0 pods j'en aurais 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?"Veautez!" 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?Très varié 10/ Quel est ton donjon préféré ?Skeunk, j'y ai vécu des très beaux moments. 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Oui, je suis comme Monk, je préfère 10%. (Plus sérieusement, aucun souci) 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Réponse franche : déconner, imposer mes conneries et mes vannes. Je remercie le forum JOL qui vous répertorie 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?"What else?!" Edit by Kushin: Very good ! It's correct !14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Si, j'en ai des ampoules! 15/ Pas de question 15Ouf! 16/ Se référer à la question 15Re ouf! [Merci de m'avoir lu]
Dernière édition par Surriyah le Lun 26 Avr - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 13:28 | |
| Hey hey ! Bienvenue à toi Surriyah ! Alors je suis dans l'obligation de te dire que tu t'est gouré à la question 13 ! De très peu mais gouré quand même ! Donc, on votera une fois que tu aura trouvé cette réponse que je supose que tu trovuera dans peu de temps Bonne chance (même si tu en as pas vraiment besoin la ) ! | |
|
| |
Crapeau
Messages postés : 52 Age : 46
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 14:32 | |
| Moi je vote POUR quand même !
Surement une histoire de cheveux blanc aussi.
Juste une remarque "Veautez" bien Veautez pour moi !!
Merci | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 15:02 | |
| Moi je ne vote pas, je veux la réponse à la quetion 13 avant, car la quetion 13 est sacré ! =) Tu es tombé juste a coté, donc, essaye encore ! | |
|
| |
Surriyah
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 16:45 | |
| Bonjour à vous Réponse corrigée! @ Kushin : Il m'en a fallu de la chance! (Que mon patron s'en aille que je réponde en vitesse!) *essuie ses égratignures* | |
|
| |
Morphyne
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 17:43 | |
| Et ben voilà ! Tu as mon Pour, et bravo pour ton exploit de sprint au bureau ? ^^'
Même si je trouve ce rose/violet de très mauvais gout :p | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 18:11 | |
| Bravo !! Tu à décroché un POUR suplémentaire à ta collection !
Plus que quelque pour et c'est bon ! | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 19:00 | |
| Pour, nous avons un Monk qui postule, notre budget lingettes va exploser. | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 19:51 | |
| Pour, parce que t'a mis des couleurs qui plaisent pas à Morph | |
|
| |
Surriyah
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 19:56 | |
| Haha, je reste à votre dispo' si vous avez d'autres questions Ou alors /w Surriyah | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 19:59 | |
| Question 17 (je copie Morph') : Pourquoi ce nom ?( Ne me réponds pas : "Re re ouf" ) EDIT IMPORTANT : Beaucoup de monde connaît la guilde par Jol.J'y suis allé, la description est bonne mais la guilde possède maintenant 10 lvls de plus... J'espère que Karhl, s'il passe par là, pourra modifier. | |
|
| |
Surriyah
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 20:42 | |
| Pourquoi Surriyah? En réalité j'ai bossé 2 mois à Londres en tant que réceptionniste, et ma famille d'accueil avait une petit fille nommée Surriyah. D'une telle gentillesse que j'en souviendrais longtemps. Voilà NB: Surriyah est un prénom d'origine Jamaïcaine (Pour les pros de la ganja!) | |
|
| |
Morphyne
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 20:52 | |
| - Anonyme a écrit:
Beaucoup de monde connaît la guilde par Jol.J'y suis allé, la description est bonne mais la guilde possède maintenant 10 lvls de plus... J'espère que Karhl, s'il passe par là, pourra modifier. Le flood c'est mal mais j'aime ca... Ano, envoie un mp à Karhl pour lui demander de faire ca, au moins tu es sur qu'il va recevoir le message ! Et, c'est une belle excuse ce choix de pseudo, presque poetique ? Bon non ok...je m'égare là^^' | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 20:54 | |
| Morphine serai-t-elle charmée ?!? N'est-ce pas la boisson ? | |
|
| |
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 21:32 | |
| pour car tu es dans le commerce eheh | |
|
| |
Surriyah
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 22:56 | |
| Plop'soir à ceux que je n'ai pas vus Après rencontre avec Morphyne, Ovidie & Aimy et bien je retire ma candidature j'ai hâte d'avoir un peu plus de dispos Très bon moment, mais un peu bref malheureusement. A très vite! Avec impatience! | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Lun 26 Avr - 23:00 | |
| 3 présentation validé en une soirée ... Si c'est pas beau sa ! Je pense que tu as compris que tu est accepté ! Prèpare toi à changer de sexe Allé, mp Morphyne, Shaab, Anonyme ou encore moi même pour venir ici ! | |
|
| |
Surriyah
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah Mar 27 Avr - 9:18 | |
| Je suis déjà bien rodé pour ça! On se voit ce soir, Su' dort pour le moment Passez une bonne journée (Et oui mon patron s'est encore barré @_@) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Surriyah | |
| |
|
| |
| [Candidature] Surriyah | |
|