A que coucou tout le monde !
Bon et bien, comme vous pouvez l'avoir remarquer, j'ai été quelque peu absent cette semaine et à vrai dire je ne sais pas si je fait toujours partie de la guilde, enfin je verrais sa demain...
Je viens ici pour deux raisons, d'une m'excuser pour ce léger moment loin de vous peu de temps après mon arriver dans la guilde et le tout sans vous avoir prévenu...
et bien, je souhaite ici devant vous chère con...frères (:p) plaider non coupable !
oui, comme vous vous en doutez peux-être.. ou peux-être pas, je n'habite pas seul, à vrai dire il va me falloir attendre approximativement 5/6 mois avant d'avoir mon propre appart , enfin bref, je suis encore chez mes parents, et ses derniers ont souhaité changer de fournisseur internet. Bien entendu ces derniers n'ont pas juger utile de nous en informé et comme chez free ils font les choses bizarrement, ont c'est retrouvé sans jus à une vitesse incroyable, mais alors le modem qui devait suivre c'était bien plus compliquer...
Bref, nous venons aujourd'hui de récupéré le modem, tout est brancher après s'être battu plusieurs heures et nous avons gagné ! l'homme à battu la machine I Am THE GAGNANT (no com... ^^)!!!
Bref (oui j'aime ce mot, il est plutôt jolie non ? ) ce soir je suis pas mal occuper, et je ne pourrais donc me connecter que demain soir, début week-end, encore désoler pour cette absence un peu brutal et a bientôt les garces !
sur ce...