La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Ma petite présentation Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Ma petite présentation Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Ma petite présentation Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Ma petite présentation Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Ma petite présentation Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Ma petite présentation Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Ma petite présentation Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Ma petite présentation Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Ma petite présentation Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
Kushin
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
antadiama
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
naague/cara
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
Shin-suko
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
Anonyme
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
Senhen
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
Shaab
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
Tigrou
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
Karhl Thyran
Ma petite présentation Vote_lcapMa petite présentation Voting_barMa petite présentation Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+3
naague/cara
larme
antadiama
7 participants
AuteurMessage
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:26




Comme il faut montrer un peut l'exemple , je vais un peut me présenter dans ce post. Parce que bon OK je suis très présente ou pas ces derniers temps, mais voilà pas tous le monde me connait.
Par où commencer?
Alors, je suis bel et bien une fille. Oui oui je ne triche pas et ne fait pas semblant dans le jeu(je ne vise personne je vous jure votre honneur).
Pour toute description physique je vous redirige vers le trombi , ça ira plus vite pour moi.
Je fait partie de la guilde depuis le 11 avril 2010, je peut ainsi dire que je suis une vieille rescapée.
Tel la vieille sage qui veille sur ses petits enfants je surveille les nouveaux. Terreur des bac à sable.
J'aime traumatisée les gens , c'est tellement jouissif d'entendre leurs pauvres petite voix d'enfants hurler ou paniqués suite à mes paroles.
Nan sérieusement je sais très bien que j'ai un pète au câble, mais que voulais vous j'y peut rien, je suis presque née comme ça.
J'avoue que j'ai déjà essayé de me comporter normalement mai j'ai faillie mourir d'ennuis.
Je suis quelqu'un qui a tendance a faire passer le bonheur des autres avant le sien. D'où ma vie amoureuse désastreuse. Je peut vous dire que énormément de personnes ont pleurer sur mon épaule.
Je doit avoir un pouvoir car les gens ont tendance a se confier a moi , des fois sans que je fasse rien. Bon je vous avoue que des fois c'est très soulant , parce que perso les histoires de fesses de certaines je m'en fou un peut rien.
Ce qui me fait venir sur autre chose me concernant , je suis trop gentille. C'est dans ma nature , j'arrive pas a être réellement méchante avec les gens , oui malgré mes tendances sadique.
Je vous avouerais que j'ai un comportement pas très féminin, parce que bon je vous avoue non pas toute les filles regardent des filles d'amoureuuh en pleurant à chaudes larmes. Moi ça m'amène plutôt a un séjour dans les toilettes. Je suis pas très maquillage , parce que bon ressembler à une peinture de Picasso je m'en passerai.
J'aime bien les enfants, non pas pour les manger au petit déjeuner avec de la mayonnaise, mais parce que je les trouvent trop choupinou avec leur petite bouille toute mignonne. AHH mais j'y pense c'est peut être pour ça que j'aime bien skraat.
J'aime les fraises, je pourrais en manger toute la journée. J'ai des tendances boulimique ,c'est pour une des raisons que j'essaye le plus possible de m'occuper sur l'ordinateur car je n'aime pas manger devant l'ordinateur.
J'ai une sainte horreur des filles qui se ballades en mini short toute l'année, qui pensent qu'à leur physique et qui ont un rire de poules. Dès que j'en vois une j'ai une grosse envie de leurs faire manger leurs mascara et de les balancer par dessus une balustrade accrocher a leur fer à lisser.
Pour les mecs c'est les gros lourd, genre heuu vous voyez Ot' ? Bah comme lui :p
Pour les goûts musicaux, hmmm les red hot, rammstein, blink 182 , sum 41, la chanson du dimanche, three days grace, vanilla sky etc etc
Bon je pense que ça suffit à part si vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:53

Citation :
tous le monde me connait.

non pas moi Razz

Citation :
Par où commencer?

Par le début ? cheers cheers cheers cheers
Citation :

Alors, je suis bel et bien une fille.

On s'en fout de ça, la question est : as tu un cerveau ? c'est plus important que savoir si t'a un zizi ou une nenette !!!sunny sunny

Citation :
Pour toute description physique je vous redirige vers le trombi , ça ira plus vite pour moi.

mouais ça va c'est pas le top du top mais on peux s'en contenter ... vite fait quoi ... Twisted Evil Twisted Evil


Citation :
Je fait partie de la guilde depuis le 11 avril 2010, je peut ainsi dire que je suis une vieille rescapée.
Tel la vieille sage qui veille sur ses petits enfants je surveille les nouveaux. Terreur des bac à sable.
J'aime traumatisée les gens , c'est tellement jouissif d'entendre leurs pauvres petite voix d'enfants hurler ou paniqués suite à mes paroles.

c'est moi qui vais te traumatiser héhéhé Razz

Citation :
Nan sérieusement je sais très bien que j'ai un pète au câble, mais que voulais vous j'y peut rien, je suis presque née comme ça.

haaa enfin un point commun Smile

Citation :
Je suis quelqu'un qui a tendance a faire passer le bonheur des autres avant le sien. D'où ma vie amoureuse désastreuse.

t'es jeune ça viendra Smile

Citation :
Ce qui me fait venir sur autre chose me concernant , je suis trop gentille. C'est dans ma nature , j'arrive pas a être réellement méchante avec les gens , oui malgré mes tendances sadique.

Parfait comme ça, tu va pouvoir me pardonner toutes les conneries que j'ai dite ci dessus Razz

Citation :
Je vous avouerais que j'ai un comportement pas très féminin, parce que bon je vous avoue non pas toute les filles regardent des filles d'amoureuuh en pleurant à chaudes larmes. Moi ça m'amène plutôt a un séjour dans les toilettes. Je suis pas très maquillage , parce que bon ressembler à une peinture de Picasso je m'en passerai.

Les comportements c'est très stéréotypé, ou est il marquer qu'il faut se comporter de tel manière quand t'es une fille? ou un garçon? ou une blonde? ou une rousse? tu es ce que tu es et tu dois en être fière c'est tout Smile. Y'a aucune comparaison a faire Smile

Citation :
J'ai une sainte horreur des filles qui se ballades en mini short toute l'année, qui pensent qu'à leur physique et qui ont un rire de poules. Dès que j'en vois une j'ai une grosse envie de leurs faire manger leurs mascara et de les balancer par dessus une balustrade accrocher à leur fer à lisser.

Maiiiiis ça sert aussi parfois des filles comme ça (je vais pas te faire de dessins:P)
Citation :

Pour les mecs c'est les gros lourd, genre heuu vous voyez Ot' ? Bah comme lui :p

moi je sens que je vais bien l'aimer ce OT Razz

Citation :
Pour les goûts musicaux, hmmm les red hot, rammstein, blink 182 , sum 41, la chanson du dimanche, three days grace, vanilla sky etc etc

ha ben en fait on à tout pleins de points communs Razz

Citation :
Bon je pense que ça suffit à part si vous avez des questions ?

ouaiiiiiiiiiiiii, tu veux faire quoi plus tard? tu aimes la glace au café? et les pizza sodébos? ta couleurs favorite? et puis je sais maintenant que t'aime pas les histoires de fesses alors j'insisterai pas mais moi j'ai un bouton de naissance sur la fesse droite, c'est normal ? Est ce que tu as aimer mon commentaire? clique sur j'aime si tu aimes, ce que je trouverai normal rien que pour le temps que j'ai passer dessus deja !!.

Je crois que c'est tout, j'en rajouterai plus tard flower flower
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:10

Plus tard je veux être éducatrice spé , car c'est un peut dans ma nature d'aider les autres, apprendre des autres , leurs apprendre des choses etc.
J'aime le violet , sinon mon absence de couleur préférer est le noir. Je déteste les glace au café , je préfère celle au speculoos.
Les pizza sodébos , ouais ok mais rien de mieux que celle fait maison.
Pour ton bouton de naissance sur la fesse droite je ne t'en tiendrais pas rigueur j'ai une tache de naissance sur la cuisse droite :p
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

Hehe elle a parler de moi... XD. Et j'ai pas une bouille d'enfant je suis juste un mini moi d' 1m55. Et puis le p'tit passage sur Ot j'ai trouver ca repugnian x) mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:13

Bah justement il est répugnant :p
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:18

Hehe, je le savais x)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:40

t'as pleins de déboucher aussi en educ spé mais fais attention c'est pas toujours spécifiquement CE diplôme qu'il faut, renseigne toi bien sur le type d'aide que tu veux apporté Wink.

Perso je le passe l'année prochaine pour garder mon taf mais doubler ma paye Razz.

Moi les handicapés c'est mon truc, tu leurs donne peux et il te rende énormément, c'est autre chose que tout ses valides ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:43

Pour l'instant je fini ma licence en sciences sociales ><
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:00

bon courage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:25

Purée, on a plein de point commun xD
Trop gentil, vie amoureuse catastrophique, pense plus au bonheur des autres etc ....

Voleuse de personnalité !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:26

Citation :
Pour les mecs c'est les gros lourd, genre heuu vous voyez Ot' ? Bah comme lui :p

Comment sa ? Grrrr ! Tu vas te calmer femme !

Citation :
Et puis le p'tit passage sur Ot j'ai trouver ca repugnian x) mais bon ^^

T'arrive quoi le nain ? Tu rage car je suis plus grand ? :p

Citation :
moi je sens que je vais bien l'aimer ce OT Razz

Moi aussi j'pense vue comment ta "injurier" Ant'. Mouhahaha!

Fin bref c'est pour quand le mariage ? x')
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:58

Le genre de film que tu n'aime pas là, j'en ai croiser une se matin ^^ J'ai voulu me foutre de sa gueule et elle a cru que je l'a dragué xD Elle m'a donné son numéro... ça feras toujours un abricot a manger un soir de dèche ! :p

Sinon, je n'ai rien apris dans ta présentation, c'est normal ? ><
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:07

Attend là, je viens de capter un truc, tu ne me vises quand même pas a travers ta remarque pour ceux qui joue des persos féminin ? Shocked

(Je sais, double post ! La flemme d'edit ><')
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:51

Oui c'est normal nicow je parle trop donc ceux que je cotoye depuis longtemps savais déjà ça :p
et oui je te viser!
Ot' je me marierais avec toi quand la reine d'Angleterre dansera la polka
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:05

*go chercher une vidéo sur youtube de la reine qui danse la polka*
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:07


Citation :
Moi aussi j'pense vue comment ta "injurier" Ant'. Mouhahaha!

elle a même pas relever ta vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:23

Vas y Johann ramène une vidéo direct !!!!
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:37

Il trouvera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ! En présentation !
» Petite annonce qui me semble nécessaire
» Recrutement : La Petite garce: Héloise?
» legere mais toute petite absence...
» Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: