|
| Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits | |
|
+6nicowtine antadiama Morino Anonyme sayanael Oddua 10 participants | Auteur | Message |
---|
Oddua
Messages postés : 109 Age : 33 Localisation : dans ton âme mecrant!
| Sujet: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 10:26 | |
| - Spoiler:
Avant de commence, je tiens à dire, que quand j’ai vu votre forum, et votre critère de sélection, je me suis dit, ce serait pas mal de l’intégrer dans le futur. Actuellement je peux, a cause de tout mes exames et le bac qui approche. Mais peut-être pendant les vacances, dans tout les cas, je vous donnerais des nouvelles, si vous aimez beaucoup ma fiche, et que vous voulez absolument m’intégrer (qui m’étonnerais, mais bon « qui tente rien n’a rien »)). (Je m’abonnerais surement après le bac (si je l’ai… ou pas)) et je préviens je ne suis pas tout le temps la (si sa trouve j’ai écrit tout ça pour rien, ben je me console, sa m’a amusé de faire cette fiche, d’où même si vous me refusez sa m’a bien occuper)). Donc ce recrutement sera dans le futur, et je voulais savoir vos avis avant d’intègre (peut-être). Je vous constaterais quand j’aurais fini évidemment. Je l’aie fait avant, pour savoir un peu vos commentaire, et vos avis, et surtout pour voler vos âme (mou haha ! je vais tout vous connaitre), mais aussi parce que après, j’aurai que ça à faire que de refaire votre questionnaire (je veux m’amuser moi pendant les vacances ! vive les bouftous !)
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Je préfère me présentez d’abord moi, derrière l’écran. (IRL si vous préférez) Je suis en Terminal S, en option ingénieur, j’étudie par exemple le système de chariot dans les mines (calculs de la vitesse si on met un ou deux bouftous, si il a obscurité, l’air dans les mine, l’humidité). Je viens juste d’avoir l’âge de ne pas voter *bip*. Plus sérieusement, je m’appelle Ulysse Perret et j’ai un grave problème de syntaxe, une maladie irréversible, appelée dysphasique (un problème donc de syntaxe et de mémoire). Mon histoire n’est fameuse : (auto-biographie un peu longuet) - Spoiler:
Lors de ma naissance, on ma gardé chez mes parent, A Nanterre, mais rapidement on déménagea pour le 20 rue erambert, à Mézy, à coté il avait la maison de mes grands-parents, (18 rue erambert) dont les visites étaient nombreuse parce qu’il avait un accès entre les deux maisons. Il s’est passé un an, après cela mon père a habitait Mantes la jolie, un appartement qui a malheureusement bruler avec mon père en décembre 1999 (je me souviens plus de la date, juste que c’était un week-end). Je souviens plus de l’adresse, tout ce que je me souviens c’est que c’était au 3éme étage, et qu’on pouvait voir en face le musée d’art moderne, et à gauche la cathédrale (enfin, je l’ai appelée ainsi pendant mon enfance, mais si ça trouve c’est une grande église). Je me souviens qu’on était prés d’un pont, et après il avait un grand foret, ou je fessais des promenades en poney avec un ami appelée Kevin. Celui-ci fait des études sur l’environnement, et à l’intention de devenir paysagiste à la dernière nouvelle. Je me souviens que c’était un gars assez troublants, qui aimer le sport. Sa mère aimait les loups, et en avait une meute (a l’époque je croyais qu’il en avait une centaine, je pense que je peux réduire ce chiffre a une vingtaine). Pour mon éducation j’ai tout d’abord suivi l’école dans le village, c’était l’école de Mézy (oui parce qu’il en avait une seule) En 1997, (oui car c’est a peu prés 4-5ans qu’on apprend a parler) on a remarqué que j’avais des problème de langage, plus grave que les enfant normal, et on m’a dit que j’était autisme (le test consistait a me dire ratatouille, et a dessiner un vélo, alors que j’avais dessiné une chauve souris (c’est ma mère qui me la dit).D’ailler je pense que c’est a cette époque environ que ma mère s’est marié avec mon beau-père Thierry. Le mariage fut glorieux à mes souvenirs. Je suis partie à l’hôpital de Garche, pendant 3 années, ce qui explique que j’ai un an de retard. J’ai intégré en 2000, l’école de la république à Puteaux, suite a un déménagement. Le 12 avril 2000, ma sœur est née. On avait habitée les 52 rues de la république à Puteaux. (Stupeur ! c’est l’immeuble juste en face). Puis en 2002, j’allai dans le collège Saint-Dominique, a Neuilly (a l’époque Sarkozy était maire/ ou se présentait (je sais plus trop). Ce collège était privée, et à l’époque on voulait m’encadre. Comme chaque collège privée, il avait des cours de catéchisme (long et ennuyeux, enfin bon je connais presque tout ce qu’il à savoir sur la bible, même si des fois j’avoue je dormais). Mes 4 année ne fut pas très glorieuse, surtout la dernière, car la dernière, on m’avait lâché la nature. J’ai du faire face à tous les papiers administratifs (oais !) (Anecdote, j’ai rencontré Sarkozy^^, a l’époque c’était pour un concoure, ou on a gagné (ma classe) un voyage en Camargue). En 2007, j’ai quitté le collège, et intégrée le lycée agora, à Puteaux. A la même année, mon beau père à divorcer avec ma mère, et on a dut déménager (on a du habitait chez mes grands-parents en attendant les travaux finissent). On a ensuite eu le traqua quotidiens, et on a pu habiter le 53 rue de la république à puteaux en octobre. En 2008, ma tante paternelle, Michelle, est morte. Malheureusement j’ai toujours pas vu la tombe de mon père, ni celle de ma tante, ou sont enterré dans une colline dans Toulouse, au même endroit ou sont mort tout les autres membres de la famille de mon père. Le seul contact que j’ai avec un ma famille paternelle, c’et avec ma cousine Brigitte, qui habite aussi a Toulouse. Après j’ai repris doucement les cours. En 2009, j’ai eu 18an, et pendant cette année scolaire j’ai pu voter aux régional, faire ma journée d’appel. (Anecdote : mon médecin m’avait dit que je n’irais pas plus que la 5éme… il avait tord^^ ; puis il a dit que je n’aurais pas mon brevet, je l’ai eu^^)
Mon caractère est assez timide ; pas à l’ecrit hein^^ (ou vv), a l’oral ; en effet je n’aime pas trop parler, enfin je dis tout ce que j’ai fait, mes aventures en dehors de l’école, parle de philo, mais la majeur du temps, je fais qu’écouter que parler. Ce que j’aime c’est philosophie, résoudre des énigmes, des mystères, j’aime les phrase qui dise long. Ce que je n’aime pas c’est mes voisins d’en bas, des vrais fous eux, ils croient en toute les religions. Ma famille: - Spoiler:
J’ai une sœur de 8ans de nom de Roxane. Elle adore les chevaux, et la guitare. Ma mère travaille dans le commerce (elle vient juste changer de boite). J’ai aussi une tante (qui produit des spectacles, assez « enfantin ou nul » tantôt « superbe et poétique » (dans la catégorie nul : j’ai vu un cube lumineux avec de la musique, dans la catégorie bien il a des cirques avec des créations (du cirque moderne si vous préférez) Mon oncle est caissier dans art de vivre, aime les graphique, les photos comme le montre sont site : http://alexandredechel.fr/Mon grand père, est un peintre qui aime peindre des paysages en limitant les détails. Vous pourrez voir cet œuvre ici : http://www.alaindechel.fr/Quand a ma grand-mère, c’est une ancienne couturier, qui a pour passion les plante et la cuisine (son best : le chapon) Je préfère m’abstenir sur la famille de mon beau-père, je sens que je vais m’enflammer, et plus pleurer.
Pour finir j’aime bien la bonne cuisine (sauf le sucré /salé que je vomi) ; le piano, et je fais souvent de la marche, ou du vélo. Présentation du personnage dans l’écran ( IG) (attention c’est long si vous regardez les spoil) Je suis une petite fecate de nom de Morranople (petite car elle vient juste d’arriver dans Abstub, non pas parce qu’elle est jeune hein !) de cercle 34 (ou le cercle qui sert a rien en non abonné sauf si tu aime taper des bouftou (hein ! non non mais je sais il a d’autre endroit, mais les bouftou ça xp pas mal(quoi ! même pas vrais, bon tans pis)). Ma première rencontre à Abstub fut avec le pnj Unterix Unter qui ma appris le métier de chasseur, un métier bien long et complique. Heureusement avec des jours d’entrainement je pus frapper avec mon bout de bois (non ce n’est pas un fouet *mou haha*) et droper des viande, que maintenant je cuisine avec soin (lvl 30 chasseur, lvl 23 boucher).J’ai aussi le metier paysan(lvl 30). Cette petite fecatte a accepté la quête du grade (oublier son nom) qui permet de devenir brakmarien. Je crois qu’il est temps de raconter mon histoire (mis en spoil, car c’est assez long) - Spoiler:
I. Wabbita et wabbito Wabbita et wabbito, un joyeux couple de wabbits étaient en train en ce midi, de manger des cawotte. Ils mangeaient en même temps que leur autre confrère. Wabbita : miam, ces cawotte sont fwaiche, tu twouve pas Wabbito? Wabbito mâchant : twès bon je twouve. Wabbita : Qu'as-tu fait aujouwd'hui ?tout en croquant une autre cawotte Wabbito : je suis allew dans le sud de notre ile centrale, j'ai vu la twistesse des lenawd, ils m'ont chassew diwectement de leur place centwale. Mais j'ai vu qu'il s’occupew d'un étrange paniew. Wabbtia : Un paniew ? Les lenawd? C'est étwange... tu n'as wien vu d'étwange? Wabbito : ce berceau semblait faiwe un bruit effwoyable, howwible, indeswriptible. Wabbita : ils ont fait un enfant ? Ils sont bêtes ces lenawd de le laisser sans defense, ont va s'en empawew. Wabbito : il faut en wéférer d'abowd au Wa Wabbit Wabbita : ... ça va pwendre deux heuwes de faire le chemin,allew et wetouw suwtout si les wabbit squelettes nous bloque le passage. Wabbito : mais on a l'occasion d'agiw sur leur weporduction! Il faut faiwe quelque chose! Wabbita : ta waison, empowtons d'abowd le paniew, et wamenons-le au Wa Wabbit Wabbito : j'ai toujouws waison ! Wabbita : bon, allons-y alows Wabbito : attend, a tous les coups ils vont chewchew a mangé pouw l'enfant, pendant ce temps, on le chewchewa. Wabbita : d'accowd Après avoir attendu que les lénards soient partis chercher de la nourriture. Wabbita et wabbito récupèrent le berceau, en bondissant. Le temps de quelque minute, ils étaient à leur point initial. Wabbita : je me demande comme même ce qu'il a dans ce berceau Wabbito : c'est un lenawd, il faut le tuer dans les piwes souffwances Wabbita s'approchant de plus prés du berceau : Wabehameha! Cœur : Wabehameha ! Wabbit en retard : Wabehameha ! Wabbita : c'est un êtwe vivant ! Il a des cheveux !Wabehameha ! Wabitto : on dirait une twesse ! Wabehameha Cœur : Wabehameha ! Wabbita : il faut allew montwew cette... Wabehameha ! ... à notwe Wa Wabbit Wabbito : Wabehameha ! Allons-y vite. Cœur : Wabehameha ! Les deux wabbits, courent alors en fessant le chemin en une demi-heure, tellement il était dégoutant de voir une forme de vie aussi dégoutante. Ils créèrent à toute tête des « Wabehameha ! » À chaque fois qu'il mettait sous leur nez le berceau. Le chemin dans l'ile des wabbits squelettes, fut rapide, car ceux-ci voyant nos deux compare avec une forme bizarre, et qu'il créer : « Wabuzengo! » et ne mise aucun bâton dans les roues dans le chemin de nos deux compagnons wabbits .Ainsi, ils arriveront devant le trone de wa wabbit. Wabbita : Wa wabbit, on a twouvé cela dans le domaine des lenard! Wabehameha! Wabbito : c'est Wabehameha ! Wa wabbit se reprochant du berceau, puis hurla : Wabehameha ! Wabehameha ! Vous avez bien fait de veniw me voiw. Attendez moi, je vais voiw dans mon encyclopédie des bêtes. Wabbita : en tout cas...Wabehameha ! Ce n'est pas un lenaw. Wabbito: Wabehameha ! Me demande comme même que faisait sur bewceau dans le domaine des lenawd.
La réponse était simple, les lenard avaient récupéré le berceau sur la plage. Quand a la raison du naufrage, personne ne savait, même pas les dieux de la mer.
Après une heure de recherche, et de Wabehameha! De surprise, wabbita et wabbito avait fouillait le berceau, et avait découvert un médaillon au cou de l'être, et une lettre, et la salle était couvert de plume issus du draps couvrant l'enfant. Wabitto trouva un papier par dessus ou était écrit des phrase, ou il lit a haute voix. « chew êtwe, qui tu te soit , je t'en prie de gawder mon enfant chez toi et de lui donnew cette lettwe quand celle-ci voudrw pawtiw. Pouw que vous succombiez a vous besoin, je vous wemets un médaillon, qui peut vous pewmettwa de la nouwwiw cowwectement » ( le médaillon était invendable a abstrub, car il donner ni pain, ni viande cuite, ni poisson cuisiné, que des aliment brutes, ce qui explique pourquoi personne voulait de ce medaillon) Wabbita : que cela veut diwe ? Wabbito : attend wegawde il a un Note en bas. NB : la magie duwewa jusqu'à que ma fille est atteinte la majowité. (encore une preuve que l'amulette servait a rien sans entretiens. (l'entretiens consiste a temper dans du sang de chaque boss du monde) mais bon nos compère ne le savait pas. Wabbita : que veut diwe ce chawabia ! Wabbito : je n’en sais wien, il faut attendwe notre Wa. Wa wabbit, avec un livre arriva et commença : Wabehameha! Ce que vous avez pwis est une fecatte! C'est un êtwe humain, dont les pouwvoiw peut pwotégez n'impowte qui. Mais vous semblez bizawwe que ce passe -t-il? Wabbita : on a trouvé ci dans le bewceau. Tendit la lettre au Wa wabbit Wa wabbit , lit attentivement la lettre et pris la parole : Wabehameha ! ce qui est écwit, c'es que l'enfant de la fecatte, nous demande de wecueillir leuw enfant, et que pouw succombew notwe la faim de celle-ci, il nous donne ce médaillon Wabitto : on peut tous demander?? Wa wabbit : a pwiowi oui, attendez, je vais essayew. Wa wabbit s'approcha de l'enfant, qui ne cessez pas de pleurez, et frotta le médaillant en criant : « Cawotts! » Aussi tôt une centaine de cawotte tombée du toit, et tous les wabbits se précipitèrent sur ce festin inattendu pour ce nourrir. Wabbita attrapa une cawotte, et la donna à l'enfant, qui la mangea aussi tôt. Après ce festin de cawotte, et de parole :Wabehameha! Wa wabbit ainsi que nos deux compères reparleront. Wa wabbit : je cwois qu'elle vous aime bien, et notwe alimentation, il faudwa que vous la nouwwissiez bien, je vous confie ce livwe qui vous pewmettra d'appwendwe comment élevew une fecatte pour wabbit attentionnée (l'auteur est anonyme). Wabbita : merci encowe Wa wabbit!Wabehameha ! Wabbito: merci encowe a vous Wa wabbit!Wabehameha ! Wa Wabbit : ce n'est wien, mais pensez un jouw a wamener l'enfant, nous pouwwions avoiw besoin du médaillon, pouw faiwe notrw stock de Cawotts! Et je vous donnewez par la même occasion des livwe pouw vous et votwe futuwe fille. Les deux compagnons alors commencewe l'éducation de la fecatte, et l'avait appelé « Mowwanople » (Mowwa était un nom courant chez les wabbits, nople venait de protéger)
[HRS] bon ok j'avoue sur ce coup la l'inspiration ma manquer, n'empêche nopal vient d'un cactus, alors bon nopal =>nople peut être possible. Reprenons le récit [HRS]
Ils la nourrirent pendant 18 ans de Cawotts, lui montrèrent tous les iles wabbits, et rendirent souvent visites au Wa Wabbit qui leur conseillez. Morranople aider ses parent a traversez l'ile des wabbits squellettes. Les wabbits avaient donné une éducation de sort Wabbits, Wabehameha , en parallèle de sort qui se trouvent dans le livre. Morranople fut doué, et apprit vite, et Wa wabbit lui confia un livre « sort et technique pour une jeune fecatte », la vie fut douce et joueuse. Morranople avait appris a bien rouler les r, même si des fois il avait quelque rechute pour les mot en w. (surtout avec Wabehameha )
II. révélation - Spoiler:
À un jour ensoleiller, à l'heure du repas, wabitta et wabitto mangeait paisiblement des cawotte. Wabitta : c'est aujouwd'hui non? Wabitto: eh oui, il va falloiw lui donnew la lettre aujouwd'hui. Mowwanople est gwande maintenant elle faut qu'elle continue sa vie toute seule Wabbita : tu cwois que l'éducation qu'on a donnée auwa suffit? Wabbito : j'ai juste peuw d'une chose, quand elle diwa des mots en r (donc en w selon les wabbits) on se moquera d'elle Wabbita: on a fait du mieux qu'on peut, et puis le médaillon nous a nouwwit paisiblement. ( Wa Wabbit avait établis une pièce : « salle a Cawotts » ou se trouver une grande quantité de Cawotts nécessaire pour vivre tous les wabbits pendant un ans) wabbita : Mowwanople! Morranople courut vers ses parents : oui que voulez-vous, chers parents? Wabbito : il faut qu'on te remette quelque chose, l'heuwe a sonné. Il est temps pour toi de partir. Tiens. Tendit la lettre Morranople : merci! J'attendais avec impatience. Mais alors ça veut dire que vous allez plus avoir de Cawotts pour vous nourrir? Wabbita :t'inquiète pas pour nous, il a la ressewve de wa Wabbit, et puis ta vu, il a une gwande quantité de cawotte, allez laisse nous, et va vivwe ta vie. Morranople : je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi, je vous promets de vous rendre visite! Wabbita : weviens vite nous voiw. Cœur : Wabehameha ! Morranople, court alors jusqu'au bateau de l'ile wabbit, elle parla a Lily, qui l'a monta dans son bateau, en route vers Amnaka. Pendant le trajet Morranople ouvrit la lettre.
Cher Morranople, J'espère que tu sauras lire cette lettre, quand elle te sera a ta possession. Je doute pas une seconde que ta famille d'accueil le t'est tout réveillé sur ta personne, mais dans le cas contraire il faut que tu sais. Tu as sans doute remarque que tes amis, ta famille suite a une attaque, ne recevait qu'une partie des coûts ? Ceci est normal, c'est grasse a tes armures, un sort que toi Morranople tu as. Tu es une fecates, une protectrice, ton but et de protégé tes allier. Dans cette lettre, tu trouveras 10 000k, qui te permettrons de partir de ou tu est et allez a abstrus. Là-bas tu chercheras la statue de ta classe. Il faudra tu la touches, et tu te retrouveras sur Incarnam. Là je ne doute pas, tu trouveras d'autres camarades, qui viennent juste a commencer. Fais-toi des amis, n'hésite pas à rejoindre une guilde. Je sais que tu voudras retourner un jour ou ta famille t’a fait vivre. Le médaillon permet cela, car en frottant de leur mains, pour te nourrir, le médaillon est imprégnez de leur magie. Tu pourras donc les rejoindre quand l'envie te prendra. Cependant, prévois avec toi une potion de rappel, pour que tu puisses repartir de là-bas. J'espère que tu vivras bien ta vie. Ton père et ta mère qui te souhaite une vie heureuse.
Morranople fut triste, elle pleura beaucoup. Elle suit a présent les recommandations et cherche à présente une guilde.
Je vous avez prévenu hein ! Bon après j’ai une mule metier ecaflip (mais bon je prefere pas en parler, je l’utilise juste pour les kamas, parce que bon chasseur/boucher sa rapporte peu.) ( c’est tout que j’ai sur le serveur. Si non sur Danator un osamados de nom de Belchelyne, et sur Goultard : un iop nommé Chafe-dormod accompagné de mule rp (Belchelyne, Ul-marmotte, Chaumonio). Bon je ne dis pas les lvls, pour moi sa sert a rien (et lisait la question3, pour savoir plus) 2/ Devenir une Vieille Garce tu ne trouves pas ça inquiétant ? Garce non, vielle oui, misère je ne veux pas de ride ! Au secoure *s’enfuit au courant* … Bon ok je veut bien devenir vielle, de tout façon on est oblige….*pleure* 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? Presentation un peu longuet : - Spoiler:
Je me souviens, que la première fois que j’ai joué, c’était avec un enutrof, il avait qu’un seul serveur a l’époque (donc jiva) et le jeu commençais a son début, je ne comprenais pas, et je me souviens que j’avais enclenché la quête « soki le chat malheureux » (dsl si ma tromper) et on m’avait demandé du lait, pensant que c’était sur des animaux, je cherché, et j’ai vu des bouftou. Pensant qu’il pouvait donner du lait (Bée !) j’ai combattu. Evidement j’ai pris un seul bouftou, et avec mes malheureux sorts, je suis mort. Déprimée, je suis rabattu sur des pious, mais eux aussi m’ont tué. Alors j’ai arrêté, car de plus, je ne savais pas ou allait. J’ai donc attendu, essayé de comprendre le jeu. Et j’ai oublié le jeu, 1,2 ,4ans sont passé, et me suis dit que je pourrais reprendre, courage, tu pourras tuer ces maudit piou. J’ai donc pris un jeune serveur, appelée Danator (je crois que c’était au début de l’année scolaire, je sais plus l’année dsl) et la j’ai monté rapidement, et je suis arrivé même a intégrer une guilde, et devenir meneur. A l’époque, je ne connaissais pas toute les arnaques, et j’ai les subi d’affilié : Insulte, code audio, spam, avertissement, ban, jusqu'à hack. Je décidai ni une ni deux, de voir comment intervenir, savoir ce qu’il fallait faire, et ne pas faire, j’appris donc ce que c’était le jeu. Je décidai alors de repartir à zéro sur Goultard, ou rapidement j’intégrasse d’abord la guilde les hospitalier puis après une longue dispute avec le meneur, mes amis et moi-même avons crée une nouvelle guilde Omnislash (forum : http://guildeomnislash.forumactif.org/forum.htm)que j’administre. (Donc évidement je suis encore).
En plus court: Personnellement donc je pense que c’est passé ainsi. 1 moi avec un enu sur jiva ; 3-4ans d’absence, comment jouer, puis un osamados Belchelyne sur Danator ou j’ai compris tout les problème que rencontre un « noob », et enfin Mon iop sur Goultard. 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? ben enfaite je l’aie dit precedemment, enfin bon Ma fecatte n’a jamais eu de guilde, elle cherche actuellement une d’où ce récit que j’écris. Sur Danator j’avais une guilde, je sais plus du nom, surement que la guilde a tenu a peine 2 semaine (1 semaine pour apprendre, 1 semaine de meneur, ou j’ai veut tout les arnaque) Sur Goultard, J’ai tout d’abord intégrer la guilde Les hospitalier. Explication longuet de comment je suis partit. - Spoiler:
Bon tant qu’a faire je vais vous raconter comment c’est dérouler la sorte. A l’époque mon meneur Camuya (un iop) et son frère Angel-nini avait crée une guilde. Moi j’ai intégrée comme ça sans trop réfléchir, car j’en recherché une. Très vite la guilde grandit, et Camuya recruta des haut lvl, genre lvl 80-90. Oh bien sur ils voulaient nous aidé, mais moi je voulais prendre le temps, mais ils ont accepté, et que si besoin j’aurais toujours de l’aide. Puis nous avons crée le forum ( ) (vous pouvez constatez que je suis assez souvent connecter, car j’espérer que Camuya-angel-nini le met d’actualité (moi je ne peux pas, j’avais déjà que ça à faire). Mais les vrais moments où les tensions sont montées, c’est que quelqu’un a critiqué la politique du meneur, tout en fessant rpiste. Il a été banni. Aussitôt, je me banni moi-même, et je réintègre la guilde lorsqu’ils ont compris leurs faute. Des jours sont passé, et un nouveaux bannissement et passé. Et j’en avais marre, je voulais absolument voir les règles qu’avait fixées le meneur, car une guilde sans règle, c’est une guilde sans fondement. Je partie. Oh bien sur Angel-nini m’appela, me rappela. Mais je ne cédai pas. Et de toute façon mon ami anciennement banni avait intégré une guilde De mon meilleur ami à l’époque, haruno. Ainsi on repartie au point initial. Des jours, mois ont passé, et Angel-nini nous a annoncé que la guilde était dissolu (j’ai appris, qu’Angel-nini voilait garder le forum, pour rappeler les moments passé). Voila comment c’est passé mon transfert dans la guilde Omnislach (forum : ttp://guildeomnislash.forumactif.org ).
en plus court, je dirais que j'ai eu un conflit entre moi, le meneur et le bras droit, sur ce que pouvais faire et ne pas faire un personne, et donc decider de partir rejoindre mes amis 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? oh mais je n’ai pas quitté ma guilde avec mon iop ! J’aime beaucoup ma guilde (voir le 4/ ; me rend compte en faite j’aurais du parler ici du transfert) j’espère que vous m’en voulait pas. Sur mon osamados de Danator, c’est vrais j’étais meneur, mais je ne savais pas que le «grade meneur » pouvait avoir tout les droit, et de plus le comportement de certain me sidérer (je voyais vraiment tout les arnaques, dont pour tout dire j’en est vu^^). je ne connais plus le nom de la guilde. 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quêtes,...) … attention ça peut faire peur, mon but c’est de faire une recherche sur les wabbits (si quelqu’un a vu mon forum, je fais une recherche sur les bouftou avec mon iop ; avoir la pano wabbit est surement un bon objectif). Evidement je veux monter mon personnage, mes métiers chasseur et boucher, lentement mais surement. 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épée de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Cette question a plusieurs cas possible : Il a Quatre possibilité pour résoudre le problème de tes pods 1er possibilité : Je te vois, la tu me dit ton souci, je te demande de commerce (ça peut être un ami, voir possibilité 2) - Spoiler:
Cas 1 ) tu commerce avec moi, jusqu'à tu soit libre et la tu peur marcher Cas 2) tu commerce un peu, mais il te reste encore des pod en plus (lire cas 3) Cas 3) tu ne veux pas commercer : Dans ce cas, je te fais frotter mon médaillon avec Wabehameha. La tu atterris sur l’ile. Tu pourra leur confiée des affaires, ils prennent avec soin (même si tu les tuent^^) Après un autre wabbit, te balancera une potion de brakmar et deux de rappel (tu peut toujours le tuer si tu veut) Tu va maintenant a brakmar et al tu commerce, ou tu fait plusieurs tour de brakmar (sachant 1tour =-1 pod ou plus selon la sueur, ton maigrissement …etc, enfin bon il te faudra autant de pod en moin que de pod que ta laisser a mes wabbits). Pour recupere tes affaire, tu me rejoin (potion de rappel), je te reteleporte aux wabbit, que tu recupere (je t’avais dit qu’il était de confiance) puis tu reviens a la case de depart. Et tu va a la map du sud. Evidemment comme ta courut tu attrapera 2 ampoule.
Possibilité 2 : Un ami est la. - Spoiler:
1) Tu commerce avec lui 2) Tu veut pas commercer (ou veut pas lui ceder certain resource) tu fait autant de pompes que tu veut liberer d’espace (tu peut aussi faire des roues jusqu'à la map du sud, mais tu aura ampoule, et mal au main.) alors que si tu fait le pompes, a ma limite, tu aura mal qu’au pied (et au dos si t’est un enu)
Possibilité 3 : Gabon-le percepteur/ tu a ta dragodinde Tu le monte dessus, et tu vas a la map, ta pas d’anpoule evidemant Possibilité 4 : t’est tout seul, ou entouré de noob Voir possibilité 2.2 Si par malheur aucune des possibilité te plait, ben j’ai pas d’autre idée, et tu essaye de résoudre ton problème toi-même. NIARK ! (d’ailleur, j’aurias commencé direct par sa !) 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? heu, c’est quoi les grand surfaces ? non parce que moi tout ce que je connais c’est la boucherie du coin. Après pour la vente de paupiettes de veau…*réfléchit* je suis pour ! car je veux du sang frais, la viande c’est bon pour la santé. Et puis avec les paupiettes de veau, on peut faire des lancer de paupiette de veau ! 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? C’est quoi xp ? bon par contre je peux dire que le plus souvent je suis sur l’ile des wabbits (j’adore) même si je les combats pas (j’adore le paysage, les décors). *On veut savoir quel montre tu combats !* Ah…heu…Les pious et les bouftous ? *mauvais reponse dehors !* 10/ Quel est ton donjon préféré ? J’aime bien rendre visite a mon ami Wa Wabbits, et le défier, on fait vraiment des défis sympathique ! (évidement je n’ai jamais gagné enfin bon) *on veut un donjon* Heu ben , le seul donjon que j’ai fait c’est le donjon Incarnam. *Même avec ton iop ?* Non mon iop est adepte du dj bouftou, parce que j’adore les bouftous ! 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? …oui ça me pose un problème ! je n’ai pas envie que mes Cawots partent a la guilde ! je veux les garder ! me piquer pas la seule nourriture des wabbits ! *xp =esperiance = monte ton lvl donc age…* JE VEUX RESTER JEUNE LE PLUS LONGTEMPS! donc oui ! re oui ! mettait moi au max ! svp ! svp ! même si je sais que je vais devenir vielle un jour! *j’avais pas finit ma phrase.* Ben dommage pour toi 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? Ben enfaite, je suis allé a l’hôtel des métier, allé voir une affiche de recrutement (appelé par moi forum officiel de dofus ; ou canal guilde), fait une petite recherche, et vut beaucoup de guilde. J’ai vu des guilde rp, j’ai vire car je ne sais pas c’est quoi le rp (si je sait c’est quoi, mais j’ai pas envie de tout le temps d’en faire, ça fait lourd un moment, et puis j’ai pas une grande imagination dans la foule des grandeur)) J’ai vu des guilde « fou xp, fou drop , artisanat» virer pareil car ne sait pas c’est quoi J’ai vu votre guilde avec ce message : « On t'a enfin retrouvé toi ! Je savais bien que tu t'étais perdu ! Allez, pleure plus, LA VIEILLE GARCE RECRUTE ! Si tu aimes les patates et que tu es un chieur né, ben on t'aime déjà ! » sa m’a tenté, car j’aime les patate, je peut bien faire chier (en volant les âme hien^^) donc voila Mais surtout quand j’ai vu votre nombreux critère de sélection avec ce questionnaire, me suis dit, je vais tenter les guilde qui recrute avec plus de difficulté de recrutement, jusqu'à moins 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? Une phrase stupide ? Wabehameha ! non ça va pas c’est pas une phrase, mais un cris. Les bouftouts sont les meilleurs amis des fecas ? non trop véridique. … bon ben comme j’ai rien a dire je vais philosophiez sur l’économie, car ne sait pas que dire, et comme j’ai envie de parler Etant donné que les trucs ainsi que machin chouette sont en surplus a bonta et peu a brakmar mais que ces objet sont en trop comparé à la population ; je peux dire selon deux registre de point vu; edite by Kushin: Ta voulu me compliqué la tache la ou quoi ?? En effet les trucs sont sert si peu a brakmar mais sert pour un cordonnier, c’est beaucoup. Considérons que le truc soit un cuir de bouftout royal, c’est peu car il est unique, mais c’est beaucoup pour ce tailleur, car il va pouvoir faire des bottes, qui vont couter cher ! Mais d’un coté le prix du cuir va influencer sur les bottes. …Je sèche totalement la…pff… en faite j’aurais pas du parler économie En bref : JOKER ! 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? attendez j’ai pas fini le questionnaire ! je vais repondre après ! ça vous derange pas ? *reviens après avoir repondu au question suivante* …je suis triste, c’est trop court ! moi qui voulait encore parler de rien et de tout ! 15/ Pas de question 15 … bon ben tant qu’a faire, je vais raconter l’histoire passé de mon iop (parce que déjà il un très long pavé a ecrire alors): La vie de chafe (RP). (J’écris en plusieurs chapitres) I. L'enfance. - Spoiler:
Né le 29 octobre de l'an 570, Chafe-Dormod est né dans une famille assez modeste, d'un père iop qui était assez fort et d'une mère osamados. Malheureusement, les temps sont durs et Goultard est arrivé dans la petite ville ou la famille habitée. Goultard régné la terreur, et dans sa colère il tua le père de Chafe. Sa mère prit en charge l'enfant qui avait à peine 1 an. À l'âge de sept ans, quand il sut parler et courir, ainsi qu'utiliser les sorts iops : pression et intimidation, sa mère s'est mis en ménage avec un Sacrieur. Chafe eut donc une éducation très sévère de la part de son beau-père, et celui-ci étant chasseur, obligea Chafe a pratiquer ce métier, pour gagner le pain de la famille. Chafe eut la peine pour les animaux tués, mais avec l'éducation, continua à sa tache. À l'âge de 13 ans, Chafe commença à tuer des bouftou avec l'aide de son père. Celui-ci commença l'éducation du métier de boucher à Chafe. Sa mère, qui commença le métier de tailleur, voulut apprendre ce métier à l'enfant. Chafe eut beaucoup de mal à la pratiquer, la famille était assez pauvre et n'avait pas assez de ressource pour fabriquer les capes nécessaires. Mais un jour arriva quelque chose d'extraordinaire. Alors que Chafe rentrait dans la ville d'Abstrus, et voulant visiter la ville, ils s'égarent trouva devant une grande statue iop. Il décida de la toucher, et se retrouva dans un pays inconnu, Incarnam. S'ensuit alors une découverte du pays. Entretemps Goultard avait tué les parents de Chafe, mais celui-ci ne savait pas encore. Après avoir visité le coin, il alla vers le sud et remarqua des tombes. Le coin était horrible, et il remarqua qu'un grand homme recruter pour sa guilde. Cet homme n'était autre que le meneur Camuya, meneur de la guilde des hospitaliers. Chafe alors intègre dans la guilde commença à connaître des personnes, de nouveaux visages. Il se fit notamment plusieurs amis, dont Lighting, Francislecafe, Koku, Wakama, Ra-standix, Angel-nini, soul-black... Il était sur qu'il allait faire de nombreux amis. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la guilde allait se séparer....
II.Chute et création d'une guilde... - Spoiler:
C'était en l'en gracie 600 alors que Chafe avait 30 ans, la vie de guilde n'allait pas très bien. En effet Camuya n'assurait peu ses fonctions de meneur, et une tension dans la guilde se créa entre les différents membres de la guilde. Cette tension est du avant tout a la séparation d'age qui séparer nombreux personnage qui sont venus dans la guilde. Ce sont des personnes ayant 100ans ou plus qui apparurent. La tension a été rude, surtout pour moi. En effet, mon meilleur ami, soul-black ne pouvait pas prendre la parole, il a été banni une fois, j'ai plaidé sa clause, et a été remis, mais aussitôt rejeté par les autres. J'ai voulu ramer vent et terre pour rappeler raison, j'ai eu mes camarades Lighting et Francis qui m'ont soutenu dans cette lutte. En 640, tous mes amis sont partis, Angel voulait me garder, et le confort qu'offrait la guilde n'était pas négligeable. Quand j'appris la création de la guilde de Lighting en mars, je voulais bien partir, mais l'investissement à la guilde d'Angel était si immense. Je du me bannir 3 fois, 3tentatives voué a l'échec, avant de faire comprendre qu'une autre guilde m'attendait. Ce fut ardu, car Angel-Nini me rappelait sens, et promettait que la guilde allait être meilleur. Ce qui m'a décidé de ne plus répondre a angle, ce fut le quand Camuya a annoncé qu'il partirait en expédition pendant 2 jours, dans la foret. Pour moi ce fut le moment propice pour quitter la guilde, et rejoindre celle de Lighting. Évidemment, j'ai vécu 2ou 3ans ou Angel-nini harceler tout le temps pour que je revienne a la guilde, mais il était trop tard, j'avais décidé ce que j'avais entretenu.
III.La transformation fatale de Chafe dormod. - Spoiler:
Il s'est passé 20ans on est en 620, alors que je chassais mes bouftou, je rencontre un étrange personnage. C'était une osa, tout en blanc., dénommée Roxane. Elle m'a proposé un défi, que j'ai accepté. À l'époque j'étais un iop terre, et dans ma botte j'avais razielle, pression, intimidation, puissance, et mutilions ainsi que bond. Quand le défi se présentait, j'ai commence par me bossté de toutes mes forces, pour montrer ma puissance. L'osa invoqua un bouftou, que je tuai d'un coup rapide. L'osa n'invoqua plus ,et s'enfuit. Je la rattrapai Roxane défiant : « on voit que tu es un chasseur de bouftou, mais as-tu songé ce que vit ces petites bêtes ? ». Chafe, donnant un coup d'épée dans le vide pour faire peur: « non, mais je sais qu'il vivent des moments atroces, j'aurais voulu pas en chasser... » Roxane : ... tu as fait ça pour nourrir ta famille »? Et invoqua un bouftou. Bouftou : Béé ! Fonçant sur café. Cette fois-ci, je le tua pas, j'étaie ému, je sais pas pourquoi j'ai vu les yeux du bouftou, et je ne pus riposter. Alors que le bouftou commencer a me manger je lui dis : Chafe émut :oui malheureusement Roxane fouettant son bouftou, mais rien se produit « tu es mort par ma faute, Chafe-dormod tu mérite une tombe, bouftou je te pardonnerais pas la mort de cet iop! » Bouftou : béé? Mon corps fut broyé, mais mon âme quitte pas l'esprit de l'intérieur du ventre du bouftou. Je sentis que Roxane tentait de fouettait son bouftou : mais tu va mourir mécréant ! »
Doucement je sentis une invasion étrange, comme si mon âme grandissait petit à petit, je sentais les pattes de bouton, son museau, son cor, sa laine. Mon âme était emprisonnée dans un bouftou. Je pris panique, et courut devant moi en créant de hurlements de bouftou indescriptible. M'étant cogné contre un mur, je m'arrêtai, et me calma. Roxane me rattrapa, et me regarda droit dans les yeux Roxane : « Chafe? » Bouftou: « Béé »(oui?) Roxane regard perplexe : « Chafe tu est dans ce corps? » Bouftou craint: « béé béé béé béé béé Tee » Roxane me soulevant : » il faut je sois convaincu » et me laissa tomber Bouftou: Aié béé béé mée Roxane questionnant : » ovula ça va pas du tout, c'est pas possible! Tu as pris le corps du bouftou » Bouftou : Béé Roxane restant perplexe, et réfléchis : en plus, tu fais que humer... il faut faire autre chose. Réfléchit Bouftou bée bée béé osé béé béé béé? Roxane me regardant oser ? Osa?! Mais oui c'est ça, allons voir, le maitre du temple osa! Il saura quoi faire. Bouftou : béee! Roxane : évite de parler pendant le trajet, ça trouble l'esprit. Part en courant bouftou : le suit. Après 1heure de trajet, ou je me suis fait avec mon nouveau corps Le maitre nous accueillit Maitre osa : « que viens-tu ici disciple osa avec ton bouftou ? » Bouftou : béé béé béé béé béé béé, béee béé béé bééééééé ! Maitre os: » ah je suppose que tu viens me demander de soigner ton bouftou, qui est très bavard. Bouftou : Béé.... Roxane coupant la parole : en fait, c'est un peut ça, il faut je vous raconte tout ce qui c'est passer Après une heure de discussion sur le défi, et ma transformation, le maitre osa réfléchis, et nous laissa quelque minute, pour faire des recherches, elle revient, les yeux ronds Maitre osa : « j'ai jamais traiter un cas comme celui-là, mais le retour de ton vrai corps Chafe se fera pas sans difficulté Bouftou : béé béé béé béé béé Roxane : je t'aiderais, c'est à cause de moi que tu es ainsi Maitre osa: bon je vois que vous êtes motivés, vous savez peut être qu'Otomai est un grand alchimiste, il se trouve qu'il peut fabriquer une potion pouvant transformer en tout monstre, cependant il requiert les ressources les plus élevées de la famille de la transformation. C'est ta dire dans ton cas il faut : une laine de bouftou Br, une laine de bouftou simple, une touffe de cheveux iop et.... s'interrompe Roxane et? Maitre osa : desole de le dire, mais vous allez devoir tuer le DARK VLAD. Bouftou : Béé! Roxane : quoi?? C’est ça la montre suprême des iop !! il faut forcement une ressource de cet iop! Maitre osa: a moins que no jeune ami devenaient une autre race, dans ce cas, il devra défier le maitre de la classe correspondant. Personnellement, je suis prêt à donner mes cheveux. Roxane : et on ne peut pas demander au maitre iop de donner un de ces poils de cheveux ? Maitre osa : tu peux tenter, mais il aura pas la corde sensible pour un bouftou Bouftou : Béé béé béé béé béé Roxane : de toute façon, il faudrait une laine Br, alors allons au dJ bouftou, et ramassons cette laine ! Bouftou : Béé:!
IV.Donjon bouftou (ou Errance (rétrospection)) - Spoiler:
nous allons au donjon bouftou, la Roxane recruta du monde, étonnamment c'était mes anciens amis qui voulut nous aidèrent (ils avaient preuve de faire le donjon bouf pour fun), mais était présent que Orochimaru Lighting, Francislecafe, Wakama, Koku, chrisjerco. Le donjon ne posa aucun souci, jusqu'au chef, ou là nous avons pris une pause avant de les combattre. Lighting : vous avez pris vos forces ? Cœur : oui ! Bouftou : béé! Lighting : en faite pourquoi ce bouftou tu peut pas le dés-invoquer Roxane ? Roxane : heu... Bouftou : béé béé béé béé béé béééting Lighting : hein ? Il parle un peu ce bouftou Roxane : il humide, et des fois il dit des bouts de phrase Wakama : étrangle ton bouftou, les miens ils ne disent tout le temps rien Koku : le mien pareille Soul-black : on peut arrêter de parler bouftou, dans le donjon bouftou? Bouftou bééééééé cœur : hum, Lighting : bon, allons-y ! Tout le monde rentraie dans le combat, le combat fut facile, on joué le feu contre le feu, pardon bouftou contre bouffette, Francis nous protégeait souvent Nous sommes arrivés au bouftou royal après trois minute de combat de longue haleine on était tous sur le pied de guerre pour tuer le boss de ce donjon : le bouftou royal. Lighting : nous voilà devant le maitre de ce bouftou, mourons ensemble, ou tuons-les tous Combats, commence Tour de Roxane : a l'attaque ! Invoque bouftou bouge, et mord Bouftou : béé. Mords le chef dans le coin Bouftou royale bouge et m'attaqua. Lighting : le bouftou prend tout! Heureusement qu'il est, la Roxane pleure : tiens bon! On va te sauver Wakama :depuis quand un osa veut sauver la vie d'un bouftou, c'est a lui de nous sauver! Lighting attaque pendant ce temps. Roxane : .... mais ce n’est pas un bouftou comme les autres. Koku : et il a quoi de spécial ce bouftou? Roxane .... * Les bouftou attaquent perpétuellement, chacun son tour, tout le monde attaque. Roxane continue a pleuré, de lui parler, soutenir. Au tour d'orochimaru, j'avais très peu de force, les bouftout m'avait retiré beaucoup dévie. Orochimaru : pourquoi tous les bouftou ennemis l'attaquent ? Roxane doit avoir ces raisons il est important Roxane : je vous l'avais bien dit Lighting, mais pourquoi il est si important? Roxane : ....snif, ce serait trop long a vous dire. Orochimaru joue et le bouftou jouant après lui, me tue Roxane : Non!
V mort, et résurrection. - Spoiler:
La suite je connais pas, je pense qu'ils ont réussi ça je l'aie est revue, quand mon esprit est réveillé, j'étais prés du phœnix. Me rapprochant, rien ne se produit. Je vit un prêtre prés de celui qui m'avait vu. Prêtre : tiens un fantôme bouftou, c'est rare d'en voir. Esprit Bouftou : béé piètre :... je savais pas que les bouftou pouvais errer dans le monde. Esprit : bééééééé Prêtre pensant : hum, ceci est contraignant, il faut que quelqu'un refasse revivent les bouftou, sinon, les aventurières, pouvant pas battre le bouftou royal. En ce moment, il doit être mort. Esprit : béé? Prêtre : pensant je vais donner mon art de ressusciter a ce bouftou. Se rapprochant de l'esprit, il donna l'élixir de vie, qui permettait à n'importe quel être vivant de faire revivre ces confrères. Voilà, tu es de nouveau toi, bouftou, je sais pas si tu me comprends, mai je t'ai donné l'art de réussite. Bouftou : béé?? Prêtre : oui je sais, ça fait bizarre, je te laisse, je vais pourvoir aller dans dj bouftou sans crainte. Ma vision de l'esprit était augmentée, je voyais tous les bouftou morts près de moi. Quand je les voyait,et me concentrait sur eux, ils réussite. Ma première intuition, était de ressusciter tout les bouftout que je voyais, et de mon enfant. Pendant un mois sut aucune information de Roxane, je pouvais cependant écouter ce qui se passer avec ma guilde, qui desserrer a me chercher, car on sentait ma présence, mais on ne savait pas ou j'étais. Plus d'une fois, je suis aller a notre maison, a leur enclos, a un lieu tenu que de nous, ils m'ont traité comme un bouftou normal, m'ignorant. Un jour, j'ai entendu une information, Roxane les avait prévenus que le bouftou, et que celle-ci n'avait pas arrêté, d'aller voir dans un cimetière sans me voir. Elle avait donné toute l'histoire à la guilde, qui désormais avait un but. Interroger tut les bouftou, pour m'interroger. Évidemment, je les retrouvais rapidement, car je pus savoir où il allez. Boutfou : béé! Lighting : mais ce n'est pas le bouftou, qu'on n’a pas cessé de voir ? Roxane : chafe! Je me précipiter sur Roxane, contente et joyeuse. Roxane : c'est chafe! Lighting : enfin, on t'a retrouvé, t'inquiète pas, Roxane nous a tous explique. Koku : dsl de t'avoir ignoré, penser que tu étais qu'un bouftou normal. Roxane : pendant ton absence, j'ai convaincu maitre iop, de nous donner un cheveu, la potion est cela. Elle me tendit la potion, mais j'eus un doute. Et les bouftou tués, la mission que m’a donnés le prêtre qui m’a ressuscité. Je lui devais bien ça, car après tout, c'est lui qu'il ma réussite. Je bus la potion, mon corps fut retrouvé. Les événements qui suivirent furent rapides, tout le monde était content de me retrouver, j'étais content de les retrouver. Nous sommes allés à la taverne, ou j'ai acheté avec mes sous présents, des bières. La vie pouvait reprendre son cours.
V.Lettre et documents - Spoiler:
À Roxane le 10 décembre 639À la petite cabane dans le bois. Chère Roxane, je te remercie d'abord tout ce que tu as fait pour moi. Pour me rappeler sans cesse cette aventure, j'ai appelé ma dragodinde comme toi, pour te rendre hommage. La guilde a repris son cours, et mes résurrections ne cesse de continuer, les aventuriers bats les bouftou, n'ont plus peur que celui-ci ne revient plus jamais, sans savoir qui est derrière ce miracle. La guilde continue d'avancer, l'élevage est bien, les dragodinde orchidée continue à se reproduire. L'argent pour notre maison ne cesse d'augmenter, j'ai hâte de te revoir. Merci encore pour tout. Chafe dormod P.-S. Wakama a quitté la guilde, Je comprendrais jamais ce osa. koku et chris aussi Ps2 : je sais plus si je t'ai dit, mais notre premier indigo a vu le jour, grâce à Angel PS3 : Lighting et Francis te dit bonjour
À Prêtre Chaumanio Le 18 janvian 640 Cher prêtre, je tiens tout d'abord à vous remercier, vous retrouver ne fut pas facile. J'ai du faire tous les registres des églises, je remercie d'ailler mon chef, de pourvoir m'accorder cette recherche. Je ne sais pas si vous rappeler d'un bouftou mort égare, que vous avez sauvé, et donné le pouvoir de pourvoir ressusciter ses congénères. Il se trouve qu'il a ressuscité [recopier feuille calcul dés trouver le du prêtre]. Si je sais tend sur ce bouftou, c'est que c'était moi ce bouftou, mon corps était emprisonné. Ne craignez pas, le pouvoir que vous avait confié est dans notre bon bien, et j'essaye de le cacher a mes amis, sauf a une ami intime et quelques personne qui m'ont vu dans l'œuvre de mon art. Il comprend mon but. Je vous remets dans cette lettre 10 000k pour tout ce que vous avait entretenus. J'espère qu'un jour on se reverra. Cordialement Chafe dormant
Feuille de calcul approximatif (miser a jour le 18 janvian 640) Boufton blanc 1x1050 (10 tout les minute) Bouton noir : 1x1050 (10 tout les minute) Bouftou 2x1060 (20 tout les minute) Chef 1x1030 (2 tout les minute) BR : 1x1020 (1 tous les 10minute)
Chapitre VI : L’éleveur fou, ou chafe « l'élu» - Spoiler:
C’était une journée comme le jour, au début du mois de la reproduction des bouftous, les épidémies de ceux-ci sont très contagieux, et les jeunes bonftons meurent rapidement, heureusement je passe par la et je ressuscité grâce a mon talent les jeune bouftout. Quand soudain un éleveur m’interpelle. Eleveur : Oh grand dieu, vous êtes mon idole, grâce à vous je vais pour voir élever mes bouftout tranquillement ! Chafe : heu ? Merci, mais je fais ça pour sauver les bouftout Eleveur s’agenouilla : Vous êtes l’élu tant attendu ! Depuis toujours nous éleveur nous prions pour vos venus ! Chafe perplexe : mais c’est naturelle, mais arrêter de priez, je fais que rendre service. Eleveur : Vous êtes chasseur et boucher n’est-ce pas ? Chafe : heu oui, comment le savez vous ? pense : misère ou je suis tombé Eleveur : nous savons tout sur vous, nous savons que vous avez un but ! Chafe : ah ? Vraiment, oui c’est vrais mon but et … Eleveur : …Devenir le plus grand Bouftoulier ! Chafe : hein ? C’est quoi ça ! Eleveur : il faut je vous montre un endroit, vous allez comprendre. Chafe suivit l’éleveur, de tout façon, il avait que ça à faire pendant la journée que de suivre u fou excentrique, que de passer encore du temps a s’ennuie dans a la chasse ou la résurrection de ses compagnons. L’éleveur semblait se dirigés vers le transport brigandin le plus proche. Eleveur : je voudrais allez a la caverne de Tom Legeux. Chafe : heu ? C’est qui lui ? Eleveur : quoi ! Vous ne le connaissez pas ? Bon ben vous allez le connaitre bientôt. Brigandin : c’est l’élu ? Eleveur : heu attend, oh un bouftome ! Chafe : il n’a pas de bouftome dans les montagnes>.< et encore s’i lavait une caverne j’aurais rien dit. Brigandin : hum, question a quoi ressemble un bouftome Chafe ; a qu’importe quel âme Eleveur : vous voyez ! Brigandin ; et comment les reconnaissez vous Chafe : Ils ont des traces blanches en haut, et bleu en bas. Mais arrêtez avec vos questions ! Je ne suis pas l’élu Brigandin : si vous le niez, alors vous l’êtes Chafe perplexe : vous pouvez m’expliquez pourquoi le fait que je sois l’élu fait que je sois considérez comme un dieu ? Eleveur : mais vous pouvez ressusciter les bouftome ! C’est un très grand pourvoir ! Mais je vais tout vous explique dans la caverne. Chafe : bon allons-y alors Brigandin pense a haute voix : ho ! Sont fort les voyants, ils ont vraiment tout prédit ces paroles. Chafe : «pense misère je suis dans un pays de fou… Brigandin : allez en route !
Nous sommes installés dans le dirigeable, et nous sommes dirigées dans les hauteurs, et j’aperçus Incarnam Chafe : heu je croyais qu’on ne pouvait pas y aller après avoir triomphé le terrible milimilou. Brigandin : ne vous inquiétez pas, on ne va pas au sol, on va juste dans les cavernes. En effet, on était prés que arrivé a mi hauteur de la paroi d’Incarnam, qu’un grand trou se formais dans la roche. Chafe : Hein ?? Brigandin : c’est un système qu’on a mis en place pour votre venu. Chafe : décidément… Le dirigeable se posa doucement dans la caverne de Tom...
Chapitre VII : arrivée à Incarnam. - Spoiler:
Nous sommes arrivée et nous avons vut Tom legeux Tom Legeux : Au grand dieu, qui est venu à l’aide des bouftous, soit le bienvenu dans ma caverne Chafe : misère encore un fou, et moi qui pensait que tout aller s’éclairais. Tom Legeux : venez approchez, je vais vous fait voir mon élevages. Chafe ? Heu pourquoi ? Tom legeux : ben pour tuer les bouftouts malades avec votre formation de chasseur, d’ailleurs je pense que vous devriez laisser de tomber le métier tailleur, ça vous facilitera al tache pour soigner les bouftouts. Chafe : Qu’est ce que tu dis ? Tom Legeux : … vous voulez aidez les bouftouts Chafe : oui Tom legeux : vous pouvez ressusciter le bouftome en bouftouts Chafe : oui ? Tom legeux : alors me dit, bon suivait moi, je vais vous montrer mes bouftons. Nous rentrons dans une salle, des milliers de bouftome était partout, dans les hauteurs, et au sol, ont voyait plein de bouftouts. Chafe : résurrections ! Tom legeux, voyant ces bouftouts revenir. Au merci grand dieu. Chafe : arrêtez de m’appeler grand dieu ! Tom legeux : Vous êtes formidable ! J’y peux rien. Chafe : pense j’aurais du rester chez moi… Eleveur : les bouftons mort sont atteint d’une maladie, ont a besoin d’aide des aventuriers, malheureusement ceci s’intéresse souvent qu’aux karmas ou monte les personnages. Avant il avait des chasseurs, mais ils ont disparus à cause de l’aventurier, ce qui est dommage. Chafe : Et les chasseurs ont fait quoi après ? Tom Legeux : je suis un ancien chasseur, reconvertie en Boustouller. Chafe : C’est quoi ce terme bouftoulier ! Tom legeux : c’est un métier récent, novateur, il faut savoir chasser, et élever ses bouftouts, vous avez un talent non négociable, celui de ressusciter ceux-ci. Chafe pense misère et dire que si Chamonio savait que je serais célèbre grâce à une potion… Tom Legeux : ça vous intéresse pas de sauver les bouftouts ? Chafe : si, maintenant que vous le dites je chasserais les bouftouts malades. Tom legeux : vous devriez voir Otomai, il vous formera pour les différentes maladies, mais demander a un autre alchimiste de l’aide, Otomai même s’il est un grands alchimiste, peut se tromper. Chafe : Je vois, j’ai compris, mais n’empêche il a un quelque chose qui me gène Tom legeux : ah ? Chafe : le problème c’est que j’aimerais bien devenir Bouftouller, mais si c’est pour m’appeler « Dieu » à chaque fois, humf vous voyez ? Tom legeux : ne vous inquiétez pas, vous serez habituez a force. Et puis seuls les éleveurs connaissent votre histoire, pas les aventuries Chafe : … vous savez si j’ai ce talents, je le doit a quelqu’un Tom legeux : Chaumonio ? ne vous inquiétez pas pour lui, il est très célèbre, mais s’il rejette lui aussi la célébrité comme vous. Chafe : ah ?? Tom legeux : vous connaissez surement Goultard ? Chafe : oui bien sur Tom legeux : ben Chaumonio l’a empoissonné, et nous protège de lui, d’ailleurs, Goultard va bientôt proposer un challenges au aventurier, et Chaumoio la guérit un peu. Bien sur ce sera les aventurier les plus fort qu’ils partirons. Chafe : ouf j’ai eu peur. Eleveur : D'ailleur, on dit qu'il fait une recherche sur les classe, on ne sait pas ce qu'il mijotte. vous avez une autre question ? Chafe :heu non Eleveur : bon alors nous repartons. Vous allez devenir grand bouftoulier Chafe : j’accepte Maintenant j’avais un but, j'étaie le futur grand bouftoulier… mais il fallait que je parle a Otomai
VIII : Alchimie. - Spoiler:
Après cet épisode, Le brigandin, m’a disposé à l’ile d’Otomaï, je suis allé voir celui-ci qui habitait dans les cimes. J’allai dans sa maison et rentrai. Chafe : Bonjour grand Otomaï Otomaï : Bonjour Chafe-dormod. Que me veux-tu ? Chafe : … En fait je viens d’Incarnam, … Otomaï : Oh mon dieu ! Vous êtes l’élu ! Chafe : pense oh non pas lui aussi Otomaï : venez que je vous sers la main, vous acceptez les autographe ! Chafe lui sert la main : heu, on peut parler de mon but ? Otomaï : C’est super, mes prédictions ont été vérifiées ! Chafe : quoi, c’est vous qui avez fait ces prédictions ! Otomaï : bien sur ! Chafe : misère… Otomaï : bon venez avec moi, je vais vous montrez mon atelier, un privilège, mais normal pour une personne pour vous Je suivis Otomaï dans son atelier, il était grand et il semblait concocter des milliers de médicament par ci par la. Otomaï : bon vais je vais vous pressentez tout ceci, et commencez votre formation de médecin Je suivis son exposé des maladies, et m'appris diffèrent méthode pour préparer un potion . Il me proposa de m'installer ici pour faire mes étude. Je suis installé 1an chez lui, ou j’étudie la médecine, malgré que j’étais un iop, j’appris très vite grâce a mon expérience, et en même temps j’écrivis des notes. C’est à al fin de cette année que je suis écrit « Migration et mœurs des bouftous ». Après cela, je savais tout le nécessaire pour être grand bouftoulier, et je partis a la découverte du monde pour aider le peuple, pour aider les bouftouts, et essayer de venir un grand bouftoulier, sans que l'on me vénéré (sa va être dur...).
16/ Se référer à la question 15 au debut je voulais ecrire l'historie de mon osa, mais elle est trop longue snif! Ps : si vous voulez plus, allez sur mon forum de guilde : http://guildeomnislash.forumactif.orgPs2 : heu si je suis integrer, je pourais copier coller ce que j’ai ecrit ? parce que franchement je vois mal qu’ajouter sur ma personnel. (si je peut parler de rien et de tout, mais plus sur moi)
Dernière édition par Kushin le Dim 16 Mai - 15:30, édité 3 fois (Raison : restructurer) | |
| | | Oddua
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 10:29 | |
| 16/ l'histoire de mon osa (je met ici, parce que votre forum ne veut pas la mettre snif!) Chapitre 1 : Accouchement - Spoiler:
La pluie tombait sur la petite ville de Sufokia en cette période de fin Mars, un brouillard épais recouvrait la ville, qui empêchait de sortir. La ville était déserte, et le seul lieu ou régné une certaine ambiance, était la taverne ??, ou le tavernier avait recueillit trois personne.
Tavernier : La pluie ne cesse de tomber, il va falloir surement que vous passez la nuit ici. Marcel inquiet: vous avez une chambre? Tavernier, j'ai 2 lits à l'étage, dont le mien, il va falloir que vous partagiez le dernier. Jeanne : d’accord, mais alors deux d’autre nous va dormir par terre, chérie explique la situation a ce jeune iop, j’aimerais bien dormir, et je sens que je vais accouchez ce soir. Demande lui aussi s’il n’est pas médecin
Le mari s’approcha de moi, je les fixais d’un œil endormi, buvant tranquillement ma bière, dormir dans l'auberge ne m'inspirait pas. Un coup vent envahit la taverne, et un froid glacial envahit la pièce. Le tavernier fermit la porte a double tour pendant que le mari me parla.
Marcel : je peux m’assoir à votre table ? Chafe : oui bien sur assez-vous s’il vous le souhaiter, mais j’ai entendu votre conversation, vous avez peur que votre femme accouche, et me demandez si ça me dérange point de dormir par terre pour laisser le lit a votre femme? Marcel, surpris : heu c’est tout à fait ça. Vous acceptez ? Chafe : oui, bien sur, voyant mon verre vide, je me dis qu’il était temps que je dorme, mais avant il faut que je prévoie que quelqu’un me lève tôt. Je refixai dans les yeux du mari, avec un ton sans conviction : vous avez autre chose a me demandez ? Marcel : Dites avez-vous une formation d’infirmier ou de medecin? Parce que j’aimerais assouplir l’accouchement de ma femme. Chafe : Malheureusement, je n’aie pas de formation de sage femme, envers les humain, cependant je peut-être vous aidez, car j’accouche de nombreux enfant boufton, et j’ai une expérience général médical, même si je la pratique pas trop. Marcel : Vous êtes Bouftoulier ? Chafe : C’est cela. Si je dois aider votre femme, je ferais de mon mieux, mais je vous ne garantis rien. *je sortis une mallette* Marcel : Que fait vous avec ça ? Chafe : j’ai dans cette valise, tout plein de seringue, antidote pour soigner les bouftout malade, Malheureusement j’en sauve peu, car la maladie a déjà fait du dégât, et ont demande de l’aide à l’aventurier. J’ai dans cette valiser un anti douleur, que je fais lors d’un bouftou en train d’accoucher. Marcel : vous ferrez l’injection si ma femme accouche ? Chafe : oui bien sur. Marcel : merci encore, je vous revaudrais sa. chafe : ne me remerciez pas, enfin pour l’instant, vous permettez je vais demander aux taverniers un service ? Marcel : d’accord, j’allais me levé aussi, voir comment va ma femme Je m’avança du bar, a la femme parlait avec son ventre, donc a son fœtus et lorsque je parlasse avec le tavernier, son mari expliqua la situation. Chafe : tavernier j’aurais un service a vous demandez. Tavernier : oui, que puis-je pour vous ? Chafe : vous pourrez me levez tôt demain ? Dés que le soleil se lève ? Tavernier : très bien, d’accord. Je me retournai vers le couple Chafe : je vais dormir en haut, à coté du lit de votre femme, si vous sentez des contractions madame, prévenez moi.
Et je partis me couchez. La nuit fut courte, aussitôt que je dormis, je fus réveille, j’avais aucune notion de temps, mais j’allais vite aider la femme, lui fit une injection antidouleur, aida celle-ci a poussé, a l’enfant à sortir, coupa le cordon orbical, et tendis l’enfant a la femme, celle-ci pleura.
Marcel : merci encore, allez vous couchez, je vous appellerez au cas de souci. Jeanne : c’est une fille ou un garçon docteur. Chafe : c’est une fille. Jeanne pleurant : merci encore. C’était la première fois que je fessais accouchait une petite fille, je ne savais que dire, mais je préparais mon appareil de « stabilisateur pour aide bébé boufton » Jeanne : que faites-vous ? Chafe: j’installe un petit lit pour votre fille. Je mis des draps, couette, et mis des vêtements roses à l’enfant et mis l’enfant dans le lit, avec l’accord des parents. Je mis le petit lit au sol, qui ressemblait un petit rectangle prés de la mère. Je n’avais pas touché aux attache, qui permettait aux bouftons de l’aider a marcher. Chafe : voila, elle est prés de vous, reposez vous, car vous allez avoir besoin, vous voulez un somnifère ? Jeanne : oui, s’il vous plait, j’aimerais dormir après cela. Merci encore. Le mari était étonnée, ne disait rien. Je donnai le somnifère a la femme, et repartit me couchis. Avant de partir Marcel m’interpella en disant : Merci encore, a demain matin. Chafe: pas de soucis, je vais me coucher. Tout dormis paisiblement, voici comment se passa l’accouchement d’une petite osa : Ul-marmotte. Je partit tôt de beau mati, grâce aux tavernier sous un soleil levant et partis en direction de Amnaka laissant derrière moi, une poussette, le lit dépliante et quelque vêtements de fille avec un mot : Vous me devez rien, bonne vie a votre couple et a votre future fille.
Chapitre 2 : A la recherche du Bouftouller - Spoiler:
Dans la plaine sous un soleil lumineux, trois personne faucher du blé. Marcel : ça va Marmotte, t’arrive à faucher ? Marmotte : ça va merci, papa Jeanne : allez une petite heure, et après on ira faire du pain. La vie était paisible pour ce couple de paysan/boulanger, ceux-ci avait tout racontait de leur vie ancestral, de son accouchement. Aujourd’hui Ul-marmotte avait décidait d’écrire un article dans le journal. Marmotte : aujourd’hui je vais poster ma lettre, j’espère que je retrouverais ce Boustouller. Marcel : Tu vas aller à la poste, tu as décidé ? Marmotte : oui, je crois que je pense que je suis prête à le rencontrer, et j’espère qu’il aimera l’accueil qu’on lui fera. Jeanne : Je me souviens de ce qu’il a fait, il a été très rapide, on sentait qui fessait tout ce qu’il fallait. Il m’a beaucoup aidé pendant ton accouchement, j’ai presque rien sentit. Marmotte : je suis pressé de le voir, et espère qu’il vit encore. Ils continuaient a fauché pendant une heure, et firent du pain. En fin de matinée, Ul-marmotte posta la lettre suivante.
Chafe-dormod N°34 dans le coin des bouftout
Cher Monsieur Chafe-dormod, Nous vous invitons à diner ce Samedi 24 Mars, à 18h chez nous à l’adresse suivante : N°42 de la plaine des scarafeuilles. Nous espérons vous parlez et vous rêverez notre fille Ul-marmotte qui a bien grandit ces dernier temps, ainsi que notre joyeux couple. Nous espérons vous voir a cette date et espérons que vous vivez bien. Signé Jeanne et Marcel Ul Cher Chafe Je suis impatiente que vous veniez, et espère que vous vivez bien. Signé Marmotte Ul
4 jours après ils récurent la lettre suivante :
Chère Monsieur, Madame Ul Je suis enchanté que vous viviez bien, et accepte votre invitation avec plaisir. Par contre j’ai peur d’être pas la à 18h tapante, mais je m’y forçais d’y être à l’heure. Je suis impatient de voir comment vous allez ainsi que votre fille. Sachez que je viendrais en Dragodinde. Signé Chafe-dormod. Ps : j’emporterais de la viande de ainsi que les ingrédients pour cuire et du vin.
Marmotte : Ah il accepte Jeanne : il apporte de la viande, son fait longtemps que je n’en suis pas manger Marcel : et il va emmener du vin. Ils préparent mon accueil les derniers jours avant mon arrivé…
Le Samedi 24 Mars à 18h Jeanne : Il est 18h, il va ne pas tarder. Marcel : J’espère qu’il n’aura pas trop de retard, Marmotte t’as mis la table ? Marmotte : oui c’est bon. Marcel ; jeanne ta un souci pour le repas ? Jeanne : non c’est bon, il manque la cuisine de notre inviter. Marcel : va voir dehors Marmotte. Marmotte sort et regarda els pleine, il vit une ombre bouger dans les pleine et qui semblait se diriger vers eux. Marmotte : je crois qu’il arrive Marcel : d’accord on arrive
Le couple se mit devant la maison, j’arrivait en courant, et quand j’aperçus la maison, ralentit ma monture, et descendit de celle-ci. Chafe : Bonjour Madame, monsieur, mademoiselle ; embrasse Jeanne, Marmotte sert la main a Marcel. J’ai plusieurs cadeaux à vous offrir, donne des vins à Marcel et un cadeau à Jeanne. Marcel : vous n’aurez pas du, c’est a nous de vous remerciez Chafe : mais si mais si, fait un signe a sa Dragodinde pour qu’elle parte, je vais préparer les viandes d’accord. Jeanne : laissez moi faire, prend les viande, oh ce sont des viande fraiche. Chafe : ils viennent d’un élevage sain. Voyant que celle-ci parte dans al maison, je vais a la rencontre Ul-marmotte, en tendant un cadeau, tiens je veux t’offrir ça. Marmotte : je me demande ce que c’est… ouvre et découvre une peluche de bouftout. Oh merci, vous n’aurez pas du ! Chafe : c’est pour tous tes anniversaires, j’espère qu’il te plaira. Marcel : venez à l’intérieur. Nous sommes rentraits dans l’intérieur, j’enlevais ma cape et ma coiffe bouftout. Puis nous sommes installés dans la salle à manger.
Marcel : Vous avez un élevage de bouftout ? Chafe : non, j’en suis pas encore la, j’essaie en ce moment d’aider par ci par là les éleveurs, en essayant de sauver aux maximum les bouftout, sinon je les tue et récupère les viande. Une confiance règne entre moi et les éleveurs, car ils ne savent pas quoi faire lors qu’ils ont de bouftout malade et que les aventuriers ne tuent pas. Marcel : et votre métier consiste soit à tuer soit à soigner ? Chafe : j’essaie au maximum, de tenter la survie de bouftout, mais les éleveurs m’appellent souvent trop tard, et souvent ils sont éloigné, je suis débordé les jours tel Halloween ou le saint ballotin ; je vous dis pas le nombrent d’injection, ou le nombre de bouftout de mort que j’ai fait. Jeanne arrivant avec les apéritifs. Jeanne : j’ai une question, vous faite que ça tout l’année? Chafe : Non, je prends quelque jour de relâche, la j’ai annoncé que j’avais congé aujourd’hui aux autres éleveurs, ainsi que demain, mais le chemin a été long, car je viens de Bonta… Jeanne : vous venez de loin, pourquoi ne pas prendre le zaap ? Chafe : malgré que j’ai pris un congé, des gens m’ont demandé de l’aide il a une heure, pour un bouftout, il n’avait pas de Boustouller dans le coin proche, donc ils m’ont appelée, et malgré que je leur est mon congé Marmotte : comment est vous devenu Boustouller ? Chafe : au début, j’était un chasseur, et mon père voulait absolument que je montre sans pitié avec les bouftout, grâce a cette enfance barbare, j’ai chercher le meilleur moyen de les tuer d’un coup, car je ne voulais pas les faire souffrir, j’ai étudiée notamment la médecine avec Otomai, et appris a faire des injection, je ne sais pas comment combinais vraiment les ingrédient, j’ai une intuition, mais les potions sont pas mon fort, je devrais m’y mettre un jour je pense. Je suis aidé notamment d’un alchimiste appelée Francislecafe. Mon savoir et de savoir détecter les maladies, et d’injecter, sa se limite a ça, et aider les accouchements des bouftout, les bouftouliers sont rares, c’est un métier qui voit essor, avec les aventuriers, en général ce sont des chasseurs en reconversion.
Marcel : C’est vraiment passionnant, ont-vous envie d’être aussi prés de ces bêtes, et de les soigner. Chafe : les bouftout sont vraiment des bêtes extraordinaires Marmotte : oui je suis d’accord avec vous Chafe : D’ailleurs j’ai écrit un livre sur eux, tend le livre : Migration et mœurs des bouftout. Tenez prenez le. [HRP] voir le rp correspondant : p [HRP] Jeanne : merci beaucoup, bon le diner et prés, je vous invite à table. Nous sommes installer à table, Jeanne emmena l’hors-d’œuvre : une salace vinaigrette Chafe : le métier de bouftouliers paye peu, mais je fais ça avec le plaisir, ça demande beaucoup d’effort personnel. Marcel : Ah, quand à nous, nous sommes une famille de paysan, boulanger, nous apprenons lentement le métier à notre fille. Marmotte : j’apprends vite, je peux faucher du lin ces dernier temps. Chafe : ah le pain…silence Jeanne : vous reprenez de la salace. Le reste du repas fut racontez la vie de Jeanne et Marcel, des anecdotes de Chafe. A la fin du repas… Chafe : … et donc les boufcool se précipitèrent sur moi, me prenant pour l’un des autres, c’est l’effet voulut, mais a cause d’eux, j’ai mis 6heures pour sortir de la meute, et pas eu le temps de prendre les boufcool. Jeanne : Oh ! Incroyable, regard l’heure, il est tard, vous voulez dormir ici ? Nous avons préparez une chambre pour vous. Chafe : d’accord, merci. Je montais dans la chambre, pour me reposer. Après mon réveille, je pris mon déjeuner avec la famille Ul, et partit sur ma monture, en leur disant au revoir. Des visites eurent lieux tous les ans, et nous sommes devenus amis.
Chapitre 3 : le blé d'or - Spoiler:
un jour ul-marmotte faucha avec ses parent, elle trouva un blé d'or Ul-marmotte : papa! maman! j'ai trouvé un blé d'or Mére de marmotte : oh il est joli, dommage, il faut 2 blé d'or pour faire une farine magique, mais le blé seul rapporte pas mal. On va être riche! pére de marmotte : cherchons a coté, peut-être arriverons nous a trouver autre épis. les parents d'ul ainsi qu'elle même cherchèrent de tout les cotés, mais rien ne sembler indiquez un autre épis. Mére : on a eu de la chance tout de même de trouver cet épis. pére : oui beaucoup de chance. mére : comme c'est toi qui la trouver, fait ce que tu en veut, je te conseille vivement de le vendre marmotte : je vais au marché Marmotte alla au marché, elle vit beaucoup de personne rassemblé autour d'un homme homme : approchez madame et monsieur, grâce a mes talents, vendez ce que vous avez unique, mystérieux! faite vos enchere Marmotte (c'est l'occasion révé) homme : alles n'ayez pas peur, qui a un objet rare? Marmotte : moi! en montrant le blé d'or public : oh! homme: trés joli blé, vous voulez les enchère a combien Marmotte :heu... homme : commençon par 80 000k ! qui demande plus? marmotte : j'espere que quelqu'un va demander plus Voix 1 :100 000k! Voix 2: 110 000K VOIX 3: 1M k, ce blé doit m'apartenir! public : oh! homme : oh mais vous êtes le celebre boulanger! Xav le boulanger! quel honneur Marmotte : (oh super) homme : 1 2 ... voix 1: 2mk Public : oh! Xav le boulanger : 2 100 000k! homme 1, 2 3, adjugé! xav repartie avec le blé. le lendemain. Xav je veut mettre en vente ce pain homme mais bien sur, il a quoi de spécial? xav : il peut donner 100vie, 100force, 100chance, 100agi, 100sagessek,100 intelligence, 1pa, 1pm public : oh! xav : il me manquer un blé en or pour faire mon pain. je le met a 20M k Homme : qui demande plus de 20mk marmotte passant par la: j'ai pas20 M k...portant ainsi marmotte repartie avec son argent, ce qui permis d'améliorer le confort de sa famille quand a xav, on dit qu'il a peu acheter la maison des lacs enchante, et qu'il se reposes avec sa famille
| |
| | | sayanael
Messages postés : 52 Age : 31
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 11:33 | |
| Coucou !
Alors calmement.. avant tout je vais dire... WOW PUTAIN DE MERDE !! jamais vue une annonce de recrutement aussi longue, c'est carrément effrayant la ^^
Bon bah écoute, je n'ai pas lu ton autobiographie jusqu'au bout, je me suis arrêter à la fin du questionnaire juste avant l'histoire du iop mais ne t'en fait pas je vais reprendre après ton histoire ^^
Donc pour le moment je vais dire POUR et sans la moindre hésitation, tu semble très, très motiver, même ptete trop sa fait peur ^^ et puis tu à lue les règles, ta bien répondu à la question 13 et avec un gars comme toi le canal de guilde ne serra jamais vide j'en suis persuadé !
allez les autres garces ! ont attends plus que vous ! | |
| | | Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 11:38 | |
| Désolé j'ai pas le courage de tout lire^^ Ce qui est sûr c'est que à mon avis t'es vraiment motivé. Bon t'as mon POUR, mais juste une petite question : Combien de temps t'a mis pour taper ta candid' ?Et puis mwa aussi j'aime les WABBITS | |
| | | Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 11:39 | |
| pour mais je n'ai pas le courage de tout lire désolée ...
tu as l'air original donc pour | |
| | | Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 11:41 | |
| ANONYME ! COMMENT OSES TU POSTER UNE REPONSE EN MEME TEMPS QUE MOI POUR DIRE LA MEME CHOSE ? 20 coups de fouets ! | |
| | | antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 11:47 | |
| Alors pas eut le courage de tout lire , mais je m'y remet cette aprème parce que tu as quand même du passé du temps à tout taper et je te doit ça !
Je donnerai mon avis dès que j'aurais tout lu ^^
En tout cas tu est motivé ^^ | |
| | | nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 11:49 | |
| J'ai lus une grande partie (j'ai mal aux yeux ! ><') Tu peux m'envoyer la version papier s'il te plait ? ^^ Sinon, sur le fond, pour, sur la forme, contre ! Trop de fécatte déjà | |
| | | Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 12:56 | |
| Morphyne c'est une rigolote à coté de toi POUR! Mais rassure-moi, si sur la canal guilde, on pose un question intelligente (hum un truc genre la question 7 donc) tu nous satures pas le canal guilde pendant 15 minutes pour nous répondre en 100 lignes ? | |
| | | Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 13:14 | |
| Je te le dis tout de suite j'ai ARCHI la flemme de tout lire, je suis tombé dans le coma dès la seconde ligne. Encéphalogramme plat... | |
| | | antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 13:45 | |
| Après 30 cachet d'aspirines , trente tapage de tête contre le claviers et deux nouvelles paires d'yeux j'ai enfin réussi a tout lire ^^
Alors alors , rassure moi tu vas pas autant parler sur le canal guilde si on te recrute ?
Sinon bah tu m'as l'air sympathique ,même si bon j'ai l'impression que tu est abonner au 3615 je-raconte-ma-life ><
Je dirais POUR même si il est vrai que tu n'aurais pas eut besoin de nous raconter toute ta vie en détaille ton prénom , age , ville , études et passes temps aurais suffit =) | |
| | | Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 13:54 | |
| - Shaab a écrit:
- Morphyne c'est une rigolote à coté de toi
L'insulte ! Enfn bon, je vais passer outre le fait que tu écrive des pavés mille fois plus long que les miens, même si en effet il y avait êt être un peu de challenge .... ? Enfin, comme tout les autres te l'ont dit : chapeau !! Combien de temps tu as mis pour écrire tout ca ? Oui je sais on t'a déja posé la question, mais quand même.... Et sinon, euh voyons voir, alors si j'ai bien tout lu, et même si j'en ai oublié la moitiée en route, tu compte venir quand dans la guilde ? Et euh, tu compte polluer encore plus que moi le chan guilde ? ^^' Et euh... bon ok, après une candid' pareille y'a pas grand chose à ajouter ! Pour, bien entendu. J'ai hatte de te rencontrer IG, on verra alors lequel de nous deux est le plus bavard ! PS : fait gaffe les wabbits c'est méchant, et sa a de grandes oreilles velues ! | |
| | | Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| | | | sayanael
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 14:23 | |
| mouhaha bandes de poulpes ! vous faites erreur et semblé m'avoir un peu zapée !
JE suis le plus bavard ! certes je ne suis pas souvent la donc sa fait l'illusion que jle suis pas, mais c'est rien qu'une illusion hein :p | |
| | | Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 15:12 | |
| c'est toi le pouple espèce de calamard roti ! Et puis de toute facon tu as fait tes valises nan ? Vilain... Quand à toi Senhen, tu ne peux pas rivaliser, je suis hors concoursn demande à Shaab Et le flood, surtout sur une candid' c'est le mal les gars ! | |
| | | Oddua
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 17:56 | |
| je vais répondre doucement a chacun d'entre vous - sayanael a écrit:
- Coucou !
Alors calmement.. avant tout je vais dire... WOW PUTAIN DE MERDE !! jamais vue une annonce de recrutement aussi longue, c'est carrément effrayant la ^^
Bon bah écoute, je n'ai pas lu ton autobiographie jusqu'au bout, je me suis arrêter à la fin du questionnaire juste avant l'histoire du iop mais ne t'en fait pas je vais reprendre après ton histoire ^^
Donc pour le moment je vais dire POUR et sans la moindre hésitation, tu semble très, très motiver, même ptete trop sa fait peur ^^ et puis tu à lue les règles, ta bien répondu à la question 13 et avec un gars comme toi le canal de guilde ne serra jamais vide j'en suis persuadé !
allez les autres garces ! ont attends plus que vous ! Alors j'ai l'honneur et le privilège de te dire que malgré le long pavé que j'ai fait, il faudra du temps avant qu'un parole ne sorte de ma bouche. il me faut pas mal du temps pour formuler une phrase, et donc j'aurais surement un petit décalage (voir un gros dans certain cas). C'est vrais que mon autobiographie est longue, mais j'y peut rien, c'est venu d'un coup, comme un cheval qui court et qu'on peut pas arrêter (j'espère que tu comprendra la métaphore) - Anonyme a écrit:
- Désolé j'ai pas le courage de tout lire^^
Ce qui est sûr c'est que à mon avis t'es vraiment motivé. Bon t'as mon POUR, mais juste une petite question :
Combien de temps t'a mis pour taper ta candid' ?
Et puis mwa aussi j'aime les WABBITS combien de temps c'est écrit cette candid? oula bonne question sans prendre les rps : ça m'a pris 5h (ecrire, relire, recorriger, rerelire, essayer de voir si je peut comprendre d'un oeil extérieur etc) + 1h pour bien selectionner les spoiler, mettre les liens, bien faire gaffe a la structure) (même si je pense vous avez du souffert) avec les rp, alors la franchement ça ma environ 2h pour chaque rp (oui il faut avoir du courage pour les ecrire surtout avec ma maladie) et décidément j'aurais du rallonger mon autobiographie (mais au début je penser qu'il fallait tout dire, mais euh! il fallait être plus clair, et encore je pense que j'ai oublier de raconter l'histoire de ma tante Gilberte... bon ok j'arrête) et sinon VIVE LES WABBITS! - Morino a écrit:
- pour mais je n'ai pas le courage de tout lire désolée ...
tu as l'air original donc pour plus je lit ça, plus je pense me taper sur les doight. (se tape encore une foi) AIE! - Morino a écrit:
- ANONYME ! COMMENT OSES TU POSTER UNE REPONSE EN MEME TEMPS QUE MOI POUR DIRE LA MEME CHOSE ?
20 coups de fouets ! ok , comme j'ai pas de fouet, je fait 20 coup de baton, sur chaque main! (je souffre!!) - antadiama a écrit:
- Alors pas eut le courage de tout lire , mais je m'y remet cette aprème parce que tu as quand même du passé du temps à tout taper et je te doit ça !
Je donnerai mon avis dès que j'aurais tout lu ^^
En tout cas tu est motivé ^^ evidement si tu lit comme un pressé, tu peut pas tout lire! bon comme tu critique ma longeur, encore un coup de baton! et pusi si t'est pas content, ça reviens au même NIARK! - nicowtine a écrit:
- J'ai lus une grande partie (j'ai mal aux yeux ! ><') Tu peux m'envoyer la version papier s'il te plait ? ^^
Sinon, sur le fond, pour, sur la forme, contre ! Trop de fécatte déjà ok, ah quelle adresse? mais euh! snif je suis malheureux! il a trop de fecatte! vous allez pas m'integrez! (pleure en continue). quote="Shaab"]Morphyne c'est une rigolote à coté de toi POUR! Mais rassure-moi, si sur la canal guilde, on pose un question intelligente (hum un truc genre la question 7 donc) tu nous satures pas le canal guilde pendant 15 minutes pour nous répondre en 100 lignes ? [/quote] non je sature pas le canal guilde tout suite, mais plus tard! MOUHAHA! (oui je répond toujours a coter, car le décalage est assez intense, pour formuler la phrase) mais t'inquiète j'essayerais de me forcez de faire court et précis (ça va venir petit à petit). c'est juste que la j'ai eu trop d'idée en même temps, et me suit dit, bon allez tentons tout pour le tout, et j'ai tout mis. - Senhen a écrit:
- Je te le dis tout de suite j'ai ARCHI la flemme de tout lire, je suis tombé dans le coma dès la seconde ligne. Encéphalogramme plat...
je te rassure tout suit, j'ai pris de adrénaline, donc c'est normal - antadiama a écrit:
- Après 30 cachet d'aspirines , trente tapage de tête contre le claviers et deux nouvelles paires d'yeux j'ai enfin réussi a tout lire ^^
Alors alors , rassure moi tu vas pas autant parler sur le canal guilde si on te recrute ?
Sinon bah tu m'as l'air sympathique ,même si bon j'ai l'impression que tu est abonner au 3615 je-raconte-ma-life ><
Je dirais POUR même si il est vrai que tu n'aurais pas eut besoin de nous raconter toute ta vie en détaille ton prénom , age , ville , études et passes temps aurais suffit =) je sais pas ou tu range tout tes affaire, mais ta l'air moi bordelique. non je vais pas autant parler, au contraire, je vais peut parler, ou alors ce sera en decalé, mais j'evite (sa sert a rien). le temps de reaction pour former une phrase est assez longue pour moi. (vous n'imaginez pas comment je soufre) aprés si tu voulais pas que je fasse une auto-biographie, peut-être aurait t-il fallu une question plus precise, parce que quand on me dit "presente moi" pour moi c'est soi même, son histoire, age etc... (oui je prend tout au pied de la lettre). - Morphyne a écrit:
- Shaab a écrit:
L'insulte ! Enfn bon, je vais passer outre le fait que tu écrive des pavés mille fois plus long que les miens, même si en effet il y avait êt être un peu de challenge .... ? Enfin, comme tout les autres te l'ont dit : chapeau !! Combien de temps tu as mis pour écrire tout ca ? Oui je sais on t'a déja posé la question, mais quand même....
Et sinon, euh voyons voir, alors si j'ai bien tout lu, et même si j'en ai oublié la moitiée en route, tu compte venir quand dans la guilde ? Et euh, tu compte polluer encore plus que moi le chan guilde ? ^^' Et euh... bon ok, après une candid' pareille y'a pas grand chose à ajouter !
Pour, bien entendu. J'ai hatte de te rencontrer IG, on verra alors lequel de nous deux est le plus bavard ! PS : fait gaffe les wabbits c'est méchant, et sa a de grandes oreilles velues ! non mais peut-être que mon pavé est plus gros que le mien, mais je suis sur que ta passé moins de temps sur les tiens, parce que moi j'en est pris du tout. bon attend je calcule rapidement *prend sa wabbitcalculette* hum sa fait 22H (si je me suis pas tromper) pour ce qui est de venir de la guilde, pour l'instant j'en est aucune idée, pour l'instant c'est objectif bac! (vive les anales!). peut-être en attendant les resultats? mais c'est pas sur! et oui t'inquiète je sais qu'il a des wabbits c'est méchant, et ont des grand oreilles velues, c'est ce qu'on appèles les Wo Wabbit maudits! - Senhen a écrit:
- Morphyne a écrit:
- Shaab a écrit:
J'ai hatte de te rencontrer IG, on verra alors lequel de nous deux est le plus bavard !
N'importequoi sa veut rien dire !
C'est moi le plus bavard oui je ne suis pas bavard, mais pa du tout, il se peut des fois que je dit rien devant mon grand-pére! alors niark vous avez tous faux! - sayanael a écrit:
- mouhaha bandes de poulpes ! vous faites erreur et semblé m'avoir un peu zapée !
JE suis le plus bavard ! certes je ne suis pas souvent la donc sa fait l'illusion que jle suis pas, mais c'est rien qu'une illusion hein :p l'illusion est l'art de camoufler quelque chose, tout ce que tu camoufle c'est ton talent de parler (car de tout façon tu fait qu'ecrire MOUHAHA!) - Morphyne a écrit:
- c'est toi le pouple espèce de calamard roti !
Et puis de toute facon tu as fait tes valises nan ? Vilain...
Quand à toi Senhen, tu ne peux pas rivaliser, je suis hors concoursn demande à Shaab Et le flood, surtout sur une candid' c'est le mal les gars ! ... oh un depart en vaccacne, je peut venir? sinon non j'aime bien votre dispute de qui parle le plus sur la candidat qui postule et qui parle preque jamais. OUF! j'ai finit (marre de revenir en avant-arriére pour les citation) | |
| | | sayanael
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 18:13 | |
| mais explique moi vite fait, c'est quoi cette fameuse maladie dont tu parle car tu en a bien parler sur ta candid, mais c'est tellement flou et dur à retrouver que pour le moment je ne vois pas vraiment ce que sa peux être ? | |
| | | Oddua
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 18:41 | |
| bon ok, mais je dis ce que j'ai compris sur la maladie. je suis atteint de dysphasie, maladie qui était peu connu a l'époque (d'ou pourquoi le medecin m'a predit que j'était autisme) cette maladie touche essentiellement a la parole, et a la syntaxe d'ou pourquoi je suis une brelle en langue. cette maladie est un probleme aussi de concentration, et je m'échappe du sujet, trop des fois. et aussi sous forme de stress supplémentaire, ce qui fait que je suis incapable, sauf si je prend du temps, d'écrire sur papier (je vous dit pas le temps qu'il faut que je prenne pour faire une signature) je vais prendre un exemple, pour que ça soit plus simple. même ta phrase mais explique moi vite fait, c'est quoi cette fameuse maladie dont tu parle car tu en a bien parler sur ta candid, mais c'est tellement flou et dur à retrouver que pour le moment je ne vois pas vraiment ce que sa peux être ? rien que pour la comprendre il a fallut 5 lecture, comprendre de quoi tu parle, et aprés parler. bref un minim de concentration, pour un truc bidon surtout il faut du temps pour reconnaitre sujet/verbe/complement. sa se ressent pas trop a l'ecrit car je fait attention, par contre a l'oral, vive les castatrophes! (donc je prend mon temps) j'espere que ça eclaira la lanterne de certain. et c'est vrais que j'aurais du passer plus du temps sur l'explication. ps : si tu comprend toujour pas, je trouverais une autre façon d'explique un autre jour heuresement (ou malheuresement) je susi aussi surdoué, et j'ai essayé de refouler beaucoup ma maladie. ce qui explique mon français presque correct. aprés c'est tout ce que je sais. (ps : j'ai eu 9 à l'oral et 12 à l'ecrit au bac de français, en bossant a fond)
Dernière édition par Morranople le Jeu 13 Mai - 18:45, édité 1 fois (Raison : juste pour dire que je vais chercher une façon d'explique) | |
| | | sayanael
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 18:46 | |
| ah ok c'est donc sa ! je connais du monde dans le même cas que toi et c'est pas simple du tout, autant pour la personne qui parle que pour celui en face...
bah écoute hein bon courage ! moi je n'attends plus qu'une chose ! que tu vienne nous rejoindre tit poulpe :p | |
| | | Oddua
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Jeu 13 Mai - 18:48 | |
| [je suis bête, il a pas tout les votes, dsl les meneurs] [MAJ, restructuration de ma candidature (j'ai mis longuet (spoil) et faire un petit resumé)) j'espere que vous aimerez ainsi] | |
| | | sayanael
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Sam 15 Mai - 18:40 | |
| d'ailleurs il nous fou quoi le meneur pour donner une réponse aux deux sujet de recruteragement ? :p | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Dim 16 Mai - 13:31 | |
| Ben le meneur, il t'emmerde ! Nah Bon ben sinon, ben quelle beau pavés d'y donc ! Mais bon, moi et les pavés, on est pas copain-copain hein, j'ai lu que les parties essentiel ! Mais sa suffit pour te dire que dès que tu reviendra IG, tu sera la bienvenue chez nous ! Buen joué ! | |
| | | Oddua
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Dim 16 Mai - 14:29 | |
| he ben j'ai l'impression que ce sera réciproque. par contre messire, je signal qu'il faudrait pas que vous avez oubliez d'editez mon article avec votre phrase fétiche^^. (sauf si vous voulez que je le fasse^^) enfin je dit ça, je dit rien, ne soyez pas étonnez que les nouveaux reponde juste.^^
pour ce qui concerne le jeu, je contacterais promis^^ dés un moment libre un des dirigeant. (si j'ai bien compris c'est soit Kushin, Anonyme, Karhl Thyran, Emiya; ou m'a trompé?)
ah oui j'ai oubliez, portez vous mal! mouhaha! *sort en courant* | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Dim 16 Mai - 15:28 | |
| Karhl Thyran et Emiya sont les anciens dirigeant ! On à pris le pouvoir de force héhé ! | |
| | | Oddua
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits Dim 16 Mai - 15:35 | |
| edite by Kushin: Ta voulu me compliqué la tache la ou quoi ??
oui j'ai voulu te compliquez ta tache! mouhaha! (ta du souffrir dans d'affreuse douleur)
non plus sérieusement, ok je vous contact, soit l'un soit , l'autre (ce demande comment le combat des titans s'est derouler) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits | |
| |
| | | | Presentation d'une fecatte issu de l'ile des wabbits | |
|