Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 16:42 | |
| Bon bon , petit topic pour expliquer mes personnages séparés , outre l'enfreint des règles , j'ai guildé mes deux personnages principaux dans deux guildes différentes , et il y a quelques mois j'avais déjà parlé d'un possible retour chez les garces à Chausse et Nicowtine , mais pas avec Sugi ou Honney car j'apprécie énormément les deux guildes dans lesquels ils sont , donc je n'allais pas les quitter pour faire un retour dans une autre , enfin voilà j'espère que vous comprenez , or il me restait Yermyr , personnage que je comptais jouer un jour ou l'autre quand l'envie me prendrait , j'ai donc eu l'idée de le faire venir ici , pour "rétablir" le lien disons , j'sais pas quels mots utiliser , et donc être avec vous tout simplement . Je comprends qu'avoir plusieurs personnages dans plusieurs guildes différentes peut-être mal vu mais ça a toujours ses avantages , du moins je le ressens comme ça , quelqu'un qui joue avec ses trois personnages dans la même guilde ça peut-être relativement chiant pour les sorties , etc ... De plus vu que j'ai trois personnages , certains ont des métiers plus ou moins importants , comme Sugi' qui est forgeur/mage marteaux 100 , ou Honney qui est alchimiste mais il y en a ici donc osef , donc évidemment tout le monde bénéficie de ce forgeur par exemple .. Bref , ce n'est que mon point de vue , j'enfreinds les règles j'avoue , mais j'aime être hors la loi :p , plus sérieusement j'ai écris ce post pour vous donner mon avis , si j'ai guildé le iop ici c'était pour revoir et connaitre certaines/nouvelles personnes , j'aurais pu très bien le guilder ailleurs je veux dire , et c'est pas pour "profiter" de vous hein . Bon après ça reste mon point de vue évidemment , mais j'voulais que vous sachiez que je fais autant pour toutes mes guildes même si chacune est différente enfin voilà quoi o.o , si par exemple quelqu'un a besoin de quelque chose qu'Honney a , ben je lui donnerais ça me pose aucun problème . J'tenais à m' "expliquer" car certains paraissaient "perplexe" de mes triples comptes , même si je suis certes hors règles (comme d'habitude) , je ne fais pas de différences entre mes guildes , d'ailleurs cette guilde ressemble assez à LoStory (niveau ambiances toussa) , mais j'pense gérer , j'ai eu du mal avec deux guildes au début mais ça va beaucoup mieux depuis et je connais encore assez bien celle là , donc ça ira je pense ^^ . voilà voilà post du mercrei après midi pour une fois que j'ai pas de devoirs ... | |
|
Morino
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 16:42 | |
| Mercredi* | |
|
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 17:01 | |
| Interessant ^^ et a moi aussi tu m'avais parler de revenir a tes vieille racine ^^ | |
|
Morino
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 17:08 | |
| Ah possible cher Skraat , j'ne m'en souviens plus :p | |
|
larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 18:01 | |
| Je trouve le post maladroit et il y a beaucoup d'impro (les "voila" en fin de phrases veulent tout dire ), mais ce que j'en retient, c'est que tu voulais simplement venir partager des moments avec nous et c'est le principal je pense . Après tout, le relationnel passe avant le jeu non ? | |
|
Morino
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 18:10 | |
| Impro ? ... pas vraiment m'enfin c'est surtout que j'dois avoir du mal à m'exprimer m'enfin | |
|
Morino
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 18:12 | |
| ouh là j'viens de répéter deux fois "m'enfin" , j'suis fatiguée j'crois :p | |
|
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 19:39 | |
| Pour moi c'est déjà plus clair que hier ,même si je suis pas très pour le fait que tu est trois guildes . Si tu arrive a faire la par des choses et que pour toutes les autres c'est clair , je vois pas trop ce qu'il y a de mal. Mais bon on va quand éviter que tout le monde décide de foutre un personnage dans une autre guilde blabla . | |
|
mamiepepite
Messages postés : 89 Age : 34 Localisation : En Normandie!
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 20:05 | |
| tkt Morillette, Larmichou joue sur les mots et il est jamais content mais on L'aime notre Larmichouminette!! Par contre pour le fait que tu ai trop guilde, j'ai envie de dire "chapeau si tu arrives a gérer" car franchement pas évident du tout de te souvenir de tout le monde, qui fait quoi, qu'est ce qu'on organise etc. a voir donc comment tu arrives a gérer tout ca | |
|
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Mer 9 Fév - 20:25 | |
| C'est vrai que larme est jamais content il a bien fait de ce faire un p'tit vieux. | |
|
larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Jeu 10 Fév - 11:58 | |
| maiiiiiiis !! bande de sales gosses ^^. il était gentil mon petit mot ^^ rhalalala, mais qu'est ce que je fais dans une guilde de jeunot moi ... | |
|
Morino
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! Ven 11 Fév - 21:45 | |
| Ouais 'fin moi il m'a pas vraiment plu ton message larme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes personnages ! | |
| |
|