La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
Kushin
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
antadiama
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
naague/cara
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
Shin-suko
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
Anonyme
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
Senhen
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
Shaab
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
Tigrou
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
Karhl Thyran
Recrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_lcapRecrutement : La Petite garce: Héloise? Voting_barRecrutement : La Petite garce: Héloise? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement : La Petite garce: Héloise?

Aller en bas 
+5
ryna
antadiama
Kwiskas
Chausse
Héloise
9 participants
AuteurMessage
Héloise




Messages postés : 4
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:54

1/ Kikouuu Smile Je m'apelle Héloise, et oui, dans la vie aussi Razz. J'ai 18 ans et je vit au Québec, Canada. Je suis une fille très enjoué et super heureuse presque en tout temps car jouer à dofus me relaxe. Je viens de laisser mon copain irl donc je suis toute célibataire ^^'. Dans le jeu, je suis une craette air de niveau 77. Mais mon personnage pour l'instant n'est pas l'important. L'important, c'est les métiers. Je suis niveau 84 dans le métier de bijoutier, je suis maitre mineuse et maitre jaillomage. Gratuit bien sure pour la guilde. Pourquoi suis-je aussi bas lvl Razz ?? Facile, j'économise depuis longtemps pour me parchotter 101 partout! Je veux devenir une craette multi-element roxxeuse Smile

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Un peu a vrai dire car je ne sais pas ce que sa l'engage, meme apres avoir lue les règles guilde Razz. Mais oui je suis prêtes et peut-être trouverais-je un homme qui m'aidera a rester sur la bonne ligne Razz

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? Mon ancien copain irl jouait depuis le tout début. Tant qu'a moi, j'ai commencer au dbut du serveur bowisse, j'Ai monté le métier mineure niveau 100 et j'ai stop (étrange oui ^^') mais j'ai recommencé il y a deux moi et j'ai repris le plaisir de jouer!

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Je suis resté plutôt solitaire!


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) : Je l'ai dit plus haut mais bon, Parchotter 101 partout, ensuite une bele pano classe plus les bonus. Un bon niveau 15x et traques traques traques Smile

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Je crois que oui mais faut que les ampoules soit des 40 watts pas plus, sinon le nombres de pods dépasse bien trop. Ah j'avais oubliée le sac cawotte, si tu l'a t'es okay Wink

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? Jsuis pour car je sais que certains en ont de besoin et sa donne des kamas a d'autres! Un bon roulement économique quoi Smile

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? Je n'xp pas vraiment en ce moment, enfin vraiment pas. J'ai up de 74 à 77 sur les mineurs sombres en changent de mines Razz Sa montre un peu comment je pex pas beaucoup hihi.

10/ Quel est ton donjon préféré ? J'ai hâte d'essayer ceux de Frigost.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Bah non Razz c'est un minimum dans toute guilde je dirais!

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? Je vend du kobalte a Chausse depuis un bon temps Razz Il est très sympa et aujourd'hui, on c'est parlé et m'a dit de poster si j'étais interessé. Si vous êtes tous comme lui, jvous aimes déja Oo Smile

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? Balance balance c'est ok (edité par moi)

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? Un peu mais sa ne tue pas Razz

15/ Pas de question 15 Ah non ?? Zut Razz

16/ Se référer à la question 15 xD j'adore votre sens de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:34

Bon, j'ouvre le bal, réponse 13 ok, moi c'est moi, et tout ça...
Il faut désormais répondre à la candidature d'Héloise, mérite-t-elle de rejoindre LA VIEILLE GARCE ?
Si Heloise m'a demandé de nous rejoindre (partie 1) et que Chausse n'en a pas très envie (partie 2), il faut tout de même qu'il réponde positivement (partie 3) (le texte sera rédigé à la première personne, de façon à se mettre dans la peau du personnage qui répond)
(Accroche, annonce du sujet, annonce du plan)

Bon, je connais personnellement Heloise, et quand hier elle m'a demandé si la guilde serait intéressée de la recevoir, ben j'ai dit non, puis elle m'a tellement harcelée de MP que j'me suis dit que j'allais l'envoyer se briser les ailes sur le forum. (Constat)

En effet je connais Heloise depuis un certain temps maintenant, vendeuse de kobalte à un prix exorbitant, je n'ai pour elle que de la rancune, sisi je le dit, c'est vrai. Du coup je n'ai aucune envie qu'elle nous rejoigne, mais je ne peux refuser une candidature hélas.. C'est en plus une joueuses régulière, absolument pas ce qu'on recherche, donc maintenant, je suis encore plus énervé... (Cause)


Seulement, Héloise me fait une peur bleue, je ne vous dit pas à quelle point ses menaces de coup de pioche sont effrayantes, pire u'un certain Lord V.. ous savez-qui et ses sortilèges ignobles de mage noir... C'est pourquoi, je suis en pleine hésitation quand à la réponse à donner, bien que celle-ci n'engage que moi, mon avis en tant que premier à répondre peut largement influencer des membres et leur jugement quand à Heloise, ceux-ci ne respirant pas l'intelligence... De plus, Héloise a utilisé un certain nombres de Smiley, qui ont pour but de la rendre sympathique, c'est pourquoi j'émettrai une avertissement : ATTENTION ELLE N'EST PAS COMME CA EN VRAI, et si elle ne me faisait pas si peur, je n'aurais qu'une priorité : l'enlever de mes amis. (Conséquence)


Ainsi, même si Héloise nous a demandé de nous rejoindre par candidature sur le forum, et que je ne l'aime pas du tout en raison de plusieurs causes, elle me fait quand même peur car elle est d'une violence inouïe.
C'est pourquoi je vais répondre OUI à la candidature, seulement pour ne pas avoir à subir son courroux.
Même si Chausse à voté oui, Héloise rejoindra-t-elle quand même LA VIEILLE GARCE en sachant que les autres membres doivent à leur tour voter ? (bilan, réponse au sujet, ouverture)


(HS : alors, sur 20, j'ai combien pour ma disserte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kwiskas

Kwiskas


Messages postés : 5
Age : 37
Localisation : Dammarie-lès-Lys

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:02

Plop,

après quelques semaines de silence, je dis NON LA C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!! (remarquez le nombre impressionnant de point d'exclamation pour montrer mon mécontentement).

Oui je reviens juste pour foutre la merde (avant, j'espère, de revenir vraiment ... pour ... ben foutre la merde aussi en fait Cool ). M'enfin c'pas pour dire mais j'm'absente un peu et hop v'la que les filles tentent de prendre le pouvoir !!! Vous avez peut-être soumis Chausse (c'pas dur c'est une tapette celui-là Very Happy ) mais vous m'aurez pas moi !!!

Attention, elle essaye de vous amadouer en faisant croire qu'elle écrit bien, qu'elle est sympa (Chausse a fait de très bonne remarques là dessus) mais j'suis sur qu'il n'en est rien ... si ça se trouve elle est comme Cara !!!! Vous imaginez l'horreur d'en avoir 2 dans la guilde... (oui Cara ça f'sait longtemps .... bon maintenant reste Skraat à pourrir un peu ...).

Voilà je sais que je ne peut rien faire contre ça car le complot est déjà en place mais sachez que j'me battrais juqu'au bout ...

Kwiskas, j'vais vous mettre la pâtée (huhu je suis drôle)

P.S.: Skraat t'es tout pourri !!! (oui j'avais plus d'imagination là ...)

(Chausse, on avait dit une page double pour la disserte c'est quoi ça !!! Bon par contre c'est très bien construit ... allez on va mettre un p'tit 14)
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:37

Alors déjà Chausse je sais pas où tu as appris a disserter mais c'est pas comme ça déjà ton intro elle est toute foiré et tes arguments se rejoigne tous pas bon .

Sinon je contredit la pattée pour chat "LES FILLES AU POUVOIR" (ironie on) non ce n'est pas du tout moi qui dirige le mouvement de révolte (ironie off)
Moi je dit temps que tu n'est pas aussi débile que skraat ça me vas ^^ (ta vue ta vue kwiskas j'ai trouver un truc sur skraat moaaaaa :p )

Sinon ta candid' me plais bien , et puis on pourra se tenir compagnie dans les mines =)
Moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Héloise




Messages postés : 4
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:39

On essaie de me démasqué Oo. Et non Razz je ne serai jamais démasquable car je suis simplement comme cela, et les smileys font que rendre les textes plus beau Razz.

Merci Chausse pour ton soutient très sarcastique Razz et anta, Très hâte qu'on mines ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryna

ryna


Messages postés : 22
Age : 36
Localisation : champ de mari-jane a gauche , plage a droite , perdu devant son pc..

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:40

Ahem Ahem Ahem A MOIIII de dire ce que j'en pense Very Happy

alors en première partie mon avis de garce :


encore une groniace a nourrire !!! a croire que "la veille garce = SPA "
si tu cherche un abris bah ...dommage , le plus que nous saurons t'apporter sera plein de mst et beaucoup de travail ( va savoir pour les mst chausse en refile a toute )

MAIS je n'ai pas fini , je vois qu'en plus de ca tu est dans l'artisanat ,
tu sais poulette , *prend un air important ,grave et solennelle * y'a pas la place pour deux ici , et encore moins si tu me pique la vedette !!!!!!

sort de sa peau de garce : candidature très agréable , bien qu'il y a un manque de couleur , un manque de mise en page et un CERTAIN manque de rythme , je pense que sur le point de vue orthographique rien a dire , mais que par contre niveau smiley tu bombarde grave ,

AHHHH j'ai aussi vu un bouftou en plein frigost a croire que le réchauffement climatique dérègle totalement les mobs, et aussi hier en rentrant dans la maison j'ai faillit tombé dans les escaliers , je soupçonne chausse de trainé dans les escalier ou du moins une partie de lui , HANNNNN et ANNNNT il est revenuuuuuuuuuuu !!!!!

ahem.... ouaip enfaite c'est relativement contre productif de passer en mode gossip

bon et pour finir , je pense que tu a ta place parmi nous , tu est canadienne , tu a l'air aimable , ( si tu rentre dans du 36 /34 sa m'intéresse ) et que dire d'autre j'ai une totale confiance en chausse donc si c'est une recommandation je n'ai rien contre cela . au contraire je recherche moi aussi des personnes assez active . et la règle d'or ici , plus tu écris de connerie , plus tu sera respecté , ( j'essaie de faire de mon mieux )

Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:28

*prend une voix de pouffiasse débile(cf: brigitte de florence foresti)on* Haaaaaan alors c'est toi qui te cacher dans mon téléphone quand il y a marquer appel en masqué ,que je suis bête hiii hiiii *prend une voix de pouffiasse off*

Les smiley rend le texte plus beau certes moi ça me fait pensais a un peace-and-love ça me fait marrer , genre la personne toujours cool ><
Ryna c'est toi qui critique madame j'ai éditer 4 fois ma candid' ><

Pour le coup de l'escalier j'ai un aveu , rapproche toi ryna *chuchote *
Spoiler:

Nan nan on dit jamais de conneries nous sommes très très sérieux surtout moi :p


Ah oui Rynaaaaa faut trop que tu me raconte mais voila on va attendre le reste des votes heinnn
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:45

POUR ( moi au moin j'en fait pas toute un roman) x).
PS: Vous puez tous du cul Smile... X)
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:30

C'est toi le cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:43

Quand les iop se mette à écrire des pavés, les autres devraient se taire et observer...


POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:31

HAHa, bon je valide la candidature, plus qu'à mp un de nos membres Heloise
Revenir en haut Aller en bas
ryna

ryna


Messages postés : 22
Age : 36
Localisation : champ de mari-jane a gauche , plage a droite , perdu devant son pc..

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:26

ouaiiiiiiiiiii !!!!!!!! je suis plus la "nouvelle" !!! tu va en bavé Very Happy nouvelle nouvelle !! x)
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:06

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ryna

ryna


Messages postés : 22
Age : 36
Localisation : champ de mari-jane a gauche , plage a droite , perdu devant son pc..

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:59

Surprised pourquoi donc nicow ! je veux des explications !!!! tout de suite petite catine de fecatte !
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:10

Je rêve, c'est bien la personne qui programme des scéances de fisting au zaap qui dis que je suis une catin ? Shocked

J'ai dis CONTRE, car de toute façon elle est déjà accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héloise




Messages postés : 4
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:04

Je vais tout de suite regarder si un membre est connecté !! Je suis SUPPPPPPPPPPER HEUREUSE DE VOTRE MAGNIFIQUE DÉCISION!! hihi je m'emporte un peu Razz Alors on se présente bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:47

Ho merde j'ai pas eu le temps de voter lol, ba moi je dis contre et toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryna

ryna


Messages postés : 22
Age : 36
Localisation : champ de mari-jane a gauche , plage a droite , perdu devant son pc..

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:30

OMMMG nicooooooow dit pas ca !!!! sa pourrait etre mal interpreté x) ou pas enfaite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Héloise




Messages postés : 4
Age : 31

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:20

Pourquoi es-tu contre »Shin ??
Revenir en haut Aller en bas
ryna

ryna


Messages postés : 22
Age : 36
Localisation : champ de mari-jane a gauche , plage a droite , perdu devant son pc..

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:49

il est contre le fait de ne pas avoir eu le temps de voté x) pauvre shin , de plus je suis sur qu'il ne sais pas lire Very Happy .. ah par contre héloise , être une garce c'est être une garce , premièrement tu doit dire a shin .. "dent les dent tser a ri1 tn vote é useless jt'ai pown sal noob ".

et puis dans tout les cas , un grand bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:53

Au pinaise tu vas avoir des problèmes toi ! Tu vas finir tes vacances à l'ombre !!

On peut lock le sujet je pense sinon je vais me faire un plaisir à flooder ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : La Petite garce: Héloise? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : La Petite garce: Héloise?   Recrutement : La Petite garce: Héloise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : La Petite garce: Héloise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2
» In darknessn garce ou non ?
» dryzzt garce ou non ?
» L' intérieur de la Garce
» Impôt de Garce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: