Bien ici c'est Vodkanabis!!!
Donc comme certains ont pu le comprendre je joue très souvent avec 8 comptes et je ne passe donc pas beaucoup de temps avec les ptites garces.
D'abord pourquoi je joue a 8 comptes...
C'est simple, la plupart des gens gagnent des kamas de diverses manières (drop métiers achat/revente...), personnellement j'équipe mes personnages en droppant la quasi intégralité des ressources, comme vous pouvez l'imaginer ca prends un certain temps de stuffer 6 comptes en droppant ... d'où le fait de jouer avec un maximum de comptes pour dropper plus rapidement.
Mais il y a une chose que vous devez savoir! Je ne propose pas souvent grand chose mais si vous avez besoin d'aide (pour xp ou dropper) je sais me rendre disponible, il ne faut donc pas attendre que les gens proposent des choses mais plutôt vous en proposer!!!
Car je trouve facile de dire "je n'ai pas pu jouer avec certains d'entre vous" ou "vous faites vos trucs dans votre coin", effectivement si rien n'est proposé personnellement je co mes comptes et je vie ma vie, par contre si vous avez besoin je suis là!!!!
Voilà donc toi jeune ou vieille garce qui lit ce post sache que tonton vodou peut t'aider dans ta quête de ressource ou d'xp, alors ne fait pas ton timide et n'hésite pas a demander!!!!