1 T'es qui toi ?
Salut, c'est moi ... Mashmallow.
J'suis vieux et aigri; Pas loin d'être un vieux garçon... euh ... une vieille garce.
J'suis un disciple d'Enutrof de niveau 25 ou un truc dans c'genre.
[irl]Je suis vieux aussi (34 bientôt). Je joue à Dofus depuis fin 2006 sur Maimane. Je bosse la journée et je joue le soir à partir de 21/22h[/irl]
2 T'es sût que tu veux devenir une vieille garce ?
J'ai ouï dire que les vieilles Garces recrutaient. C'pas tellement qu'j'veux devenir une vieille garce, mais étant un vieux con, j'me dis que j'trouverais p't'être mon bonheur ici.
3 Dofus ? C'est un nouveau sextoys ?
Confere 1.
4 Tu sors d'où ?
D'une auto-guilde de Maimane où la plupart des gens sont retournés vaquer à de leurs IRL respectifs.
5 Pourquoi tu es parti ?
Ben ... j'étais quasi-seul.. A mon âge, c'est déprimant. A deux c'est mieux, et à plus, c'est l'extase.
6 Tu comptes faire quoi dans la vie, là, maintenant ?
Houlà, mon gaillard ! En voilà une question absurde. Tu sais ptit gars, quand tu auras mon âge tu comprendras que tout vient à qui sait attendre. Alors trimer pour le stuff, le level ou les quêtes, c'est vraiment pas pour moi.
7 blabla pods...
Plusieurs réponses possibles
1 : La vâche ! Où as-tu déniché un mob qui droppe pour 1600 pods de ressources ?
2 : Un trésor de 1600 pods ?!? Il est grand temps pour moi de me remémorer cet ancien pouvoir qu'était "Tannière des Roches"
3 : Vide ton mode marchand !
4 : Oui, parceque transatlantique
8 Blabla paupiettes
Si c'est pas en supermarché, c'est à l'arabe du coin. Si c'est pas du veau, c'est du boeuf. Si c'est pas des paupiettes, c'est des farcis. Alors ... à quoi bon s'énerver ?
9 Où as-tu atteint une telle maitrise de tes pouvoirs ?
Pious / Tofus / Bouftous.
Faut que ça rapporte des Kamas avant tout. (Trop fainéant pour bosser)
10 Quel est le monstre légendaire que tu préfères occire ?
Incarnoob ?
Ben oui, c'est facile...
Blague à part, j'aime bien le DC. Mais lui aussi m'aime bien, alors je sais pas trop en fait.
11 Participer à l'évolution de notre sacro-sainte guilde est-il en contradiction avec ton désir d'épanouissement personnel ?
Hein ?!? Quoi ?!? 5% !!!!! HORS de QUESTION !
...
ah bon ... 5% d'xp, pas 5% de kama
ah okay alors... ça ira comme ça
12 Que cherches-tu en venant dans notre confrérie ? Amour, gloire, beauté ?
Du monde, pour dropper plus
Et puis je m'auto-cite : "j'étais quasi-seul.. A mon âge, c'est déprimant. A deux c'est mieux, et à plus, c'est l'extase."
Question subsidiaire pourquoi chez vous : Ben, j'vous dirais après si j'ai trouvé ! Difficile de savoir sans connaître. Et ailleurs j'ai pas encore trouvé.
13 Encore là ?
Ben oui... c'est ma pause déjeuner... Mais, oui, c'est long, je confirme
14 - 41
humour ankamien inside