Mash ?
Oui, c'est moi... Pour me présenter, ce petit screen :
Après, que dire de plus... J'ai la carte famille nombreuse mais je fume plus et je bois pas.
Je joue à Dofus depuis trop longtemps. Mais au moins, ça me permet de de-stresser après le boulot et quand les mômes sont couchés.
Du coup, mes dispos, forcément, c'est en soirée uniquement; Et je compte pas me fixer d'objectifs spécifiques IG autre que passer du bon temps. Si je suis encore lvl 32 à la fin de l'année, je serais minable, mais pas forcément déçu.
Ce que je fais en dehors de Dofus ? Ben... mes journées sont déjà pas mal remplies... Mes s'il me reste du temps, j'aime bien prendre un peu l'air à pied, en vélo, en canot, enfin un truc sans moteur, quoi.
Pour le reste me parler pas de musique, je suis resté coincé sur Indochine (et en plus j'aime même pas); Depuis les hits du Top Parade 50 me passent en dessous de la ceinture.
Par contre si vous voulez parler Logique/Algorithmique/Mathématique ou protocoles Réseau, je suis votre homme.... Mais bon, là tout de suite, c'est plus dur d'emballer.
(a suivre si affinités)