| Un bonjour des Emissaires! | |
|
+6Kushin nicowtine antadiama Oddua Senhen Quilo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quilo
Messages postés : 10 Age : 30 Localisation : Forêt maléfique
| Sujet: Un bonjour des Emissaires! Sam 19 Juin - 21:16 | |
| Bonjour les Garces! Je me présente: Quilo Futoo, Osamodas de la Guilde La Congrégation des Emissaires. Comme vous devez vous en douter, la raison de ma venue sur votre forum n'est pas sans rapport avec le projet de Coalition dont vous avez eu l'idée. En effet, la Garce Senhen avait ouvert un sujet (toujours d'actualité d'ailleurs) nous exposant ce projet. Il recolta nombre de reactions enthousiastes et les Emissaires rejoignirent avec plaisir la Coalition. Après tout, Garces ou Emissaires, on est tous pareils.... Après quelques jours, le grand Crâ Droit, Alprazolar, se décida à entrer dans la danse (il avait été absent pour cause de mémoire à rendre, me demander pas ce que c'est....). Au nom de tout les Emissaires, il accepta officiellement votre proposition. Notre Chef, Shukeo, ne s'est malheureusement pas encore exprimé, pour cause d'examens (et oui, le mois de juin.... à la fois le meilleur et le pire de l'année scolaire). Mais, le connaissant, il ne fait nul doute qu'il aurait accepté lui aussi. Bref, il fallait nommer un Emissaire... et bien, émissaire officiel justement, représentant de la Congrégation. C'est alors que je reçu un courrier d'Alprazolar, qui avait noté mon implication sur le forum et sur ce sujet, m'invitant à devenir ce représentant. J'acceptais donc avec plaisir.... et me voilà. Décidant de faire les choses en bonne et dûe forme, je m'inscivît sur votre forum, avec l'intention de me présenter rapidement... ce que je fît, maintenant. Donc baheuuu... c'est à peu près tout, je serais chargé de retranscrire les nouvelles fraîches aux Emissaires, de surveiller les autres forum du coin de l'oeil, de mettre à profit mes quelques talents en écriture toussa toussa.... v'z'avez des questions? Sur ce.... bonsoir. | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Sam 19 Juin - 22:06 | |
| Bienvenu chez nous ! The First One Emissaire ! | |
|
| |
Oddua
Messages postés : 109 Age : 33 Localisation : dans ton âme mecrant!
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Dim 20 Juin - 9:45 | |
| Bienvenu dans mon théâtre !
*mode rp on* Alors que Oddua se lever de bonne heure dans la maison de la guilde; soudain un étrange individus sonna a la porte Oddua : Mais qui peut bien venir a cette heure? *ouvrit la porte* bonjour monsieur osamodas, que puis-je pour vous? Quilo : Boujour mademoiselle sadidas; je me pressente, je suis Quilo, ambassadeur de la guilde La Congrégation des Émissaires. Oddua : ah oui! enchanté Quilo. Senhen m'a parler de vous! rentrez je vous en pris! vous êtes le bienvenu.pour ma part je m'appelle Oddua. Quilo : enchanté! Et Quilo rentra dans la maison *mode rp off* | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Dim 20 Juin - 12:50 | |
| Bien le bonjour émissaire des Émissaires (gné ><), je te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure , j'espère que tu as bien essayé les pieds avant de rentrer , parce que nos larbins ont passé un temps fou à nettoyer hier ! Alors bah moi c'est Antadiama (nan sans déconner ) dit aussi Ant' par les plus fainéants , je suis honorée de ta présence ici !
En tout cas ça fait plaisir que les Émissaires soutiennent notre projet !
ps : Voila content ? :p
Dernière édition par antadiama le Dim 20 Juin - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Dim 20 Juin - 13:10 | |
| Pitié corrigez vous quoi ... | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Dim 20 Juin - 15:11 | |
| Bon ... Je salue l'effort pour la correction Ant' mais tes phrases sont illisibles :
" je te souhaite LA bienvenue "
" j'espère que tu as bien essuyé les pieds AVANT DE RENTRER, PARCE QUE nos larbins ont ..."
"( sans déconner )"
" et moi futur Crâ du monde" => J'arrive pas à corriger c'est même pas français "
J'en peut plus... *Blased*
| |
|
| |
Quilo
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Dim 20 Juin - 17:21 | |
| Pourrais-je savoir si une maquette du forum est déjà d'actualité? Si oui, pourrais-je avoir le lien? Si non, vous voulez quoi inscrits sur vos tombes? x) | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Lun 21 Juin - 13:02 | |
| Senhen, c'est J'en peux plus Et "c'est même pas francais" ben, cela n'est pas francais également ^^ Sinon, bienvenue à toi emissaire de la guilde La Congrégation des Emissaires, que je ne connais pas du tout, désolé ^^ | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Lun 21 Juin - 14:13 | |
| Bienvenue à toi ami Emissaire ! Pour répondre à ta question, je ne croit pas que le forum soit déjà crée vu que cette idée de forum m'a pas été encore communiqué et que je vient juste de l'apprendre ! Bon okay, j'étais pas la de la semaine, mais c'est pas une excuse merde Enfin bref, pour une réponse concrète, faudra attendre Senhen ! | |
|
| |
Pigo04
Messages postés : 78 Age : 35 Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Lun 21 Juin - 23:24 | |
| Salut monsieur l'emissaire Juste une question...il y aurais pas un post où on puisse suivre toute l'affaire parce que je suis largué moi ><' | |
|
| |
Senhen
| |
| |
Oddua
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mar 22 Juin - 14:25 | |
| oula...ça part dans une ambiance de cours de français. *déguerpit en vitesse* | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mar 22 Juin - 14:49 | |
| Mais non, je taquinais Senhen, c'tout, je fais pleins de fautes moi aussi Quilo, peux-tu nous parler un peu de ta guilde s'il te plait ? Level, level moyen, date de création, vos habitudes etc etc Désolé de ne pas connaitre, j'suis un noob | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mar 22 Juin - 15:07 | |
| Ouioui Oddua c'est de la taquinerie xD T'inquiète ^^
Pour ce qui est des émissaires, tu as leur fiche sur le fofo officiel nico. | |
|
| |
Oddua
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mar 22 Juin - 16:04 | |
| non juste que comme même faire du flood (même si c'est de la taquinerie de second degrés) en présence d'un emissaire, ça se fait pas trop... (...oula je croit j'ai pas pris ma pillule vielle garce aujourd'hui) bref je pense que tu aura beaucoup d'info rein qu'en allant sur le forum que voici (car je sais qu'il a des faignant ici) : http://shukola.com/phpBB3/ | |
|
| |
Quilo
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mar 22 Juin - 17:14 | |
| - nicowtine a écrit:
Quilo, peux-tu nous parler un peu de ta guilde s'il te plait ? Level, level moyen, date de création, vos habitudes etc etc Désolé de ne pas connaitre, j'suis un noob
Alors, ma guilde... Et bien, nous sommes actuellement 13 (aux dernières nouvelles), avec un seul multicompteur il me semble, ce qui fait que nous ne sommes sans doutes que 11 "vrais" joueurs. Toutefois, nous avons récemment reçu une (et bientôt deux) candidatures qui ne demandent qu'à se faire valider par le meneur/grand Crâ droit. Le niveau moyen est de 60, la création de la guilde par contre... je ne connais pas la date, mais Shukeo (notre meneur) m'a assuré que la guilde avait bientôt 2 mois la dernière fois que je l'ai vu. Ce délai doit être révolu depuis 2-3 semaines maintenant Pour l'information, Shukeo et Alprazolar (le grand Crâ droit) sont actuellement en pleine période d'examen divers, on les voit donc peu, mais on espère qu'ils vont bientôt revenir. Nos habitudes... euh.... et bien, rien de précis, un peu de tout des sorties xp, des discussions passionnantes sur les victimes de mes machinations (véridiques), des donjons.... On pratique (surtout) le RP via le forum (pour répondre aux candidatures par exemple, ou parler des évenements se rapportants à la guilde). Il n'y a bien évidemment pas de Bworks parmis nous, et la guilde est composés d'adultes (en grande partie) et d'adolescent (comme moi, et ouais.) Voilà... des questions? EDIT: not' forum http://shukola.com/phpBB3/index.phpnot' page perso° http://www.dofus.com/fr/guilde/bowisse/congregation-emissaires-346500037/membres | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 10:15 | |
| Bien ! Moi j'ai pas de questions, j'avais déjà étudié votre cas ! | |
|
| |
Quilo
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 11:04 | |
| P'tit fureteur va Une question dans ma tête: pourquoi nous? | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 11:25 | |
| Pour diverses raisons:
Le Sérieux, la mentalité des membres, de la guilde (je connais aussi Forriche), le sérieux apporté au forum, l'organisation, etc ...
Disons que sa forme un tout et je me suis dit que donner sa chance à une guilde plutôt jeune et sérieuse, sa en valait la peine. La coalition pourra vous apporter le prestige nécessaire pour recruter et prospérer. Je pense que c'est un très bon plan pour vous. Qui plus est, varier les types de pensées me semblait intéressant, je m'explique:
Elysion, Golden Road, La Congrégation des Émissaires, ainsi que La Vieille Garce avons tous des trips et des façons de penser différentes, des attentes différentes ( sauf peut être concernant la coalition ) avec pour chacun un sérieux impliquant une personnalité de guilde forte. Or il est toujours profitable d'apprendre à connaître nos voisins et à apprendre d'eux, non seulement c'est intéressant mais en plus cela permet de ne jamais être au bout de ses surprises ! | |
|
| |
Quilo
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 12:02 | |
| - Senhen a écrit:
- Pour diverses raisons:
Le Sérieux, la mentalité des membres, de la guilde (je connais aussi Forriche), le sérieux apporté au forum, l'organisation, etc ...
Disons que sa forme un tout et je me suis dit que donner sa chance à une guilde plutôt jeune et sérieuse, sa en valait la peine. La coalition pourra vous apporter le prestige nécessaire pour recruter et prospérer. Je pense que c'est un très bon plan pour vous. Qui plus est, varier les types de pensées me semblait intéressant, je m'explique:
Elysion, Golden Road, La Congrégation des Émissaires, ainsi que La Vieille Garce avons tous des trips et des façons de penser différentes, des attentes différentes ( sauf peut être concernant la coalition ) avec pour chacun un sérieux impliquant une personnalité de guilde forte. Or il est toujours profitable d'apprendre à connaître nos voisins et à apprendre d'eux, non seulement c'est intéressant mais en plus cela permet de ne jamais être au bout de ses surprises ! J'ai mal aux côtes à force de rire! On est pas vraiment sérieux hein, on est même tout le contraire les 9/10eme du temps | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 12:06 | |
| Tu sais, quand je parle de sérieux, c'est dans la gestion des choses et le respect de certaines règles. Nous non plus nous ne sommes pas sérieux dans le sens où tu l'entend ... Moi le premier ...
Cela dit, si tu dis que vous n'êtes pas sérieux et que cela te fait tant rire ... Alors tu crois que nous devrions revoir notre position à votre sujet ? ;p | |
|
| |
Quilo
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 12:57 | |
| T'inquiète pas, on est serieux dans le sens où tu l'entendais J'ai un peu de mal à digérer les guildes "serieuses" du style: niveau 150 minimum/càooection chaque soir à 22 heures/ 1M de kamas à verser chaque mois aux coffres.... | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 13:00 | |
| Oui, ce qui est normal Quilo ! Ben pour moi c'est normal du moins Senhen, faudrait que je te parle au sujet du forum de cette "alliance", histoire d'être au courant à ce sujet ! | |
|
| |
shiki
Messages postés : 104 Age : 30 Localisation : Entrain de pioncer
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 17:27 | |
| Chat'lu eul ptio! *remet son dentier en place* Rhalala 15 ans plus de dents, ridé comme un boudin (comment sa un boudin sa n'a pas de ride ?!?) et sénil, la viellesse sa aide pas! (A que de quoi qu'on s'en fout de moi?! Et le respect aux ainés, hein? Et merde c'est moi le plus jeune... ><') Bon bah si c'est comme sa je retourne dans ma chambre de la maison de retraite des Erables pour pioncer un peu quelques jours! Ah et sinon ben bienvenus chez les vieilles garces et amuse toi bien :p P.S: t'inquiète on mord pas, nos dentiers tiennent pas --' Enjoy ^^ | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 17:49 | |
| Je croyais que t'avais renoncé aux "Enjoy ^^" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! | |
| |
|