La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Vote_lcapUn bonjour des Emissaires! - Page 2 Voting_barUn bonjour des Emissaires! - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Vote_lcapUn bonjour des Emissaires! - Page 2 Voting_barUn bonjour des Emissaires! - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un bonjour des Emissaires!

+6
Kushin
nicowtine
antadiama
Oddua
Senhen
Quilo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiki

shiki

Messages postés : 104

Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:13

Nan à ma couleur seulement, les "enjoy ^^" j'avais juste la flemmen de les faire ces derniers temps ><'
Enjoy ^^ (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Quilo

Messages postés : 10

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:05

Du nouveau avec les autres guildes?
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:52

Salut! Et bienvenue sur notre humble forum. Moi c'est shaab. (HUM!)

Le boss est en vacance et notre ambassadeur révise ses examens. Et comme vous le savez, ou pas, notre guilde et en restructuration. Puisqu'on fait une restructuration durant la période des examens, on va dire que c'est le gros bordel pour pas te faire un schéma.

Tout ce blabla pour dire qu'on a pas prévu de remplaçant qui soit au courant de toute l'histoire... Donc on ne peut que attendre.

Quilo

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:57

On va pas s'plaindre, c'est les vacances Wink
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:50

Le boss n'est pas en vacance ! Il bosse et nah pas accès à son pc 1 semaine sur 2 c'est pas pareil voyons !

De toute façon, à part le pc de mon frère, j'ai plus de pc du tout .... Mais n'ayez pas peur, j'ai prévue de m'en racheté 1 Very Happy

Enfin bref, si sa peut aider, je serais la sur à partir de mercredi cette semaine ( un peu lundi/mardi mais vu que c'est le pc de mon frère ...).

Voila pour les info !
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:58

Pareil, désolé de mon absence mon écran de pc viens de me lâcher et faut que je l'envoie à réparer ! Sinon bah on va reprendre tout ça après quelques résultats tant attendus !
Quilo

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:07

Desolé de vous l'apprendre, mais la Congrégation des Emissaires est en.... perdition Surprised

Vu que c'est les vacances, il n'y a quasiment plus personne sur le forum, et nos chefs sont absents Sad donc... on ne pourra sans doute s'impliqur dans la Coalition qu'en septembre (ou aout).

Voila voila... on y peut rien hélas (et que vive les vacances!)
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:01

Je pense que c'est de toutes façons la même chose pour toutes les guildes, nous pourrons voir cela pendant les vacances mais ce ne sera que de petites avancées...
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:20

Bienvenue a la Congrégation dans cette coalition (même si pour l'instant c'est en stand-by vacances).

Et (je sais pas si je dois le dire, mais je le fais, car je le vois), chez nous aussi, c'est les vacances et y'a pas grand monde, mais ça reviendra vite dans toutes les guildes
Quilo

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:10

Bon, les négociations avec les Emissaires sont suspendus pour le moment jusqu'à... aôut-septembre si je ne m'abuse.

C'est mon dernier message sur votre forum parce que deman je vais...

....ALAFLAUT ALOCAIHAN ENVENDAI!
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:22

Je pense en effet qu'on va mettre en standby les négociations, j'ai plus le temps ! Nous verrons cela fin aout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour des Emissaires!   Un bonjour des Emissaires! - Page 2 Icon_minitime

Un bonjour des Emissaires!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2