| Un bonjour des Emissaires! | |
|
+6Kushin nicowtine antadiama Oddua Senhen Quilo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiki
Messages postés : 104 Age : 30 Localisation : Entrain de pioncer
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Mer 23 Juin - 18:13 | |
| Nan à ma couleur seulement, les "enjoy ^^" j'avais juste la flemmen de les faire ces derniers temps ><' Enjoy ^^ (XD) | |
|
| |
Quilo
Messages postés : 10 Age : 30 Localisation : Forêt maléfique
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Ven 25 Juin - 19:05 | |
| Du nouveau avec les autres guildes? | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Sam 26 Juin - 11:52 | |
| Salut! Et bienvenue sur notre humble forum. Moi c'est shaab. (HUM!)
Le boss est en vacance et notre ambassadeur révise ses examens. Et comme vous le savez, ou pas, notre guilde et en restructuration. Puisqu'on fait une restructuration durant la période des examens, on va dire que c'est le gros bordel pour pas te faire un schéma.
Tout ce blabla pour dire qu'on a pas prévu de remplaçant qui soit au courant de toute l'histoire... Donc on ne peut que attendre.
| |
|
| |
Quilo
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Ven 2 Juil - 9:57 | |
| On va pas s'plaindre, c'est les vacances | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Dim 4 Juil - 15:50 | |
| Le boss n'est pas en vacance ! Il bosse et nah pas accès à son pc 1 semaine sur 2 c'est pas pareil voyons ! De toute façon, à part le pc de mon frère, j'ai plus de pc du tout .... Mais n'ayez pas peur, j'ai prévue de m'en racheté 1 Enfin bref, si sa peut aider, je serais la sur à partir de mercredi cette semaine ( un peu lundi/mardi mais vu que c'est le pc de mon frère ...). Voila pour les info ! | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Dim 4 Juil - 21:58 | |
| Pareil, désolé de mon absence mon écran de pc viens de me lâcher et faut que je l'envoie à réparer ! Sinon bah on va reprendre tout ça après quelques résultats tant attendus ! | |
|
| |
Quilo
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Jeu 8 Juil - 8:07 | |
| Desolé de vous l'apprendre, mais la Congrégation des Emissaires est en.... perdition Vu que c'est les vacances, il n'y a quasiment plus personne sur le forum, et nos chefs sont absents donc... on ne pourra sans doute s'impliqur dans la Coalition qu'en septembre (ou aout). Voila voila... on y peut rien hélas (et que vive les vacances!) | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Jeu 8 Juil - 12:01 | |
| Je pense que c'est de toutes façons la même chose pour toutes les guildes, nous pourrons voir cela pendant les vacances mais ce ne sera que de petites avancées... | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Jeu 8 Juil - 12:20 | |
| Bienvenue a la Congrégation dans cette coalition (même si pour l'instant c'est en stand-by vacances).
Et (je sais pas si je dois le dire, mais je le fais, car je le vois), chez nous aussi, c'est les vacances et y'a pas grand monde, mais ça reviendra vite dans toutes les guildes | |
|
| |
Quilo
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Lun 12 Juil - 9:10 | |
| Bon, les négociations avec les Emissaires sont suspendus pour le moment jusqu'à... aôut-septembre si je ne m'abuse.
C'est mon dernier message sur votre forum parce que deman je vais...
....ALAFLAUT ALOCAIHAN ENVENDAI! | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! Lun 12 Juil - 12:22 | |
| Je pense en effet qu'on va mettre en standby les négociations, j'ai plus le temps ! Nous verrons cela fin aout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour des Emissaires! | |
| |
|
| |
| Un bonjour des Emissaires! | |
|