Bonjours a tous, pour commencer je vais répondre au question du forum pour espérer pouvoir faire parti de cette guilde, et surement rajouter quelque petit détail si je trouve qu'il manque quelque info.
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Pour commencer, je m'appelle Rémi(et je suis sens famille, je l'à fais avant que quelqu'un d'autre la face) j'ai 18ans et je passe en terminal bac pro technicien d'usinage( ça c'est un détail), j'habite en Bretagne. Voila pour ce qui est IRL
Dans dofus je suis un osamodas lvl 50, du moins pour le moment et alchimiste lvl 9. Je compte augmenter mon métier un peux plus tard.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Personnellement non je pense être dans le même état mental que certain membre que j'ai déjà croiser
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? Dofus j'y jouais y a 5ans environ et j'ai arrête arriver au lycée, et ça fait maintenant 3 4 mois environ que j'ai repris.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? J'ai quitter mon ancienne guilde il y a un petit moment, il n'y avais aucune ambiance, le peux de fois ou je voyais du monde de connecter. J'aime quand ça bouge, on s'ennuie moins!
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? J'y ais répondu précédemment !
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) En se moment mes objectif, son d'atteindre le lvl 54 pour obtenir frappe du crac, mais celui ci n'est pas le plus important, je souhaite également me parchoter après m'etre restater(je suis en se moment full sagesse).
et mon derniere objectif est de me ré équiper, au bout d'un moment la pano prespic/bouftou ça devient lourd
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? J'ai envie de dire... en roulant ça devrais pouvoir ce faire!
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? Pour moi les paupiettes, c'est plus une histoire de qualité que de disponibilité, en effet, le fait de l'arrivage des stock en grande surface son assez médiocre comparer au artisan traditionnelle qui permette d'en avoir de très bonne en travaillant de la sueur de leur front, certes, certaine grande surface on et aurons toujours un service marketing d'une qualité extraordinaire et leur produit son d'aussi bonne qualité que des produit du terroir local.
Ma conclusion est que... C'est une très bonne question, si vous me laisser une semaine j'y répondrais plus en profondeur!
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? Passer du problème des paupiettes a ça, me perturbe
Sinon, j'xp beaucoup au kanigrou, au trool, avec les dopeuls de classe ou en fessant quelque donjon.
10/ Quel est ton donjon préféré ? je n'ai pas essayer assez de donjon, mais le donjon bouftou est un des meilleur pour moi, au moin les gens ne ce prennent pas la tête pour etre sur de réussir a la finir la bas!!
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Aucun problème, pour faire avancer je suis même près a avoir plus!
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? Je l'ai connu en parlant à un certain Sablandriel pendant une soirée a xp, il avais l'aire complètement a l'ouest
et d'après ce que j'ai compris la guilde semblais être pareil, et en arrivant sur le forum, je me suis empresser de lire les règle pour postuler!
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? EDIT BY ANO : C'est bon !14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? Wow!!! 45min que j'y suis!! Enfin j'en sais rien mais je me suis bien amuser a répondre a certaine question ça m'a donner envie de vous rejoindre pour m'amuser avec vous!
15/ Pas de question 15 Je ne sais pas si on peux vraiment dire "pas de question 15", quand on y réfléchie on ce pose toujours des questions. Je pense que cette question est un peux comme la question des paupiette, il faudrait presque en faire un débat!
16/ Se référer à la question 15 Se référer a la réponse 15.
comme j'ai dis au début je rajouterais surement une petite touche perso:
j'ai mal au doigt!