La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Gros bug qui soul Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Gros bug qui soul Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Gros bug qui soul Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Gros bug qui soul Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Gros bug qui soul Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Gros bug qui soul Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Gros bug qui soul Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Gros bug qui soul Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Gros bug qui soul Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
Kushin
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
antadiama
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
naague/cara
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
Shin-suko
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
Anonyme
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
Senhen
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
Shaab
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
Tigrou
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
Karhl Thyran
Gros bug qui soul Vote_lcapGros bug qui soul Voting_barGros bug qui soul Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros bug qui soul

Aller en bas 
+2
naague/cara
Shin-suko
6 participants
AuteurMessage
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:10

Bon je met un message car j'ai eu un gros bug je ne sais pourquoi.
Voulu me connecter à dofus, ça a fait la mise à jour pour l'ile de noël mais mon ordi à planter au moment de me co, en ce moment il s'éteint tout seul.
Et quand je l'ai rallumé, ils me disent que j'ai une ancienne version de dofus et que je dois tout réinstaller, ça prend des heures et ça plante souvent, et ça recommence à chaque fois.
Pis vu que je jouais pas trop, voir plus du tout, j'ai décider d'arrêter complètement car ça me prend la plus la tête qu'autre chose.
De plus j'ai pas le temps de jouer, y'a que le week que je peut voir mes potes et la semaine j'ai autre chose à faire.
Alors plutôt que jouer les fantômes je décide d'arrêter.
J'avais juste restuff vite fait mon eca juste avant le gros bug.
Et donc je filerais mon compte à Chausse, skraat ou shaab j'en sais rien lol et vous partagerez entre vous les guildeux, selon vos nécessité.

Pis pour ceux qui veulent rester en contact je peux filer facebook qu'il me demande par mp pis voila ^^.

Bonne continuation à tous et ravies d'avoir partagers ces quelques temps with you.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:17

Haaa c'est la loose ca un mec bien en moin dans la guilde (c'est beau ce que jdis)
En tout cas ca fait plez que je face parti dans gens a qui tu veux passer ton compte ^^ j'pense pas y etre souvant donc ca sera surment pas moi qui va le recup. Mais bon.
Et pour le facebook moi jveux bien histoire de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:26

Ok dommage Sad On a passé des bons moments... Donnes pas tes persos tout de suite, hésite pas à passer annimé le fofo à l'ocas et, j'espère que tu changeras d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:14

La loose quand même ><' J'avais eu le même soucis un jour, il faut completement tout désinstaller, retélarger dofus... rien que là 2 bonne heures, puis qu'il fasse toute les mise a jour, bref la misère ><'

Pour ton perso' fais en don à la guilde, avoir un perso' sous le coude lvl 140 pour faire les donjons peux aider Razz

A dans un mois, tu reviendras c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:38

Non un perso partager par plusieurs personne ça a toujours attirrer des problèmes... Enfin je dis sa par expérience, sur rykkel errel on était une équipe soudée et un jour un a craquer et poush effet boule de neige, plus de soudure...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:42

Ouai mais non je pense pas en plus des problème avec l'ordi, pis j'ai plus envie de jouer.
Mais merci quand même, vous vous deciderez quand je file le compte et à qui. pis voila
Mon facebook c'est Ted Rambeau, pour ceux qui m'ajoute envoyer un mess avant histoire de savoir c'est qui, si y'a pas de trombi.
Pis ba bonne continuation je passerais de temps en temps sur le fofo.
BIse
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:56

Je me connecte, premier message que je vois c'est ça =/.

Ca te casse le bonheur que tu as en allant sur le fofo, tu vas nous manquer, mais tu reviendras, on te manquera trop :p j'ai confiance.

Pour le perso, je pense comme Nico, ça serait utile que plusieurs (2 ou 3 pas trop) personnes aient les log, ça peut toujours servir, mais pas plus, histoire qu'il y ait pas de dénudage et autre, même si j'ai confiance en tous les guildeux (au passage, pour le problème auquelle nous sommes confrontés, Nico et Ant si je ne suis pas co vous avez le droit de prendre l'initiative de le résoudre).

Allez, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:26

Domage shin --' ! Bah je te souhaite bonne continuation et a sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:52

Oui vous me manquerez c'est sûr.
Après d'ici à rejouer je pense pas pour plusieurs raison irl surtout ^^.
Mais merci pour tout et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug qui soul Empty
MessageSujet: Re: Gros bug qui soul   Gros bug qui soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug qui soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule...
» Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: