La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
Kushin
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
antadiama
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
naague/cara
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
Shin-suko
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
Anonyme
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
Senhen
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
Shaab
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
Tigrou
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
Karhl Thyran
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_lcapProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Voting_barProposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?

Aller en bas 
+3
Dryzzt
naague/cara
Tigrou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:31

Bonjour / Bonsoir.


N'ayant pas accès au Forum permettant de proposer nos idées, je me permet de poster ici même.

Voila, j'ai remarquer ( et je ne pense pas être le seul ), que la Guilde est sur un "point-mort".

Nous avons donc un recrutement très faible, très peu de membre connecter et un Forum un petit peu délaisser.

J'aimerais donc faire un point la dessus, dévoiler mon programme de relance ( si ont peut appeler sa comme sa ) et de nettoyage.

Je vais commencer par le Forum.


Le Forum:


1) Le Fond du Forum:
Il faudrait le changer, ce fond la n'est vraiment pas de bon goût. Une seul image ( donc pas de mosaïque ) mais en essayant de garder l'ambiance du Forum.

2) La Bannière du Forum: Cette bannière au penchant Wakfu est une bannière de base dans un thème pré-créer sur les Forums Gratuits. Bien qu'elle eu été modifier aux couleurs de la Guilde, elle reste basique et représentative de nombreuses Guilde, parfois ridicule. Pourquoi ne pas en réaliser une "unique" pour la Guilde ?

=> Ce sont les deux points graphique que je voulais aborder concernant l'apparence du Forum, de mon avis je le trouve un peu "vite fait".

3) Revoir les permissions des groupes: En étant Garce en Test, aucun moyen de voir l'espace privée réservé aux Garces et à leurs z'amis. Je ne sais pas si d'autres soucis avec les permissions ont été remarqué.

4) Faire un gros nettoyage dans le groupe des Garces sur le Forum:
*Kwiskas= Dim 26 Décembre- 21:39
*Anonyme= Mer 2 Mars- 10:53
*Julo73= Dim 3 Avril- 9:56
*Karhl Thyran= Lun 18 Avril- 6:53
*laptitereveuse93= Dim 26 Décembre- 20:43
*Marlins= Dim 3 Octobre- 14:36
*Myliata= Dim 17 Avril- 18:45
*Orphelle= Ven 17 Septembre- 18:04
*Sayanael= Jeu 18 Novembre- 21:26
*Valdon= Mar 15 Mars- 20:48

Ceci est la liste de tous les membres inactifs du Forum faisant partis du groupe des Garces avec les informations sur leur dernière connexion. Je n'ai pas prix en compte le mois de Mai.

5) Faire un gros nettoyage dans le groupe des Garces en Test sur le Forum:
*Achmed= Dim 16 Janvier- 16:06
*Aimy= Mar 23 Mars- 7:23
*axel123= Ven 3 Septembre- 20:54
*Baghou= Mer 10 Février- 17:13
*betadine= Ven 9 Juillet- 8:23
*beurk= Mar 1 Juin (2010)- 14:30
*Comak= Mer 24 Février- 8:25
*Crapeau= Dim 10 Avril- 23:41
*Curise= Lun 3 Mai- 18:52
*daniel= Dim 31 Janvier- 18:55
*debian34= Lun 12 Avril- 14:55
*Eitreness= Mar 5 Octobre- 18:57
*Emiya= Mer 23 Février- 15:20
*Felox= Jeu 17 Juin (2010)- 1:31
*Fuziad= Lun 18 Octobre- 1:34
*Ganky= Lun 12 Avril- 17:37
*Gloupik= Mar 6 Juillet (2010)- 18:20
*Harenyac= Mar 3 Mai- 20:27
*Hold-Up= Sam 31 Juillet (2010)- 2:49
*KarDeliCious= Mer 3 Février- 13:58
*Lennie= Ven 8 Janvier- 22:48
*Linki= Sam 13 Février- 10:24
*Mashmallow= Lun 28 Juin (2010)- 12:26
*Mini-nova= Ven 21 Mai- 19:11
*Miranta= Mar 20 Avril- 18:14
*Mme-Simpson= Dim 10 Janvier- 11:57
*monoloul= Jeu 4 Mars- 0:32
*Mr-Burns= Dim 17 Janvier- 20:42
*Nartox= Sam 29 Janvier- 20:19
*Nokarm= Jeu 28 Janvier- 11:53
*Olcadan= Mar 21 Septembre- 18:07
*Oo-Garce...euh..fly= Dim 4 Avril- 14:46
*Ploom= Mer 1 Septembre- 17:20
*paphile= Lun 28 Février- 18:40
*Quilo= Lun 12 Juillet- 9:10
*Sir-Yop= Ven 15 Octobre- 9:46
*Storm-nad= Dim 17 Octobre- 23:09
*Surriyah= Sam 1 Mai- 16:45
*Tiki-Tika= Mar 24 Août- 12:10
*tomaas= Dim 7 Mars- 14:02
*Val-able= Sam 25 Septembre- 10:34
*Verwam= Lun 19 Avril- 23:48
*WeAreDoomed= Jeu 20 Mai- 18:41
*Yaoi Sama= Mar 25 Mai- 9:56

Je ne peut même pas dire si certaines dates sont de 2010 ou de 2011. De toutes manière, en tans que Garce en Test, si ils ne sont pas dans le groupe des Garces, ils devraient ne plus être la. Certains doivent être supprimer des 2 groupes par ailleurs.

6) Faire un nettoyage du Forum: Fermer et supprimer les vieux sujets et relancer les jeux ou les sujets récent.

=> Je pense avoir dit le principale concernant uniquement le Forum. Tous cela peut et doit permettre de donner une nouvelle jeunesse au Forum, le rendre plus attirant, plus complet peut-être mais en tous cas, mieux entretenu !


La Guilde:

1) Faire un vide des membres de la Guilde In Game:
*Vodkanabis= 8 jours
*Kushin= 9 jours ( Présent Forum )
*Roxxeur= 11 jours
*Dark-Sis= 8 jours
*Bzek= 1 mois !
*Etill= 6 jours
*Shinsuko= 1 mois et 22 jours !!
*Shaab= 6 jours ( Pause ? Arrêt ? )
*Scouk= 6 jours
*Pandy-sku= 15 jours !
*Ganja-care= 23 jours !
*Zetun= 16 jours !
*Yoon-Eunhye= 7 jours
*Mme-blackise= 29 jours !
*Fuchou= 9 jours
*Han-Hyojoo= 9jours
*Orpheline= 7 jours
*Sisku= 8 jours
*Shin-suke= 19 jours !

Certains sont apparemment des personnages secondaire qui appartiennent à des joueurs qui se connecte, mais pourquoi les garder en Guilde si ils ne sont plus jouer ? Le bannissement de ces comptes libérerai de nombreuses places !

=> Je tiens à dire que j'ai regarder le Post sur les absences, je n'en n'ai pas vue de récent les concernant.

Le Recrutement:

1) Changer les conditions de recrutement: Il faudrait peut-être changer les conditions, les améliorées ? Changer le level minimum car comme j'ai pus le lire sur une candidature, même si le niveau est bas, vous n'accepter pas forcement car la personne ne pourra pas participer aux activités. Il faudrait sortir la charte et la travailler peut-être communément ?

2) Relancer le recrutement une fois les étapes précédent terminé: Une fois la guilde remise sur pied et toutes les étapes précédents terminées, il faudra mettre à jour les Topic de recrutement sur le Forum Officiel et sur le Forum JoL, voir faire un nouveau Sujet sur chaque.


..................................................................................................................................................................

J'ai pris un peu de temps pour faire sa, que cela plaise ou non à quelqu'un j'aimerais que les posts soient argumenté.

De mon côté, j'aime bien et je n'ai aucun soucis pour la gestion d'un Forum, si besoin d'un coup de main il y a, je suis disponible.

J'attends donc vos remarques avec impatience.

Cordialement, Miaou.










Dernière édition par Tigrou le Ven 3 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:45

ça c'est sur y a un gros tri a faire, et je ne pense pas qu'on est assez a 4 pour le faire (enfin après les connaissance au niveau du forum joue aussi)
En ce qui concerne les absence IG, 9jours d'absence on va peut être pas bannir je pense^^ (c'est ce que j'ai fait a peut prêt) je met les personnage qui on 1mois d'absence deserteur pour eclairesire le truc deja
Bon sinon il faudrait commencer par voir nicow/chausse/moi connecter en même temps histoire de mettre ça a plat mais en ce moment j'vois pas de vieux connecter.
Donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:54

1 mois pour passer en déserteur ? Donc au final les personnages restent toujours en Guilde et prennent de la place pour rien. Au dessus d'une semaine d'absence, sans message dans le Topic approprier sur le Forum, il faudrait exclure, ou à la limite, pour garder ton idée, au dela d'une semaine d'absence non prévue = déserteur, 2 semaine = exclue.

Je ne pense pas que sa laisse une bonne image une Guilde de 38 membres dont 80% sont longuement inactif.

Après comme je l'ai déjà dit, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:57

2semaine=déserteur 1mois bannissement plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:08

Toujours de mon avis, 1 mois c'est long, trop long. Je vois très bien la liste des 15 membres inactif depuis 24 jours mais non exclue...

De plus, avec une longueur de 1 mois, rien n’empêche que le hasard pousse un joueur à se connecter une demi-seconde puis à repartir, le compteur sera remis à zéro mais son absence sera toujours remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:16

ou alors 2semaine deserteur, plus MP sur le forum pour dire"attention t'es limite" en gros et 3 semaine bannissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:22

A voir, a discuter avec Chausse la chaussure. J'aimerais son avis sur tous ce que j'ai dit enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:22

Des nouveaux arrivent, de nouvelles fonctions vont se remplir...

Je suis prêt à m'engager et à prendre des responsabilités, je suis disponible et super actif !

Après pour le niveau c'est vrai que 40 c'est un peu bas. Je comprend que l'on souhaite l'image d'une guilde ouverte, mais bon, si il y a des lv 40 qui viennent c'est souvent pour chercher du lv up rapide (souvent). Avec 80-90 mini ça réglera déjà un peu plus le problème.


Niveau bannissement, certain ont prévenu pas d'autre, faudrait déjà faire un tri à ce niveau là nan ?

Après niveau rang sur le fofo, comme le dit Tigrou, c'est un peu le Dawa ^^.
En période de test je pouvais voir, les dossiers de test... Je le répète donc, si besoin d'aide pour par exemple gérer le fofo, je suis dispo (faudra juste un peu m'expliquer Smile.

Gonna be starting something :p

Loin d'être une critique, je veux juste emmener les garces loin ! Et pour ça faut s'impliquer ! gowgowgow

Pis pour le bannisement, ce que dit Naague, est asser juste je trouve, car deux semaines, ça peut etre une coupure d'internet, ou bien punition...

Tchoubidoubi-ddooou

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:43

1 semaine sans prévenir = déserteur, 2 semaines = exclusion.

Si le joueur reviens avec une bonne raison, il post forum pour sa ré-intégration.

Bonne idée ?

Après mettre en place un rang de modérateur pour gérer tous les soucis forums que j'ai citer peut-être une idée, je peut même expliquer à Dryzzt si nécessaire.

Pour les questions graphisme, sa sera plus à vous ? A voir.


Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:07

Tigrou a écrit:


Pour les questions graphisme, sa sera plus à vous ? A voir.



1guilde= 1 groupe

M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:13

Aucun rapport mon cher, pour accéder au pannel graphiste sur le forum il me semble qu'il faut être le créateur, je ne sais plus si l'ont peut déléguer ses accès à une tierce personne.

Choisir et / ou réaliser le fond du forum et la bannière peut ce faire en guilde, mais la placer non.

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:38

Correction pour Dark-Sis, Sisku et Pandy-sku. Présence confirmer actuellement, en pleine révision du BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:42

Pour les bannissements je vous stop tout de suite là, vous partez loin.
Nous sommes une guilde âgée, où il est courant que nous ayons des impératifs, de plus, dans la liste que tu as cité, y'a que Marlins qui est moins garce que toi.
On apprécie les personnes, et ont demande pas de présence en jeu obligatoire.
Sur le forum, oui gérer les groupes c'est un bordel sans nom, oui je veux bien donner des droits à X ou Y pour ça, sachant qu'il y'a deux trois personnes chez les garces à ne pas virer du forum (laptitreveuse, Tyran, voir Kwiskas).
Pour les graphismes, j'y connais rien, mais Kush si, si il décide de nous changer ça il a carte blanche tant qu'il reste dans l'esprit, à lui de voir si il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:43

Et par rapport à ton dernier message, pas besoin de fliquer.
De plus, on est pas en manque de places dans la guilde, et dans une période d'exams.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:04

Je ne vois pas de rapport entre moi et ce dont je parle, "plus" garce ou "moins" garce n'a aucun sens.

Naague m'avais dit que je pouvais poster des maintenant, je vois que tu n'a pas le même point de vue.
Citation :

On apprécie les personnes, et ont demande pas de présence en jeu obligatoire.

Moi aussi j'apprécie les gens que je ne vois jamais... ah ben non je ne les vois pas justement :O

Une Guilde sur un jeu qui ne demande pas un minimum de présence, je ne comprend pas.

Pour ce qui est de la gestion du forum, je ne trouve pas que sa soit "dure", n'y un "bordel" à gérer.

Il suffit juste de vouloir prendre quelques minutes pour s'en occuper.

Je ne "flique" rien du tous, je venais juste de parler avec Dark-Sis, point final.

Par ailleurs et pour terminer, avoir des places dans une Guilde, c'est bien, mais les remplir, c'est autres choses, surtout si ont ne sans donne pas les moyens. J'ai l'impression que tu ne prend pas plaisir à gérer une Guilde ?

Je dit les choses comme je les vois et j'espère que le débat ne va pas tourner au massacre.



Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:45

Je dis pas que t'es pas garce, je dis que les personnes que tu cites le sont, et ce depuis longtemps, et tu ne les as pas encore rencontré, ça fait quoi, 9 jours que tu es là ? Y'a pas mort d'hommes, jte le redis, on est en période de partielles/Bac/exams divers, on est une guilde agée (tout comme toi), on est pas disponibles.
De plus ça fait trèès longtemps que l'on joue pour la plupart, et y'a un moment où l'on se lasse, c'est une raison pour se faire kikban de la guilde où l'on est ? alors que justement si on rejoue la guilde est la plupart du temps l'un des facteurs qui poussent à rejouer ?
Oh, mais les remplir oui je sais faut le faire, mais ce que je te dis, c'est que y'a pas raison de ban à outrance alors qu'on a bien 40 places de disponibles, c'est pas comme si il y en avait que 5.
Je prends pas plaisir à gérer une guilde ? En ce moment j'ai bien d'autres priorités, j'ai demandé à la guilde si ils voulaient que je quitte mon poste ? Apparemment non, c'est pour ça que Skrout est passé Bras droit avec Shaab (en pause, faut l'virer ?) et Nicow, pour qu'on soient plus a avoir des droits.
Mais je dis pas que je veux rien faire non plus hein, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:52

perso vous avez tout les 2 raisons, le fofo c'est peut être simple et fait en quelque minute, mais je sais pas si l'un de ceux qui le gère savent le géré a 100%.
Après pour viré les membre 2 semaines c'est beaucoup trop cour, je reste sur 3semaines 1 mois. Et prévenir par forum que l'absence ce fait longue.
En ce qui concerne le recrutement oui vos mieux attendre de tout mettre a jour pour s'attaquer au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:28

Je vais faire simple, j'ai expliquer / proposer une évolution, des changements qui pourrait être bénéfique.

Maintenant je ne suis qu'une Garce en Test, c'est à toi ( Chausse ) et tes bras droits de voir si des choses sont possibles / réalisables.

Pour ma par, du moment que je joue avec des gens sympa In Game, bah voila. Depuis mon arriver j'ai très bien fait connaissance avec Naague et Aspaire avec qui je joue maintenant très souvent. Je trouve juste dommage que nous soyons souvent que 4-6 de connecté.

Je ne dirais plus rien ( sauf si sa me vise ).
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:32

*vise tigrou* PAN merde balle perdu Mad
On cherche justement a repeupler la vieille garce (vos arriver nous on fait du bien dalleur)

Mais c'est pas simple, surtout qu'on ne veux pas n'importe quoi non plus.
Les améliorations ce ferons mais ça prendra du temps.
(Après c'est vrai qu'il aurait fallu voir l’intérieur de notre guilde avant de rallonger notre liste de membres)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:29

Perso j'ai stop une ou 2 fois pendant 3 mois environs et j'étais bien content de me trouver toujours dans la guilde.
Après comme dit Chausse, je vois pas l'intérêt de kik des gens/mules alors qu'on dispose d'énormément de place, serais-ce vraiment pour cette raison ?
Ensuite kik Shaab me viendrais même pas à l'idée, c'est une très ancienne garce et même si il stop définitivement je vois mal la page guilde sans ses pseudos.

Après je comprend que tu veuilles aider mais dans se sens là je te suit pas, moi je joue pas/peu car je me fais "chier" mais je comprend pourquoi il y en a peu de co donc je me plaint pas et je me trouve d'autre occupation.

Et je rajoute une dernière chose que quand je vais bosser juillet/aout non stop et que je pourrais pas me co, ça me ferais encore (et oui ^^) "chier" d'être banni de la guilde tout ça parce que j'ai une vie irl charger...
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:11

+1 Shin' !

Pour le fofo, crois moi, c'est la misère ! J'avais commencé a faire le tris, mais passer des heures sur ça, non merci ^^ Mais si quelqu'un a le courage, bien sur qu'il faut le faire !
Pour les graphiques, je suis d'accord, en gros ta partie sur le fofo OK, mais le tris IG, non ^^

Pour le recrutement, le level n'est pas pris en compte et il ne le seras jamais pour moi ! Je ne vais pas réfuser une personne qui m'a l'air sympathique parce qu'elle est seulement lvl 45 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Je suis d'accord sur ton principe pour le level minimum de recrutement, je fais juste une constations par rapport à une candidature que j'avais pu voir. Le prétexte énoncer pour son refus avait été: Tu ne pourra pas faire d'activité avec nous.

Pour le tris In Game, j'y suis peut-être allez un peu fort mais il y as quand même des choses à faire, non ?

Pour le Forum j'ai déjà dit que sa ne me déranger pas de m'en charger.

Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:12

Pour le fofo OK, je suppose qu'il n'y a aucun soucis là dessus ? Oui...? Vous au fond Monsieur ? Nan...? Bien !

Pour le coup du kik à volonté 3 semaines / 1 mois bon ben go ! Nan mais sérieusement, l'an dernier j'ai pas pu me co à internet pendant beaucoup plus de 3 semaines 1 mois, mais vraiment pas du tout ! j'devrai être bann pour ça ? J'ai stopé pendant 2/3 mois, j'aurait du être ban de LVG à mon retour ? Ben putain...

Pour le coup du level, je suis bien partagé, parce que tout dépend de notre objectif, de nos envies ! Bref, qu'est-ce qu'on veut que LVG devienne ? Désolé je dévelloppe/explique/argumente pas, la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:24

Tous le monde me dit: Si je suis absent je suis bannie... NON!

Il me semble avoir bien préciser après une absence non signaler ? Un Topic nommer "quand les garces se barrent" existe non ?

Donc si l'absence est signaler cela passe sans problème mais dans le cas d'une absence non signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:46

en gros faut pas avoir de souci internet quoi

Et si t'es un mec maudit qui un problème internet et la semaine d’après qui pars en vac il est dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?   Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros bug qui soul
» Gros coup de gueule...
» Proposition de regles.
» vente minerai pour la guilde
» Mercenaria inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: