| Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Le Diable en personne
Messages postés : 239 Age : 31
| Sujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Lun 6 Juin - 23:18 | |
| Et puis le mec il se fait sauter par un mouton après non ? x)
| |
|
| |
Dryzzt
Messages postés : 148 Age : 30
| Sujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Mar 7 Juin - 17:22 | |
| Ou branler par un Petshop ! Nan mais 2 semaines c'est beaucoup trop court ! | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Mar 7 Juin - 18:16 | |
| Ce que je retiens c'est le ménage du fofo. A part Tigrou, qui serait chaud ? (qu'on soit démocratiques comme à notre habitude :p) | |
|
| |
Dryzzt
| Sujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Mar 7 Juin - 23:23 | |
| Moi J'ai toujours désirer faire ça, je ne demande juste une chose, que l'on m'explique | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Mar 7 Juin - 23:44 | |
| Seul soucis dans le fait que je pourrais t'expliquer, c'est que l'ont ne peut rien apprendre à un Beignet de Crevette :/ | |
|
| |
Dryzzt
| Sujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Mer 8 Juin - 17:22 | |
| Et qu'apprend-t-on à un malodorant déodorant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? Sam 11 Juin - 20:16 | |
| Suite aux changements en cour, ce sujet n'a plus lieu d'être, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? | |
| |
|
| |
| Proposition d'évolution de la Guilde, gros nettoyage ? | |
|