La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
[Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
Kushin
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
antadiama
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
naague/cara
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
Shin-suko
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
Anonyme
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
Senhen
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
Shaab
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
Tigrou
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_lcap[Candidature] Anonyme est de retour ! Voting_bar[Candidature] Anonyme est de retour ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Anonyme est de retour !

Aller en bas 
+9
nicowtine
Otcris
larme
Pakao
Chausse
gangsta
antadiama
Morino
Anonyme
13 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:52

Bonsoir les Vieilles Garces !
Comme promis, je vais refaire une belle candidature, propre, soignée (ne vous inquiétez pas, je rigole^^).
C'est parti !
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
IRL, je suis un jeune ado habitant à Nantes. J'aime le sport, m'amuser, les vacances, l'informatique (dont la programmation)...
IG, je suis un crâ air de cercle 82 associé à un xel de cercle 56. Je suis forgeur d'épées lvl 65 et forgemage lvl 18 (retenez seulement le forgeur pour l'instant^^).

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
J'ai déjà vécu ça pendant 1 an, pourquoi ne pas continuer ? Parce que je tiens à ma vie, parce que je veux rester normal, parce que...

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

J'ai crée mon crâ le jour de l'ouverture du serveur Bowisse (effectivement, je suis lent à xp Embarassed).
J'avais auparavant un sadi de cercle 122 sur Rykke-errel, auquel je jouais depuis 2 ans.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
De celle-ci Very Happy
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
J'ai quitté dofus par manque de temps.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Conquérir le monde ! Tout simplement m'amuser dans le jeu. Le reste, j'y réfléchirais.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Si vous associez A²+la racine du nombre d'or+mon âge multiplié par ma facture d'électricité+ma pointure vous obtiendrez un nombre positif, qui s'il est égal au nombre "Pi", signifiera que vous pourrez retourner au sud sans avoir d'ampoules (mais faites gaffe aux coups de soleil par contre)

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Je suis xelo-ecolo : il faut mieux acheter les paupiettes chez le boucher !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Un peu partout !

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Les donjons sympa à faire en team, ou on s'amuse et on galère ensemble.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Je ne me souviens plus de comment je l'ai connue, ça fait trop longtemps. Et si je viens dans cette guilde, c'est surtout pour l'ambiance Smile

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
Etant donné que je l'ai corrigée une vingtaine de fois : "Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas".

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Pas plus long que le diamètre du cerveau d'un iop.

15/ Pas de question 15

Eh bien si c'est comme ça, pas de réponse 15 :p
16/ Se référer à la question 15
Se référer à la réponse 15...
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:35

Pour aussi parce qu'on l'aime notre Ano <3
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:43

POUR ! Malgrès le bas level c'est Ano ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:26

Contre, trop jeune Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:32

Chausse a écrit:
Contre, trop jeune Evil or Very Mad

Je suis témoin, je confirme ! il te faut une barbe pour intégré la guilde ! farao
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:45

A bah je suis pas dans la merde moi
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:57

Alors moi je vais détailler un peu et je précise que te connaissant pas, je n'ai aucune animosité sur ta candidature, juste mon impression d'un candidat lambda -->

Je trouve que tu es trop jeunes pour réintégrer la nouvelle lvg, la moyenne d'age se situant aux alentour de 18/19/20 ans, tu ne pourras pas vraiment suivre nos discutions a part si on parle du jeu, ce que je trouve dommage dans une guilde.

Ton perso est fait depuis plus d'un an et tu n'es que lvl 8x ? moi ce que je vois c'est que tu va vouloir prendre une place dans les donjons importants pour xp alors qu'au final, ton perso ne sera jamais un "warrior".

Tu n'as aucun objectif précis pour la guilde ... et tes metiers sont aussi bas level, tu ne va donc pas nous apporter quoique ce soit de plus dans la guilde que l'on a déjà ... De plus tu es déjà partis une fois ce qui implique que tu n'es donc pas forcement "fiable" sur le long terme.

Certains dans la guilde n'apporte que leurs bonne humeurs comme tu veux le faire toi, mais eux ne sont pas partis ^^.

Je vote donc : CONTRE

Je finirai sur deux bon points que j'apprécie chez quelqu'un de ton age : ton humour et ton orthographe, c'est super agréable a lire ... pas comme ot *siflotte* ...

ps : ne t'inquiète pas si la majorités est pour, je n'aurais aucun problème a t'intégrer de nouveau parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:02

Je tiens juste à préciser qu'il est parti car il ne jouait plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:37

Je me doutais un peu que mon âge serait un obstacle, étant donné qu'il l'a déjà été auparavant.
Quand aux objectifs, il est vrai que je n'en ai pas de précis, je viens à peine de recommencer le jeu. Mais les vacances commencent (pour moi cheers ) et j'ai le temps si je m'y mets de passer au moins dans les niveaux 9X.
Pour la fiabilité, je suis parti uniquement à cause du temps de jeu; j'étais dans la guilde depuis 7-8 mois. Il y a eu des moments creux où on n'était parfois que 8-9, je n'ai jamais quitté la guilde. Donc pour ce qui est de la fiabilité, tu n'as pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:44

c'est noté Wink et je suis content de ta réaction sur ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:05

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:39

POUR.
Son age, un problème ? J'ai envie de dire LOL ^^ Pour ceux qui étaient là avant, si on ne vois pas sa photo et ne dis pas qu'il a 14 ans, combien lui aurait donner cette âge ? Zéro !

Deux candid' ou je vois qu'on parle de level... LVG change a ce que je vois...

Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:00

J'ai tendance à penser que s'il était bien intégré dans la guilde (ce que prouvent les messages des "anciens"), son âge ne doit pas poser problème...

Et oui c'est quoi cte fixette sur le level ?
Quand on monte un ou plusieurs artisans, qu'on vient quasi tous les jours mais quelques heures seulement, on monte pas si rapidement que ça... et quand en plus on a plusieurs persos... La solution effectivement est de s'incruster dans des donjons HL...

Lyl,
péniblement lvl 94 après un an...
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:18

POUR

quelques raisons : il nous a prouvé par sa réponse qu'il était plus mature que son âge, et plus mature que pas mal de candidats ces derniers temps!
lvl 80 en un an, après tout il n'est pas un vieux geek comme nous (vous? :p) et a peut être une vie à côté.
il accepte les critiques et ne juge pas ceux qui les émettent, en soit c'est rare!

pourquoi pas le tester? si il n'est pas fiable cela ce verra rapidement, mais au moins lui comme nous aurons tester la symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:19

Pour! Si j'avais lu sa candidature sans savoir son âge, je pense pas que je lui aurais donné 14 ans...

Ano, Le retour =)

Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:49

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:15

Ano ? Mon ancien bras droit qui foutait rien ? Contre !!! Meuh nan je rigole ! Pour bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:58

C'est vrai que depuis deux candids ça parle de lvl alors qu'on a toujours précisé qu'on en avait RIEN A FOUTRE.

Je comprends par contre ceux qui se préoccupent de son âge (enfait ano, On a refusé un djeuns y'a peu parce qu'il était pas mature justement), mais pour avoir connu ano, il est arrivé à maturité avant Ylo !
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:23

waw ha quand meme Razz

avant lylo ? Razz

bah elle veux pas nous dire son age mais elle a toujours pas eu son declic a ce que j'ai pu voir notre grand mere a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:43

Gné ? Shocked

Qu'est ce que vous racontez tous les 2 ??

Ano arrivé à maturité avant moi ??

J'ai pas eu mon déclic ??

Soit j'ai raté quelque chose soit je vire alzheimer parce que j'comprends rien !

Lyl
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:58

c'etais juste une pique pour te taquiner et je vois que tu l'as vue, rien n'échappe a tes yeux de vieille chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:53

Tes yeux de vieille tout court d'ailleurs.


Au fait, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:22

inutile d'attendre plus, candid acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anonyme est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anonyme est de retour !   [Candidature] Anonyme est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anonyme est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonyme, le retour
» Anonyme> l'anonymat est roi !
» Anonyme's Ranch
» Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !
» De retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: