1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
10/ Quel est ton donjon préféré ?
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
15/ Pas de question 15
16/ Se référer à la question 15
Salut à tous !
1/Je suis un crâ air(ils vont se dire : et merde encore un^^) de cercle 50(pile !) se nommant Anonyme(bon ok j'arrête les com. débiles entre paranthèses
Je n'ai pas d'autres perso,seulement le mdp d'un de mes potes sadi 67.Je n'ai pas de métier, je consacre mes kamas à mon stuff qui doit encore se compléter et à ces satanés boulangers !(non je déconne c'est pas si cher^^).Sinon je fais de l'élevage(
Harenyac)
2/Si,ça me terrorise !!!! Surtout que je suis un gars ! Sans déconner,je souhaite entrer dans la guilde car je pense que celle-ci pourrait m'apporter de l'aide en élevage et en xp.Moi,je pourrais apporter mes ressources car n'ayant aucun métier,elles glandent dans ma banque^^.
3/Depuis 2 ans environ ayant des anciens persos sur rykke-errel(sadi 122,xel113,osa 101 ect...)mais seul le sadi est stuff.
4/Une seule : Oasis.
5/Je suis parti car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'ambiance(4 membres de co à 17H -_-) et que le niveau moyen était trop bas(35),sachant que j'étais le plus HL^^.
6/Continuer l'élevage, aller jusqu'au niveau 70 pour flèche absorbante et ENFIN CAPTURER UNE DD DOREE !!!.Ah oui aussi finir mon stuff.
7/sachant que A²+axb² par la racine carrée de l'hypothénuse du PGCD de l'épaule du Meulou est égale à 27,37624619557 puissance 12,alors.... je sais pas^^.Sinon tu peux aussi jeter tes ressources^^
8/Ouai c'est grave bon mais c'est meilleur en boucherie !
9/Sur l'ïle d'otomaï (plage) ou avec le sadi fourbe lvl 67 aux rats(rarement).
10/Incarnam !
11/Aucun
12/Elle me paraît avoir une bonne ambiance,sinon je l'ai connu grâce à Harenyac,le squatteur d'enclos lol
sinon go réponse 5^^
13/
[EDIT BY KARHL : bonne réponse >> censure immédiate pour les futurs candidats !]14/Non ça cartonne !
15/Mince alors *snif*
16/Bon ok j'me casse
Bon ben voilà enfin finis ce questionnaire, j'vais pouvoir aller manger ! A+ et si vous avez des questions...gardez-les pour vous^^(j'ai déjà trop souffert). lol sinon /w Anonyme