La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
[Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
[Projet] Une gazette pour Bowisse Vote_lcap[Projet] Une gazette pour Bowisse Voting_bar[Projet] Une gazette pour Bowisse Vote_rcap 
Kushin
[Projet] Une gazette pour Bowisse Vote_lcap[Projet] Une gazette pour Bowisse Voting_bar[Projet] Une gazette pour Bowisse Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Projet] Une gazette pour Bowisse

5 participants
AuteurMessage
Senshay

Messages postés : 1

[Projet] Une gazette pour Bowisse Empty
MessageSujet: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:35

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord je me présente, Senshay disciple sacrieuse de cercle 42.
Voilà, j’ai un projet en tête celui de créer un journal sur notre serveur préférer : Bowisse.
Ce journal aura pour but de raconter un peu la vie du serveur comme, l’économie, la politique, l’art & la culture, la société, les sports & loisirs et sûrement d’autre chose.
Raconter un peu l’avancement du serveur de manière RP. Évidemment faire cela en solo ce n’est pas top, surtout que je ne joue à dofus que depuis quelques mois, je ne connais donc pas toutes les ficelles du serveur ni comment il a évolué depuis ses débuts.
Pourquoi vouloir créer ce projet si tu ne connais pas bien le serveur ni le jeu lui-même ? Voilà une bonne question et j’y ai justement une réponse. Ne connaissant justement pas bien le jeu ni le serveur, j’aimerais en apprendre plus. Puis, il me semble qu’il n’y a aucun projet comme celui-ci sur ce serveur. Je trouve que cela pourrait être une bonne expérience que d’apprendre sur le tas. Étant un serveur assez jeune, je ne pense pas avoir louper énormément de chose, ou au contraire j’en ai loupé beaucoup mais apprendre ne me fait pas peur.
Pour cela je fais appel à vous, chère Bowissien et Bowissienne, si vous vous sentez prêt pour cette aventure envoyais moi un tofu.

Je suis ouverte à toute critique constructive qui m’aidera dans l’avancée de ce projet.
Je vous l’accorde, la présentation de mon projet est bien mince, mais c’est avec l’avis des autres que l’on apprend et qu’on s’améliore. Cependant n'étant qu'un projet il n'est pas complètement développer et peut présenter des failles donc pour toute proposition, question ou aide, je suis tout ouïe.

Pour terminer, je cherche des gens motiver qu'ils aient ou non une bonne expérience mais pratiquant un minimum le Rôle Play avec de l'imagination à revendre.

Vous pourrais aussi constater que j'ai fait la même annonce sur le forum du site officiel puis sur d'autre guilde du serveur.
Ne sachant pas trop où mettre ce sujet je l'ai mis ici, mais si il n'est pas à sa place veillez m'en excuser.

/w Senshay.
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan

Messages postés : 71

MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:33

Personne n'a répondu à c'post ? Ya eu des suiteq ? j'trouve que c'est une putain d'idée moi !
Shin-suko

Shin-suko

Messages postés : 280

MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:38

Moi je jouais pas je crois, donc j'ai pas vu ou alors je taffais.
C'est mal polie de pas avoir répondu hennnnnnnnnnnnnn !!!
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:06

J'avais répondue sur le fofo officiel au nom de la guilde
Osikigan
Grincheux
Osikigan

Messages postés : 71

MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:29

Coucou Ant' !! Smile Mamie t'as fais passé mle petit message qui t'étais déstiné ?! Smile
Mais quel fofo officiel ?
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:33

Coucou Osi ^^ oui mamie ma passer le message et sinon le forum officiel de bowisse.
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:12

J'avais même pas vu qu'il y avait se topic... je visite rarement cette section parce que y'a que du flood X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Une gazette pour Bowisse   [Projet] Une gazette pour Bowisse Icon_minitime

[Projet] Une gazette pour Bowisse
Page 1 sur 1