Bonjour à tous et à toutes,
Tout d’abord je me présente, Senshay disciple sacrieuse de cercle 42.
Voilà, j’ai un projet en tête celui de créer un journal sur notre serveur préférer : Bowisse.
Ce journal aura pour but de raconter un peu la vie du serveur comme, l’économie, la politique, l’art & la culture, la société, les sports & loisirs et sûrement d’autre chose.
Raconter un peu l’avancement du serveur de manière RP. Évidemment faire cela en solo ce n’est pas top, surtout que je ne joue à dofus que depuis quelques mois, je ne connais donc pas toutes les ficelles du serveur ni comment il a évolué depuis ses débuts.
Pourquoi vouloir créer ce projet si tu ne connais pas bien le serveur ni le jeu lui-même ? Voilà une bonne question et j’y ai justement une réponse. Ne connaissant justement pas bien le jeu ni le serveur, j’aimerais en apprendre plus. Puis, il me semble qu’il n’y a aucun projet comme celui-ci sur ce serveur. Je trouve que cela pourrait être une bonne expérience que d’apprendre sur le tas. Étant un serveur assez jeune, je ne pense pas avoir louper énormément de chose, ou au contraire j’en ai loupé beaucoup mais apprendre ne me fait pas peur.
Pour cela je fais appel à vous, chère Bowissien et Bowissienne, si vous vous sentez prêt pour cette aventure envoyais moi un tofu.
Je suis ouverte à toute critique constructive qui m’aidera dans l’avancée de ce projet.
Je vous l’accorde, la présentation de mon projet est bien mince, mais c’est avec l’avis des autres que l’on apprend et qu’on s’améliore. Cependant n'étant qu'un projet il n'est pas complètement développer et peut présenter des failles donc pour toute proposition, question ou aide, je suis tout ouïe.
Pour terminer, je cherche des gens motiver qu'ils aient ou non une bonne expérience mais pratiquant un minimum le Rôle Play avec de l'imagination à revendre.
Vous pourrais aussi constater que j'ai fait la même annonce sur le forum du site officiel puis sur d'autre guilde du serveur.
Ne sachant pas trop où mettre ce sujet je l'ai mis ici, mais si il n'est pas à sa place veillez m'en excuser.
/w Senshay.