La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
Kushin
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
antadiama
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
naague/cara
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
Shin-suko
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
Anonyme
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
Senhen
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
Shaab
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
Tigrou
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
Karhl Thyran
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_lcapSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Voting_barSlt vu alhë bin bêndjhe di garce Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Slt vu alhë bin bêndjhe di garce

Aller en bas 
+8
nicowtine
mrdaimo
Shaab
antadiama
Shin-suko
Sisku
Chausse
Hydrow
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:03

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Alléchant comme titre vous ne trouvez pas ? Sinon, bonsoir j'ai 15ans je suis donc lycéen rien de bien passionnant vous doutez bien. Ah quoi que aujourd'hui y mes arrivé un truc. J'amène ma punition de 12 pages au prof de physique (ouais ouais 12 pages t'as pas bu, t'es juste une garce mais rien de très grave), et donc j'y rends et il me sort "Ah oui en faite sur la fiche y'avais une faute de frappe y'avais écrie recopier de la page 160 à 172 mais en faite c'était de la page 170 à 172"... Là autant vous dire que je me suis décomposé sur place, toute ces soirée à gratter du papier pour qu'dal au final ... cheers. Bref, sinon je joue un feca level 82 (terre), un sacrieur 62(eau) et un ecaflipe 30(+dommage). Niveau métier c'est mon sacri qui fait tout -> Paysans 100 Boulanger 100 Bucheron 47.

2/ Devenir une Vieille Garce tu ne trouves pas ça inquiétant ?

Dommage je n’ai pas encor phyllo sinon j'aurais pu te pondre un texte d'une centaine de lignes qui au finale ne veut rien dire du début a la fin mais qui fais beau et qui montre ou du moins fais croire que j'ai réfléchis à la question qui est entrain de me faire sérieusement chier d'où mon art de contourné t'as question par une réponse qui n'a absolument rien à voir.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Heu... j'ai joué pendant plusieurs mois mais en découpé, c'est à dire avec des pauses genre 5/6 mois donc en tout j'ai bien du joué 3ans en sachant que j'ai joué sur d'autre serveur que Bow. D'ailleurs en parlant de sa je viens de reprendre dofus depuis trois jours.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?


Je viens de Underfined Union, guilde où j'ai passé beaucoup de bon temps avec des personnes extras (et d'autre moins), suite à l'arrêt définitif de son meneur la guilde a sombré, mais c'est une époque révolu. Underfined Union ou j'ai connus Shin-Suke, un je cite : "roxxorkikitoutdur" et accessoirement un trou d'bal (mais non on t'aime Shin t’inquiète pas Smile ).


5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Ben je l'ais dit avent vue que la guilde a sombré dans une merde pas possible, les boulets arrivé telle des tsunamis de sardines grillé au barbecue une matinée joviale d'aout 1992 ...

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quêtes,...)

Pour le moment mon seul objectif c'est de m'amuser j'ai pas envie de me cassé les coronesses à up, à me stuff, ce qui ma motivé a reprendre c'est quand j'ai vu ces bande d'éleveurs bouzeux qui galère alors qu'il y a tout à 20 000k à l'hôtel des ventes animaux pour réussir. Et oui, Parce que j’étais éleveur avent d'arrêt de jouer, y'a quelque mois j’étais un des premier à avoir une Ivoire et le premier à avoir une Ivoire/pourpre sur un coup de cul phénoménale (il en faut, il en faut). J'ai donc était largement rattrapé en 6mois et heureusement sinon je plaindrai tout les éleveurs !
J'aimerai donc reprendre l'élevage et leur montré ce que c'est d'être éleveur.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épée de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Ecoute prend l'épée de boisaille et coupe toi un bras tu verras que tu ne va pas t'emboucané de 100 pods et tu va courir très vite, ou si tu es une femme casse toi un ongle sa aura le même effet. Sinon appel une Dragodinde, ou change de chaussure ou de sac, ou appel t'as femme, ou un sherpa, ou un clandestin sans papier et file lui 10k il serra heureux, ou achète mercurochrome et fais un bisou dessus après sa passera (ou pas).


8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?


C'est quoi une paupiette de veau ?

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?


Sa remonte a loin ce que vous demandez là... J'crois me rappelé du Bouftou royal, Frigost en guilde. Et comme je suis un grand malade quelque Piou quand je suis chaud bouillant, sachez que je n'ai peur de rien !

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Disons le donjon Bouftou vu que je l'ai bien farmé pour xp.


11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?


Pas du tout j'en ai toujours eu l'habitude, 5% c'est rien, et sa devrais être obligatoire pour toute guilde sérieuse. Sérieuse comme une guilde de vieille garce comme la votre.
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je veux y entré car j'y connais Shin il a toujours eu de bonne guildes, celle où j’étais est maintenant disloqué donc... Et je l'ais connus grâce/à cause de Shin.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas.
Je ne sais plus ce que je dis, c'est grave Docteur ?

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

OUAIS, tes vraiment une salle garce de me faire sa !

15/ Pas de question 15

Tu vois même toi t'en a marre.

16/ Se référer à la question 15

La question 15 mais qu'elle question 15 ? Elle stekaché ? Arrow



Hydrow king


Dernière édition par Hydrow le Sam 26 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:44

Beaucoup de fautes d'orthographes qui me blessent les yeux à une heure si tardive, alors qu'une simple relecture en aurait éliminé la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Sisku

Sisku


Messages postés : 79
Age : 31

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:48

Candidature plutôt correcte mais je trouve, en accord avec chausse que le nombre de fautes d'orthographes/grammaires est alarmant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:41

Beaucoup de faute comme je te l'ai dis, t'as essayer de faire des efforts mais bon faudrait que tu relises quand même ^^, et je vais te dire Pour normal.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:53

Je vais être honnête le début de ta candid ne ma pas plut du tout , parce que bon honnêtement ta punition OSEF . Mais après tu te lâche , je dirais que je suis pour une séance d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:31

pour mes petits yeux, relis ta candide et enlève tout ce qui est sms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:22

Je tien à m'excusé, hier soir j'ai vraiment fais sa en "Freestyle" je ne me suis même pas relus comme vous l'avez soulignez. J'espère mettre rattrapé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:46

Je tiens à m'excuser, hier soir j'ai vraiment fait ça en "Freestyle" je ne me suis même pas relu(pas de "s") comme vous l'avez souligné. J'espère m'être rattrapé maintenant.

Et encore, je n'ai pas touché à la ponctuation Smile



Concernant la candidature, si je suis sans avis pour le moment, je penche quand même légèrement en faveur d'un "bienvenue" à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:54

[quote="mrdaimo"]Je tiens à m'excuser, hier soir j'ai vraiment fait ça en "Freestyle" je ne me suis même pas relu(pas de "s") comme vous l'avez souligné. J'espère m'être rattrapé maintenant.

Et encore, je n'ai pas touché à la ponctuation Smile



Effectivement c'est vraiment pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:03

J'aimais bien la forme dès le début (pourquoi tu as changé ? ><).
Sans les fautes (trop, un peu oki, tous le monde en fait, mais là il y en avait des grossières quand même ^^) ta candidature était nickel ^^
Après canal guilde, on ne demande pas des romans donc ça devrait passer ^^
Je met donc POUR(voir), en essai donc voir comment ca se passe (autant pour nous que pour toi hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:45

Un pour voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:54

J'pour mais les fautes d'orthographes me posent problème et tu as l'air d'être un chieur :p
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:12

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:49

Plutôt pour.

Mais si tu es éleveur, aies conscience que nous sommes déjà 3 réguliers dans la guilde + d'autres plus occasionnels, et que les enclos sont très demandés...
Tu ne pourras pas forcément disposer d'un enclos à tes débuts dans la guilde.

Lylo
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:10

Je comprends que je ne puisse pas disposer des enclos tout de suite, c'est normal.
Mais je pourrai quand même avoir l'accès parfois pour accoupler les dindes ?

(Sinon j'ai des problèmes avec dofus là j'arrive plus à me connecter depuis environ 16h30, même le lanceur ne marche plus, suis-je le seul ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:14

Non moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:25

Crash serveur :S On va peut-être avoir le droit au bombec, Sa rappelle le bon vieux temps oú les serveurs crashaient 3 fois par semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:33

Pour les enclos, tu touches un point sensible car c'est déjà assez compliqué entre guildeuh ^^
pour ma part je vote contre, pour une fois XD
raisons :
l'orthographe c'est une chose, mais on à l'impression que tu as postulé ici comme tu aurais pu postuler n'importe ou ailleurs. je te sens déjà blasé de la vie du haut de ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:19

Moi blasé de la vie ! T'es complétement a côté de la plaque mais alors là t'imagine même pas, à un point affraid. Et ailleurs je ne me serrai pas "laché" comme je l'ai fais ici.

Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:38

Jetais en pleine capture CM quand le serv a crashé ><'
z"on intéré a filé des bonbec
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:40

Une pensée pour le serveur Héroique...


Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:51

Non mais c'est vrai en plus les pauvres.

Sinon les votes c'est jusqu'à quand pour éviter le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:47

Je vote contre, j'ai pas été convaincu, on fera le bilan des votes demain soir, dépêchez vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Sisku

Sisku


Messages postés : 79
Age : 31

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:50

Contre aussi. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:05

Hey, m'oubliez pas hein No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Empty
MessageSujet: Re: Slt vu alhë bin bêndjhe di garce   Slt vu alhë bin bêndjhe di garce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt vu alhë bin bêndjhe di garce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2
» Impôt de Garce
» In darknessn garce ou non ?
» aspaire garce ou non ?
» dryzzt garce ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: