| les dalton's a la rescousse | |
|
+4Shin-suko Tigrou Osikigan naague/cara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 0:18 | |
| Après de très longue négociation (en faite non pas des masses) avec le bras droits de la guilde "the dalton's" et moi, pour nous aider a "nous en sortir" nous sommes arriver à quelque idée sympathique L'idée pour le moment est que chacun de nos forum face une section de l'autre guilde:
je vais carément faire un copier coller de ce que m'as dis leur bras droit pour ne pas déformer ses paroles: de Fidjy : Je propose de créer une section pour nos deux guildes sur notre forum pour qu'on puisse se taper la discut' de Fidjy : Organiser des sorties ensemble, etc etc
Après au fur et a mesure on peux essayer de faire quelque chose. Il faudrait créer un nouveaux groupe sur notre forum pour les dalton's inscris sur notre forum etc.. J'ai déjà essayer de prévoir une sorte de "réunion" avec leurs meneur/bras droits et nos meneur/bras droits que l'on puisse approfondir l'idée et pourquoi pas bien avancer de nos projet. J'ai aussi bien parler avec ghost-dalton(le meneur), et on semble avoir l'un comme l'autre nos petit projet commun. Dites moi si vous êtes pour ou non. Et des quelques idée que l'on peux ajouter a celle de Fidjy. | |
|
| |
Osikigan Grincheux
Messages postés : 71 Age : 29 Localisation : Nièvre, Bourgogne
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 6:50 | |
| Idée qui déchire, je pense que c'est ce dont LVG avait besoin ! +1 | |
|
| |
Tigrou Le Diable en personne
Messages postés : 239 Age : 31
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 12:40 | |
| Encore une fois j'ouvre ma gueule putride: Peut-être que avant de vouloir faire un groupe Dalton's, un forum commun, des discussion et sorties ... Faudrait peut-être déjà s'occuper du notre de Forum nan ?
Personnellement je le dit, plus le temps passe et plus je me lasse, je suis dispo. pour le faire / refaire mais rien ne bouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 12:46 | |
| je leur est déjà dit que s’était le borde sur notre forum, et qu'on avait un tri a faire. Après moi je ne sais pas si je peux te donner les droits donc je le fait pas(et je sais pas le faire aussi u_u) xD. Et le groupe sera faire dans une autre section du forum (enfin je pense) donc ça ne fera pas du bordel en plus vu que ce sera dans une parti a pars.
| |
|
| |
Shin-suko
Messages postés : 280 Age : 32
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 13:07 | |
| Je les connais pas donc je sais pas moi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 13:23 | |
| Puis au fond, de mon avis complétement personnelle, sa fait pas un peu .... d'allez voir une autre guilde pour faire remonter la notre ? Personnellement pas envie d'avoir une quelconque dette envers eux. | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 13:34 | |
| Enfait tigrou et Dryzzt, pour vous donner les droits, faut voir avec nico (kikoo moi et skrouut on est des bites des forums). Ensuite là, ouai, je suis d'accord pour un essai, déjà qu'on organise la réunion (essaie de la foutre genre dimanche soir ou dans la journée de lundi ce sont mes dispos), si on voit que ça nous donne une nouvelle impulsion, ça me va, si c'est à sens unique dans leur sens, ça m'ira pas :p. AUTRE CHOSE que je voulais vous dire depuis un certain temps mais dont j'ai pas pris le temps de faire : DES MIGRANTS VONT ARRIVER, tous venus de JoL, ils cherchent une terre d'accueil qui pour une bonne partie d'entre eux sera bowisse, je vous envoie le lien et vous invite à participer au sondage en notre faveur, LAVG aura certainement son épingle à tirer de cette arrivée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ici, un sujet de Kril très intéressant où je vous invite à participer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A NOUS DE JOUER | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 13:43 | |
| je leurs ai tout expliquer, ça leur fait plaisir de nous rendre service. Je leur ai dis comment c'est chez nous la moyenne d'age, et pour eu rien que de faire de nouvelle connaissance et surtout avec des gens mature ça leur fait plaisir. C'est une guilde assez semblable a la notre, il joue pour ce détendre et par pour devenir les meilleurs, ils sont plutôt du genre a bien rigoler et a ce détendre tout comme nous. | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 13:59 | |
| Lool Skraat... Tu te souviens le mec qui insultait tous le monde à la banque Asturb ? (dont Pépite ^^) Que j'y suis aller et qu'il ma copieusement insulter... et qu'après il m'a aggro, il a tenu 1min30 et a rager pendant longtemps ^^ Tu te souviens le mec qui nous faisez chier pendant qu'on faisait des captures car il n'arretait pas de m'aggro en boucle ? Tu n'étais pas là l'aggro perco donjon bouf' ? J'en ai d'autre comme ca, ben sache que c'est 2 personnes sont dans cette guilde, donc tout ca sera sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 14:00 | |
| je sais je lui est parler et j'ai fait un donjon avec lui, il a fini par arrêter toute ces aggro, il s'est calmer et ghost (le meneur) la calmer aussi, et surtout c'est pas une personne qui va représenter leurs guilde mais un groupe de personne. | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 14:02 | |
| Ou pas ^^ Ce qui l'a calmé c'est la maj cra... Bref, j'ai eu 3 cons dans dofus qui m'ont vraiment soulé par leurs gaminerie et peut-être un hasard, mais les 3 sont dans la même guilde... cette guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 14:06 | |
| Si tu veux, on verra ça quand on groupera les bras droit et leur bras droit, tu pourras t'exprimer =) | |
|
| |
Dryzzt
Messages postés : 148 Age : 30
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 19:55 | |
| Chez Hyrbow aussi, les Dalton's avaient des antécédents(aggro,...). Je pense que certain de leur membre ne sont pas respectueux envers leur guilde et que par conséquent salisse leur image.
Je ne connais aucun Dalton's mais quelque chose me dit que c'est une bonne idée. Nicow, met un patch et soit zen =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 20:04 | |
| j'ai passer du temps avec le bras droit (fidjy) et le meneur (ghost-dalton) et ce sont vraiment pas des gens du genre de vos connaissance ^^ Et dryzzt ce sont les même qui nous on fait chier et qui on fait chier hyrbow, il m'en avait parler (celui qui foutais la merde) | |
|
| |
Dryzzt
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 20:08 | |
| Et ce mec s'est fait jarter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 20:20 | |
| Fidjy | |
|
| |
Dryzzt
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Ven 10 Juin - 20:37 | |
| Fidjy l'a viré ou bien tu en es tombé follement amoureux ? | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 11:57 | |
| En antécédents avec eux on a aussi eu l'affaire Héloise, mais là je crois qu'ils avaient été plutot réglos et prévenants | |
|
| |
Dryzzt
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 16:09 | |
| C'est quoi cette affaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 16:14 | |
| Je pense qu'il faudrait imposer un mariage pour l'union des deux guildes, je suis de bonne humeur, je me propose. Je pense que Tigrou et Fidjy devrait faire l'affaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 16:22 | |
| desoler pour toi mais il me semble qu'elle est déjà marier... xD et si c'étais pas le cas autant que ce sois bras droit avec bras droit pour mieux symboliser l'union des 2 guildes =D ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 16:26 | |
| Bah tu as totalement raison, de mon mariage avec Fidjy une promotion serait la bienvenue !
Je t'ai tuer la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 16:27 | |
| la promotion est deja arriver, tu gères le fofo il me semble non ?? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 16:31 | |
| Nan, sa c'est le talent :O | |
|
| |
Fidjy Patate officielle
Messages postés : 2 Age : 112 Localisation : Bisounours Land
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 17:02 | |
| Je m'immisce dans votre forum de façon sournoise avec une cagoule et une combinaison en latex d'agent ultra secret dans le but de vous soutirer des informations classées confidentielles et de vous délivrer ce message qui s'auto-détruira dans 6minutes.
Bonjour les Vielles Garces ! Je suis Fidjy, bras droit de la guilde the dalton's depus un petit moment maintenant et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Naague (ainsi que d'autres membres) qui m'a parlé de vos difficultés passagères. Soyons clairs sur un point, l'entraide entre guilde c'est donnant-donnant il va de soi que ça ne peut être que dans un sens. Mon idée première était de faire des sorties ensembles histoire de faire connaissance, à vous de voir, personnelement je me suis bien amusée en donjon Bwork (merci pour le baptème Bworkique d'ailleurs !). Et par la suite si le courant passe bien le forum c'est quand même pratique pour organiser des trucs. J'ai lu pas mal de choses sur un de nos membres (Pallom, ah sacré Pallom), ce membre nous a valu pas mal de remarques désagréables mais il reste quelqu'un de sympathique lorsqu'on le connait bien. Après bien sûr il a l'insulte facile et est très (très ?) mauvais joueur parfois. Pour les autres n'aillant jamais vraiment fait de pvp je ne sais pas (enfin de ce que j'ai pu en voir c'est insultes à gogo donc pas très rigolo). Enfin bref, à vous de voir, nous sommes là frais comme des gardons, gais comme des pinsons et ouverts à toutes propositions. Vous avez finir de lire, autodestruction du message dans 5..4..3..2..1..BOUM. Fidjy PS: Tigrou ne pleure pas pitié, nous unir est bien trop compliqué d'autant que je suis déjà mariée mais je suis plus que flattée
Dernière édition par Fidjy le Sam 11 Juin - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse | |
| |
|
| |
| les dalton's a la rescousse | |
|