| les dalton's a la rescousse | |
|
+4Shin-suko Tigrou Osikigan naague/cara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Le Diable en personne
Messages postés : 239 Age : 31
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 17:46 | |
| Et sur Halo-killeur tu as quoi a nous dire ? Il va être dessus si sa guilde s'associe a une guilde de noob dirigé par des gamines (sic!)
Un con dans une guilde je veux bien (le premier n'est plus chez donc je n'en parle pas), puis un 2ème quelques semaines après (Halo-killeur) et un 3ème (Pallom, les insultes, les aggros en boucles pendant que nous fessions des captures Dc tranquillement etc etc).
Pour moi, ça fais trop... Je ne remet pas en cause toi Fidjy ou Ghost votre meneur hein ^^
Edit: précision sur Pallom, si encore j'étais aligner et ailes activés ok, mais quand c'est des aggros a répétition juste pour faire chier le monde, non. | |
|
| |
Fidjy Patate officielle
Messages postés : 2 Age : 112 Localisation : Bisounours Land
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 21:20 | |
| Hm là je ne sais pas quoi te dire. J'aime beaucoup ma guilde, je m'y suis investie et je m'entend bien avec chacune des personnes qui la compose. Après prendre trois membres sur une bonne quarantaine (hors mules) comme exemples représentatifs je trouve ça un peu dur. Vous faîtes comme vous voulez, nous vous proposons un coup de main si vous n'en voulez pas libre à vous de trouver mieux ou de vous débrouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 21:32 | |
| Moi je dit, essayons, voyons, entendons ... mais que dit-il ? Est-il bourré ?
Si y as un dérapage, ont prend le fautif, ont le donne à Dryzzt qui lui fera les fesses....
Sinon, ce n'est pas bien de mentir, tu n'a pas 99 ans !
PS: Je peut être ton amant ? :O | |
|
| |
Dryzzt
Messages postés : 148 Age : 30
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Sam 11 Juin - 23:53 | |
| Outch Tig, je t'offre un correcteur d'orthographe pour ton anniv Et pis je ne prendrais que les fautiVES ! Qui ne tente rien n'a rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Dim 12 Juin - 1:24 | |
| C'est toi mon correcteur Chou' D'ailleurs, je m'occuperais de toi bientôt De toute manière, n'est-ce pas toi qui ma dit qu' un derrière reste un derrière ? => Je sort avec grâce et élégance tel un Empereur Romain | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse Dim 12 Juin - 12:24 | |
| Stoppons ici les hors sujets.
Personnellement Fidjy, je connais que très peu ta guilde (Honneonna a été chez vous si je me souviens bien, et vous avez eu une histoire de hack d'un de vos xelors THL par Heloise non ?) Après je comprend Nico qui n'a eu que des emmerdes avec les gens de votre guilde, et faut pas se leurrer, ce rapprochement va être lent, mais c'est le mieux à faire afin qu'il débouche sur une relation stable et confiante. Maintenant il faut qu'on arriver à faire rencontrer les têtes de guildes Ig, qu'on s'amuse \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dalton's a la rescousse | |
| |
|
| |
| les dalton's a la rescousse | |
|