La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
les dalton's a la rescousse - Page 2 Vote_lcaples dalton's a la rescousse - Page 2 Voting_barles dalton's a la rescousse - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
les dalton's a la rescousse - Page 2 Vote_lcaples dalton's a la rescousse - Page 2 Voting_barles dalton's a la rescousse - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les dalton's a la rescousse

+4
Shin-suko
Tigrou
Osikigan
naague/cara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Messages postés : 239

les dalton's a la rescousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dalton's a la rescousse   les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:07

Je suis vexer.
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

MessageSujet: Re: les dalton's a la rescousse   les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:46

Et sur Halo-killeur tu as quoi a nous dire ? Il va être dessus si sa guilde s'associe a une guilde de noob dirigé par des gamines (sic!)

Un con dans une guilde je veux bien (le premier n'est plus chez donc je n'en parle pas), puis un 2ème quelques semaines après (Halo-killeur) et un 3ème (Pallom, les insultes, les aggros en boucles pendant que nous fessions des captures Dc tranquillement etc etc).

Pour moi, ça fais trop... Je ne remet pas en cause toi Fidjy ou Ghost votre meneur hein ^^

Edit: précision sur Pallom, si encore j'étais aligner et ailes activés ok, mais quand c'est des aggros a répétition juste pour faire chier le monde, non.
Fidjy
Patate officielle

Messages postés : 2

MessageSujet: Re: les dalton's a la rescousse   les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:20

Hm là je ne sais pas quoi te dire. J'aime beaucoup ma guilde, je m'y suis investie et je m'entend bien avec chacune des personnes qui la compose. Après prendre trois membres sur une bonne quarantaine (hors mules) comme exemples représentatifs je trouve ça un peu dur.
Vous faîtes comme vous voulez, nous vous proposons un coup de main si vous n'en voulez pas libre à vous de trouver mieux ou de vous débrouiller.
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

MessageSujet: Re: les dalton's a la rescousse   les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:32

Moi je dit, essayons, voyons, entendons ... mais que dit-il ? Est-il bourré ?

Si y as un dérapage, ont prend le fautif, ont le donne à Dryzzt qui lui fera les fesses....

Sinon, ce n'est pas bien de mentir, tu n'a pas 99 ans !

PS: Je peut être ton amant ? :O
Dryzzt

Dryzzt

Messages postés : 148

MessageSujet: Re: les dalton's a la rescousse   les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:53

Outch Tig, je t'offre un correcteur d'orthographe pour ton anniv Smile

Et pis je ne prendrais que les fautiVES !

Qui ne tente rien n'a rien... Smile
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

MessageSujet: Re: les dalton's a la rescousse   les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:24

C'est toi mon correcteur Chou'

D'ailleurs, je m'occuperais de toi bientôt Rolling Eyes

De toute manière, n'est-ce pas toi qui ma dit qu'un derrière reste un derrière ?

=> Je sort avec grâce et élégance tel un Empereur Romain Surprised
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: les dalton's a la rescousse   les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:24

Stoppons ici les hors sujets.

Personnellement Fidjy, je connais que très peu ta guilde (Honneonna a été chez vous si je me souviens bien, et vous avez eu une histoire de hack d'un de vos xelors THL par Heloise non ?)
Après je comprend Nico qui n'a eu que des emmerdes avec les gens de votre guilde, et faut pas se leurrer, ce rapprochement va être lent, mais c'est le mieux à faire afin qu'il débouche sur une relation stable et confiante.
Maintenant il faut qu'on arriver à faire rencontrer les têtes de guildes Ig, qu'on s'amuse \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dalton's a la rescousse   les dalton's a la rescousse - Page 2 Icon_minitime

les dalton's a la rescousse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2