| [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
|
+34Tigrou Julo73 Hydrow mrdaimo Shin-suko larme misstigri Sisku Otcris shiki gangsta naague/cara roxxeur Chausse Shaab Gloupik Anonyme orphelle Pigo04 Felox Senhen antadiama sayanael Morphyne Oddua yaoi_sama Oo-Garce..euh..fly beurk Harenyac Kushin Mashmallow Achmed Emiya Karhl Thyran 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orphelle
Messages postés : 49 Age : 45
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Ven 11 Juin - 19:35 | |
| l'odyssée de l'espace -> IBM | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Ven 11 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Felox
Messages postés : 109 Age : 31
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Ven 11 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Ven 11 Juin - 20:44 | |
| Plan Cul => Sexe
(7ieme fois) | |
|
| |
orphelle
Messages postés : 49 Age : 45
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Oddua
Messages postés : 109 Age : 33 Localisation : dans ton âme mecrant!
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 14:43 | |
| Pénis ---> sexe (à mon tour de le placé ) | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 15:52 | |
| Hobbies => Sexe
( 8eme fois ) | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:00 | |
| sexe => faible (les hommes ha ha ) | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:04 | |
| Faible => Femme
Je te rappelle que c'est vous qui vous faites pénétrer. Vous êtes nos hôtes, et comme on dit le client est Roi ! Donc on vous est supérieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:06 | |
| Je te rappel que derrière tout grand homme il y avais une femme dans l'ombre qui dirigé : P
femme = > grande | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:09 | |
| Le fait est qu'il y avait surtout un grand homme qui avait une femme dont la seule occupation était -en effet- de diriger les orientations sexuelles du couple.
Grand => Sexe
( 9eme fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:11 | |
| Donc tu soutiens le fait que les hommes sont des soumis ...
Sexe => fort(les femmes) | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:12 | |
| Bah ... Faut bien un domaine où vous vous sentiez les chefs :p
Fort => Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:14 | |
| moi= > toi (et c'est répartie ><) | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:16 | |
| pro en ses => prof de ses
je suis pas si pro j'ai juste une très bonne mémoire | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:17 | |
| Prof de SES => Sexe
( 10eme fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:24 | |
| o_O je cherche le rapport logique entre sexe et prof de ses
Sexe => chou à la crème | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 12 Juin - 16:37 | |
| choux à la crème --> patisserie !
Rajoute un "xe" à Ses et tu comprendra ... Bon okay, faut enlevé le s xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
| |
|
| |
| [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
|