Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 15 Juin - 18:48
Front National => Go to suicide !
Oddua
Messages postés : 109 Age : 33 Localisation : dans ton âme mecrant!
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 15 Juin - 18:50
Go to sucide => Pendaison
Felox
Messages postés : 109 Age : 31
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 15 Juin - 19:38
Pendaison --> Pirates
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 15 Juin - 20:57
Pirates => Tipiac
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 15 Juin - 21:51
Tipiac => mamies
Senhen
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 15 Juin - 21:52
Mamies => La Vieille Garce
( + 100 000 points pour l'avoir mis )
Felox
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 15 Juin - 22:57
La Vieille Garde -> Flex
Senhen
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 9:58
Flex => Corn
Je suis d'accord, mes jeux de mots sont aussi pervers qu'idiots mais j'assume
Felox
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 10:46
Corn --> Pop
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 11:22
pop= > M
J'ai le complexe du corn flex , dès le matin ça me vexe , j'ai complexe du pop corn ....
Oddua
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 12:02
M => Marx
Senhen
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 12:11
Marx => Communisme
Felox
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 17:21
Communisme --> KGB
Senhen
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 17:23
KGB => Poutine Boy
Felox
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 17:26
Poutine boy --> Poisson
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 18:36
poisson => pèche
je pense que tu voulais dire poison non ? ><
Senhen
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 20:29
Pèche => Moules
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 16 Juin - 20:46
Moules => frites
(tu est trop prévisible Senhen ><)
Felox
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Jeu 17 Juin - 1:30
frites --> nutela
Senhen
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Jeu 17 Juin - 14:09
nutella => Graisse
(c'est fait exprès Ant' )
Oddua
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Jeu 17 Juin - 15:27
graisse=> viande
Senhen
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Jeu 17 Juin - 17:31
Viande => Steak
( contente Ant' ? )
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Jeu 17 Juin - 17:38
Steak => Senhen
(oui oui (puré ça me fait penser à une certain chanson de Francky Vincent hu hu )
Oddua
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Jeu 17 Juin - 17:51
senhen = castorama! (oui je sais pas pourquoi quand j'ai lu ton nom , me suis dit eco, brico, bato, jardin il a tou a castorama) (d'accord...je sort * s'en fuit)
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Jeu 17 Juin - 18:00
Castorama=France
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O
[JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O