| Absencesss | |
|
+20Olcadan naague/cara Gloupik Oddua Chausse Felox orphelle Morino shiki Senhen antadiama Crapeau Morphyne Aimy Anonyme Kushin Shaab Harenyac beurk Mashmallow 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mashmallow Doyen à mâcher
Messages postés : 64 Age : 48
| Sujet: Absencesss Ven 5 Fév - 10:46 | |
| Pour continuer dans la série des comportements agréables à adopter afin d'améliorer la merveilleuser ambiance de notre guilde et dans l'optique de ne pas froisser notre déesse, la Vieille Garce, je vous prierais de prévenir lorsque vous risquez de vous absentez un certain temps.
Et comme, il faut montrer l'exemple :
Vacances oblige, je serais peu voire pas présent jusqu'au 16 Février.
PS: Merci de laisser MA dragodinde turquoise dans l'enclos de guilde, je la récupèrerais à mon retour. Par ailleurs, j'aimerais récupérer également les 2 gelanos que j'ai prété à Kushin et Momo. Et pendant que j'y suis, les 300 000K que je t'ai prété Karhl, tu pourras me les rendre qu'après les vacances.. Je ne te ferais que des intérêts à 5.5%
Soyez, garce ! | |
|
| |
beurk
Messages postés : 41 Age : 45
| Sujet: Re: Absencesss Ven 5 Fév - 13:50 | |
| lol et tu ma oublier vieiile fripouille les 7 million que je tai passer ainsi que la dora bora jet perfect sans oublier les 6gelano quon a drop ensemble et les 4 etofe de maitre pandore | |
|
| |
Harenyac
Messages postés : 42 Age : 32
| Sujet: Re: Absencesss Ven 5 Fév - 18:30 | |
| Bon moi, comme vous l'aurez remarqué je ne me connecte que rarement et en coup de vent car je suis très occupé irl en ce moment. Donc je passe de temps en temps mais je ne peut malheureusement pas resté 3h d'affilé comme à l'époque. Les vacances arrivent, je pourrais certainement un peut plus jouer et pourquoi pas préparer la dragodinde turquoise de Mashmallow que je lui vendrais au prix symbolique de 12 000 000k. | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Absencesss Ven 5 Fév - 19:43 | |
| YES! La paix pendant 2 semaines =) | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Absencesss Dim 7 Fév - 17:16 | |
| Je vais m'absenté 1 semaine je pense ! Mais c'est pas vraiment sure donc on vera !!
| |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Absencesss Dim 7 Fév - 17:52 | |
| Là je joue pas tellement : orientation et stage en entreprise(saleté de rapport de stage^^) Sinon pendant les vacances ça sera : _J'ai le mdp de l'ordi et je joue 3-4H par jour _J'ai pas le mdp et ça reste comme d'ab 2ème semaine : _1-2H par jour ou plus ou moins^^
Sinon valable tout le temps : je suis jamais co quasiment après 21H. | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Absencesss Lun 8 Fév - 13:48 | |
| Bon, en faite, je m'absente pas ! Je voulais test wakfu pendant 1 semaine, mais mon sacri me manque déjà | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Absencesss Lun 15 Fév - 8:29 | |
| On voit bien que beaucoup de monde part en vacances . Je me sens seul... Allez bonnes vacances ! | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Absencesss Ven 19 Fév - 22:59 | |
| Moi j'ai pas de vacances ! Peuh !!! Je suis seul aussi .... ( ben plus maintenant, il y à plein de nouveaux chez nous ) | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Absencesss Sam 20 Fév - 10:54 | |
| Oui,le recrutement est relancé ! | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Absencesss Sam 20 Fév - 12:02 | |
| Et sa fait du bien de nouvelle tête =D | |
|
| |
Aimy
Messages postés : 11 Age : 35 Localisation : Dans mes vêtements
| Sujet: Re: Absencesss Dim 21 Fév - 12:45 | |
| Pour information, la semaine qui arrive je serait que peut présente car je vais faire 21h supplémentaire. Si vous me voyer connecter en journée s'est que c'est mon homme qui me fera xp ou drop.
En sachant qu'il aura certainement 5 (mini) ou 7 comptes à la fois et que tous ne sont pas dans la même guilde cela m'étonnerai qu'ils disent bonjour ou même suive les conversations. Donc désolé de son impolitesse ! | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Absencesss Dim 21 Fév - 21:13 | |
| EDIT: J'ai réussi à faire marcher mon chargeur en faite xD A la façon garce | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Absencesss Mar 23 Fév - 22:16 | |
| marsh nous a quitter ? il a 8 jour de retard | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Absencesss Mar 23 Fév - 22:22 | |
| Mais nan Shaab ! Du moins, je l'espère ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absencesss Jeu 25 Fév - 8:02 | |
| - Shaab a écrit:
- marsh nous a quitter ? il a 8 jour de retard
Toutes mes excuses, les filles... mais effectivement, le retour a été beaucoup plus dur que prévu... Entre les tonnes de dossiers urgents sur mon bureau, les 3 mômes à la maison, j'ai plus trop le temps de rien faire... mais je perds pas espoir ! Et je démissionne pas non plus, hein... Je vais déjà essayer de revenir vous raconter ma vie de temps à autre sur le forum (vivent les pauses au boulot !), puis IG si j'arrive à libérer une heure ou deux le soir. | |
|
| |
Harenyac
Messages postés : 42 Age : 32
| Sujet: Re: Absencesss Sam 27 Fév - 12:01 | |
| Salut, les garces. Bon certains vont ce dire "Ô un nouveau?!", et bien non, je vous annonce que ces dernier temps je ne suis pas venus car j'étais en vacance et que je ne viendrais que très rarement jusqu'à la fin de l'année. Et oui j'ai mes examen du bac qui vont commencer il faut bien que je privilégie mes études, ceci dit je serais ravis de faire mon retour une fois (désolé pour l'expression): ce "PUTIN" de bac fini. Voilà tout, je vous souhaite bonne continuation et bonne chance irl et ig et longue vie à la vieille garce même si c'est pas grâce à moi qu'elle est toujours en vie ces derniers temps . | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Absencesss Sam 27 Fév - 12:17 | |
| Sans toi l'élevage a un peu stagné,j'attends le résultat d'une amande et d'un roux demain soir pour peut-être ENFIN une amande-rousse Bon courage pour tes études EDIT : TOUJOURS PAS DE AMANDE-ROUSSE !
Dernière édition par Anonyme le Lun 1 Mar - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Absencesss Sam 27 Fév - 13:44 | |
| Hihihihi, le BAC est vraiment l'un des pire démon de l'hyréelle....Avec ses potes nommés Boulot et Etude, n'est ce pas :p Enfin c'est bien normal....
Même si je ne te connais pas, je te souhaite donc bonne chance, plus que trois mois a tenir ! | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Absencesss Dim 14 Mar - 19:51 | |
| Me voici enfin de retour !!! Mais que le dimanche/lundi/mardi, autrement dit, que les jours ou je suis chez mes parents ( merci frérot ) Donc voila enfin mon come back tant attendu my friends !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absencesss Mer 17 Mar - 11:59 | |
| - Mashmallow a écrit:
Je vais déjà essayer de revenir vous raconter ma vie de temps à autre sur le forum (vivent les pauses au boulot !), puis IG si j'arrive à libérer une heure ou deux le soir. Je désespère pas de retrouver des journées qui font 48h, histoire d'avoir plus de temps pour vous... En attendant, restez garce.... Car le jour où je reviendrais, je serais certainement d'encore plus mauvaise humeur que d'habitude ! | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Absencesss Lun 29 Mar - 0:22 | |
| J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle les garces !
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai toujours pas de chargeur .... Mais la bonne nouvelle, c'est que mon pc tient la route ! Une bonne carte graphique installé et maintenant, sa roulle !! | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Absencesss Ven 16 Avr - 19:21 | |
| Fly ne s'est pas co depuis le 4 avril. Quelqu'un sait-il s'il a des problèmes d'ordi ou autres ? En espérant le revoir bientôt | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Absencesss Ven 16 Avr - 19:29 | |
| Fly est en vacances...il avait demandé..euh que l'on previenne la guilde....
Voila c'est fait, vous êtes prévenus ! =) | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Absencesss Sam 17 Avr - 11:55 | |
| Ok, j'espère que tu lui as dit de nous ramener des patates ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absencesss | |
| |