La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Absencesss - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Absencesss - Page 2 Vote_lcapAbsencesss - Page 2 Voting_barAbsencesss - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absencesss

Aller en bas 
+20
Olcadan
naague/cara
Gloupik
Oddua
Chausse
Felox
orphelle
Morino
shiki
Senhen
antadiama
Crapeau
Morphyne
Aimy
Anonyme
Kushin
Shaab
Harenyac
beurk
Mashmallow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:49

Anno t'es lourd avec tes patates...
Revenir en haut Aller en bas
Crapeau

Crapeau


Messages postés : 52
Age : 45

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:19

Alorsse alorsse, je repars quelques jour loin d'une connexion internet, je s'rai donc pas dispo sur le jeu pendant quelques jours, je sais pas encore combien en fait, je reviens au moins ponctuellement vendredi mais je sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un coucou in game.

Enfin bon "pendant les travaux le magasin est ouvert" ... Euh..

Donc en fait je vais profiter de ce temps loin du net pour nous préparer un petit site, dans l'immédiat y'aura 3 objecifs :

une liste détaillée des joueurs ( nom et lvl du perso principale, noms et lvl des reroll, nom et lvl des mules, et lvl des métiers ( sur le forum il y a toutes es informations mais elles sont dispersées l'idée va etre de les rassembler) je sais pas encore si je vais mettre sous forme de wiki ou créer un site php.

Ensuite et la ce s"ra surement en php, j'aimerai nous faire un système de Rdv pour les donjons, avec système d'inscription toussa toussa.

Et enfin, le plus facile, une petite section RP en wiki, ça ça devrait etre rapide et facile.

Voilà, je file, on l'attrend je vais me faire engueulé j'ai pas le temps de relire

A plus et soyez sage quand papa n'est pas là !! eh eh

plouch plouch
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:06

Voila, alors je vient pas pour dire une absence mais pour m'excusé de cette absence injustifié de mercredi à aujourd'hui .....

J'ai eu plein d'imprévue avec l'irl .....
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:01

Bon moi ne pas être là cette semaine.

J'ai laissé les clefs de la maison au chef, mon bworky à Gloupik (hey hey hey il me fait du babysitting gratuit!), et mes sous à la banque. (vous n'aurez jamais mes kamas !)

Je peux partir la tête légère,
du moins je l'espère,
pour les belle contrées,
à ce jour inexplorées,
que sont Lyon et Mulhouse,
vive les ventouses !

Prenez soin de vous les Garces !
A Samedi prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:49

Je m'excuse pour mon absence de ce week-end , j'avais pas mal de trucs scouts de prévu et un peut de temps à passer avec ma famille ! Et je voulais aussi dire que en ce moment je risque de ne pas être souvent sur le jeu car je commence mes révisions pour le BAC , mais je passerai en coup de vent sur le forum pour voir un peut et de temps en temps sur le jeu si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:13

Même chose que pour Ant' désolé de ma présence plus que minime de ces derniers temps :3
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:43

Tchouss les guildeux, jusqu'au début des grandes vacances je ne pourrais pas venir en semaine, le brevet blanc/brevet demandant pas mal de révisions (pour moi en tout cas XD), mais je pourrais tout de même venir le week-end
voili voilou
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:42

shiki = genesi alors ?


meme moi qui pas très bonne élève j'ai eu mon brevet en révisant pas tellement , 'fin à part l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:03

Tu révises ton Brevet maintenant ? tu risques pas de le manquer Very Happy
Enfin bon si t'a pas trop bossé dans l'année faut mieux pas se rater.
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:09

Nan le brevet est fin juin (et je m'inquiète pas trop trop pour lui), mais mon brevet blanc est pour lundi et mardi prochain, et la je m'inquiète car il est très dur et compte pas mal dans la moyenne, or j'ai vraiment besoin de la remonter >_<
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:10

toi tu t'es pas mangé un 4 coef 7 en SES au BAC Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:36

ouch ... qu'est ce qui s'est passé senhen ?
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:35

aie Sen tes tomber sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:21

Je suis tombé sur de la merde, et puis j'ai pas à me plaindre malgré ce hors sujet, je n'avais pas révisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:12

Salut les garces,

Honne et archer, excusez-moi pour mecredi et le donjon abra mais mon pc a rendu sa pauvre petite âme d'ordinateur torturés (gros boum et plus de signes de vie), Bref je profite du squatage d'un pc à un pote pour vous dire que je n'aurais pas de nouveau pc avant une semaine Sad (normalement lundi 17 je le reçois).

Voilà ce sera tout, Bon jeu, amusez-vous et prommetter-moi qu'a mon retour l'ambiance n'aie pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:00

arf c'est vraiment con que ça arrive à ce moment là ...


désolée Shaab mais je pense que c'était mon dernier donjon avec cette guilde ...


j'expliquerais sur ce forum le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:29

Salut à tous !

En ces périodes de révisions, je ne serai là que rarement et ce pendant 1 mois !


Merci de votre compréhension, si vous voulez me parler ou autre ( je pense particulièrement à l'idée du forum qu'il faudrait faire ) vous pouvez me MP via le forum ou via Msn.

Bref bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:08

j'attaques les deux semaines "1 examen/jour". Du coup je ne vais pas jouer à dofus durant les deux prochaines semaines, histoire de pas penser à ma petite guilde chérie adorée d'amour quand j'aurais ma tête au-dessus de mon examen! Rolling Eyes

SUR CE:
-Démollisez pas la guilde en mon absence, Amusez-vous, pas de folie avec vos persos, seulement avec ceux des autres ET à dans deux semaines. Sad
Revenir en haut Aller en bas
orphelle




Messages postés : 49
Age : 44

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:48

bon courage et merde pour vos exam
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

Salut les guildeux. Suite à quelque problèmes personnel, je risque de ne venir que très rarement sur dofus et ce jusqu'au 30. Étant très irritable ces derniers temps, je préfère prendre un peu de recule et me calmer, au risque de me montrer désagréable, voir même insultant envers certaines personnes (personne en particulier, rassurez vous, je parle de manière plus globale).
Je passerais tout de même de temps en temps sur le fofo pour voir où nous en sommes et ne pas être trop largué à mon retour (si retour il y a, car il se peu qu'au bout d'un moment je n'en puisse plus de dofus et ne revienne pas, auquel cas je vous avertirez bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Felox




Messages postés : 109
Age : 30

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:59

Bonsoir, je viens également vous dires que je vais être absent pendant un petit moment, car je ne suis plus abonnée et comme j'ai le bac et que je pars directement avec mes potes après le bac, ça sert à rien que je me ré abonne ! Donc je ne sais pas trop quand je reviendrais, je vous tiendrez au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:00

Sa marche ! Bonne Merde et bonnes vacances surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:33

Bonjour bonjour,

Comme vous l'avez (je l'espère) remarqué, ça fait un bail que j'suis pas co.
Mais tout s'explique ! Plus abonné, et dernières semaines de cours avantle Bac de français et d'SVT.

Donc je vous préviens que je ne serai pas co avant AU MOINS le 29 juin, voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:01

ET MERDE!
(ps n'oubliez pas, ne mettez pas de vert, et ne prononcez pas le mot wabbit; ça porte malheur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:13

Je suis de retour !

Après une absence coupée par quelques messages, je tiens à revenir.
Plusieurs évènements IG(dont les révisions) m'ont empêchés de jouer comme je voulais.
(c'est pour ça que j'étais pas très actif).

Bonne chance pour ceux qui révisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absencesss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absencesss   Absencesss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absencesss
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: