| Tomaas postule ;) | |
|
+4Kushin Shaab Karhl Thyran tomaas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tomaas
Messages postés : 2 Age : 29
| Sujet: Tomaas postule ;) Sam 6 Mar - 15:05 | |
| Bonjour , je veux intégrer la guilde !! 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Tout d'abord je m'appel thomas , je suis actuellement en 3eme , j'ai 14 ans .... je vis a toulon (cote d'azur ) ! parlons du jeu : j'ai un cra lvl 52 (j'adore les cra) avec pano kwak flamme et amu kam assutra !! je suis paysans et je vais devenir boulanger ... 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Non pas du tout !! au contraire , cette guilde me parait super , et j'ai envi de m'amuser !! 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? depuis 2 mois environ , avant je jouait a la version 1.29 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
je viens de ma propre guilde "les fadas" 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?J'ai décider de la léguer à mon bras droit qui était trés sympas , parce que je n'avais plus envie de diriger de guilde 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)je veux tout simplement arriver au lvl 200 ^^ et avoir une superbe pano !! 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
cela va etre difficile !! moi je n'aurai plus de pied ^^ ! 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?je m'en fou , je n'aime pas ca 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?en ce moment je fais plus des traques , et je vais aussi au kanigrou et aux blop 10/ Quel est ton donjon préféré ?le donjon blop !!! j'adore !!! 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?aucun problème !! au contraire je serai ravi de participer a l'xp de la guilde !! 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?j'ai envi d'etre dans une guilde car j'aime bien quand il y a de l'ambiance , j'aime aussi l'esprt d'équipe et l'entraide !! 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)être une Vieille Garce c'est tout simplement participer à la vie de la guilde ! 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?oui mais si il me permet d'integrer cette guilde alors ce n'est pas grave !! 15/ Pas de question 15 16/ Se référer à la question 15 | |
|
| |
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Sam 6 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
tomaas
Messages postés : 2 Age : 29
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Sam 6 Mar - 16:28 | |
| serai-ce ca ? [Edit by Kushin: Gagné ! Au suivant !!!] | |
|
| |
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Sam 6 Mar - 21:36 | |
| Damned !!!! Ouais bien joué tu as mon OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Les autres vont se réveiller hein t'en fais pas ils sont sans doute être ensemble pour un gang bang à la taverne d'astrub ^^ | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Dim 7 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Dim 7 Mar - 19:44 | |
| Ben on va dire oui hein !!!
ps: la réponse 13 n'est pas cencuré la.... | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Dim 7 Mar - 20:20 | |
| POUR !(désolé réponse longue,problème d'ordi) | |
|
| |
Mashmallow Doyen à mâcher
Messages postés : 64 Age : 48
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Lun 8 Mar - 11:15 | |
| Une fois n'est pas coutume, je vais donner mon avis :
Neutre
Ben oui, j'suis pas vraiment convaincu... Je n'ai pas frémi un instant devant ce questionnaire. Ca manquait cruellement de saveur.
Mais dans le doute, je suis pas contre non plus, hein.
(En fait si, car je me demande ce qu'on peut trouver de bien au DJ blop, en dehors de l'xp) | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Lun 8 Mar - 13:34 | |
| Karhl,la réponse 13 ! Au fait moi je suis POUR car quelqun qui est en troisième veut dire quelqun qui pourra se connecter un peu plus souvent, et quelquefois c'est ce qui manque dans la guilde(je critique pas du tout hein ! Chacun joue comme il veut, je dis juste que ça serait bien pour la guilde). | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Mer 10 Mar - 12:15 | |
| La candidature ne m'emballe pas, mais Ano a raison...Enfin c'est pas une raison pour donner des Pour à tout bout de champs !
Personnellement je suis neutre. | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Jeu 25 Mar - 21:59 | |
| Bah alors ? Thomas ne veut plus venir chez nous ? Qui à une lampe torche !! Notre ami s'est perdue dans le rayon "abat" !! Il fait noir le pauvre, aidé le !
( Au passage, je lock ce post si l'auteur se manifeste pas dans la semaine qui suis !) | |
|
| |
Oo-Garce..euh..fly
Messages postés : 27 Age : 29 Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Sam 27 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) Mar 20 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomaas postule ;) | |