1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Nicolas, 23 ans, Hyères-les-palmiers (83). Si vous voulez d'autres détails, demandez ^^
Un seul perso, une magnifique Fécatte feu, level 73 à l'heure actuel.
Niveau métiers, Alchimiste level 68 (J'adore <3) et tailleurs level 28 (Que c'est dur à monter ca !).
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Ca fait peur...
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
2 mois, 3 maximun... et oui, un novice... c'est pour ca, j'ai besoin de vieux pour m'encadrer !
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
L'Eden.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je ne suis pas parti, j'y suis toujours là... mais en fait, la guilde est tombé en morceau... de 18 nous sommes passer à 10 en une journée (tous partis pour une autre guilde). Dans les 10, 4 actifs, du coup on s'est dis qu'ont allaient chercher chacun de notre coté une autre guilde, mettant fin ainsi à notre belle histoire...
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
L'eternel moisson ! Pas pour le Dofus, mais parce que ca me fais découvrir un peu plus le jeu, affronter tous les monstres etc etc.
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Qui a osé rédiger une question comme ca ? D'ou on peut dropper 1600 pods avec une épée de Boissaille ?
Si s'est possible, escusez ma noobitude... et à ce moment là, si je suis connecté, tu me mp et je t'aide : )
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
La guilde est sponsorisé par les Veaux de France ? Sinon, ben... que le veau garde ses paupiettes, je n'aime pas ca !
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Un peu partout, les maps Féca sur Moon bien sur, le donjon bouftous (surtout pour le plaisir de la salle 9 <3).
10/ Quel est ton donjon préféré ?
La salle 9 du donjon Bouftous ! ^^ Je n'en ai pas fait assez pour juger je pense, mais je garde un très bon souvenir du donjon scara' ! Nous avons finis les 2 dernières salles à 3... ( team level 130). C'étais dur, héroiques, mais nous avons gagnés !
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Oui, ca me pose un problème ! Et alors ?
5, 10, 20... J'm'en fou, tant que je me sens bien, je peux tout donner même <3. (J'en fais trop là, non ?).
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Pour aider, me faire aider... Pour m'amuser, pour amuser... pour prendre du plaisir en jouant, car il faut l'avouer, Dofus seul, a ses limites quand même !
Je l'ai connue en passant sur le wiki des listes des guildes de Bowisse, j'ai fais le tour de toutes les guildes, et j'ai eu un coup de coeur pour le nom !
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
Edit by Kushin: It's right !J'aime, le ou pas surtout !
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Non, ca va, et toi ?
15/ Pas de question 15
Donc, tu le trouves trop long... la preuve, tu sèches déjà !
16/ Se référer à la question 15
C'étais juste pour montrer que tu savais aller jusqu'a 16 ?
Voili, voilou, les vieux bouts ! Si d'autres questions, n'hésitez pas. Et aussi, veuillez m'escuser par avance pour les fautes d'orthographes, si aucune escuse possible, j'accepterai la punition... *pris pour que le fouet reste là ou il est*