Avant de commencer ce long et fastidieux questionnaire, bonjour à tous.1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). On commence par ça. Je m'apelle Fabian, j'ai 18 ans jusqu'en février et je suis actuellement en première année d'étude en informatique (Supinfo s'il y a des personnes qui connaissent )... Et oui quand je viens de passer une journée en cours, que j'ai déjà 8h de passées devant mon écran, je me dépêche de boot mon pc chez moi, pour jouer, travailler, ou glander, bref un peu de tout ce qu'on peut faire sur un pc ( non non, je ne vais pas sur des sites interdits aux mineurs !! )
( bon ok ça m'est arrivé ... mais c'était un accident je l'ai fait contre mon plein grès ) Sinon ig, je suis un petit xelor de niveau 68 ( bientot la momif !) et je joue en monocompte. Pour ce qui est des métiers, je n'en fait à ce jour aucun, j'ai un peu de mal avec les métiers, peut être à l'exception d'alchimiste, que je monterai probablement si un jour le courage me prend.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Je vous avoue que je trouve ça totalement effrayant, mais c'est justement pour ça que je veux en devenir une, pour affronter mes peurs, et devenir un homme, un vrai, un dur, un tout musclé, un moustachu ( oupas ) et accessoirement une vieille garce.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?J'ai débuté dofus à l'ouverture du serveur Raval ( à peu près 2006 ) où j'ai joué un xelor d'un nom aussi classe qu'improbable mais que je ne peux décemment révéler sans mettre dangereusement en jeu ma candidature. Peut être que sous la torture, je vous le dévoilerai. ( On le sent pointer mon penchant masochiste nan ?! ).
J'ai eu une période pendant laquelle je jouais beaucoup, mais je me suis essouflé, et j'ai fini par jouer de façon casual en suivant des connaissances irl sur des serveur divers.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Pourquoi es-tu parti ? Sur Bowisse je n'ai eu qu'une guilde qui s'apelle for-Blood. J'ai décidé de la quitter parce que les sorties étaient très très rares, et que certains membres préféraient jouer exclusivement entre eux. Je suis donc parti.
5/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Mes objectifs sont assez simples. Je désire passer level 70 pour la momification, puis m'amuser avec mon petit bonhomme
( je parle du xelor hein, pas de quiprocos ).
Et m'amuser ça passe par trouver des compagnons de jeu, et aller revisiter toutes les zones du jeu, essayer de taper des donjons trop difficiles, et tant pis si on perd. Enfin relever des challenges quoi, j'pense que vous avez saisi l'idée.
6/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Etant lauréat d'un bac s avec mention, je peux vous affirmer qu'en sachant que la matrice associée au système carré précédent n'est exact que si le produit des diagonales est premier avec la géoposition de la map au sud, on peut aisément déduire que l'épée de boisaille n'en est pas une, et que c'est en fait une épée en plastique power rangers. Donc évidemment j'aurais des ampoules.
7/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?Ces saletés de paupiettes me donnent des maux d'estomac. J'peux vous dire que si j'pouvais, je traînerais toutes les grandes surfaces devant les tribunaux, et que pour revoir la couleur d'une paupiette de veau, il faudrait aller voir le dealer du coin.
8/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?En ce moment, c'est malheureux, mais j'alterne entre les porkass et les bolets.
Et quand j'ai le courage de supporter les mecs qui recrutent pour kani, j'vais y faire un petit tour.
9/ Quel est ton donjon préféré ?Mon donjon préféré est le donjon canidés. Il est à la fois super fun, et rentable quand on arrive à chopper des ressources meulou. Que demander de plus ?!
10/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Rah merde, j'avais pas lu le questionnaire en entier, j'avais pas vu cette question ! Je suis tout à fait contre, mais j'viens déjà de répondre à 9 questions au dessus, alors on va faire avec !
De peur que mon humour bancal ne soit pas compris, je précise que j'm'en fous totalement de 5% guilde.
11/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Je cherche à entrer dans une guilde parce que dofus en solo se résume à du bashing de mobs, ce qui est rigolo 5 minutes, mais je m'en suis lassé depuis un moment déjà. J'ai connu La vieille garce sur JoL, j'ai visité le forum, et j'ai eu l'impression que la guilde rassemblait bien les concepts que j'ai d'une guilde. S'amuser, s'entraider, déconner. De plus le fait que les candids se fassent par forum montre que les membres sont choisis, et que l'ambiance globale de la guilde sera la même ig que celle que j'ai pu sentir sur le forum.
12/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?AHHH l'horrible question 13 '
'
Ah non en fait c'est la question 12 celle là, j'ai tout décalé ! Sinon j'pourrais dire :
[EDIT BY KARHL : bien joué tu as trouvé !!!!! Je censure donc pour éviter les copiteurs :p]Mais personnellement je trouve que c'est trop, et non pas ni ou.
13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Mon cauchemard se répète ! Encore la question 13 ... ah mais non j'suis con, j'viens d'y répondre. Ok autant pour moi.
Le questionnaire est long, surtout que j'avais quasiment fini de taper ma candidature hier soir, et que j'ai fermé ma putain d'fenêtre arrivé à la question 14, enfin 13 ici, NOOON PAS LA QUESTION 13!! ... Euh sorry, reflexe.
14/ Pas de question 14 Pas de réponse 14.
15/ Se référer à la question 14 Toi même !