Avant de commencer ce long et fastidieux questionnaire, bonjour à tous.1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). On commence par ça. Je m'apelle Fabian, j'ai 18 ans jusqu'en février et je suis actuellement en première année d'étude en informatique (Supinfo s'il y a des personnes qui connaissent )... Et oui quand je viens de passer une journée en cours, que j'ai déjà 8h de passées devant mon écran, je me dépêche de boot mon pc chez moi, pour jouer, travailler, ou glander, bref un peu de tout ce qu'on peut faire sur un pc ( non non, je ne vais pas sur des sites interdits aux mineurs !! )
( bon ok ça m'est arrivé ... mais c'était un accident je l'ai fait contre mon plein grès ) Sinon ig, je suis un petit xelor de niveau 68 ( bientot la momif !) et je joue en monocompte. Pour ce qui est des métiers, je n'en fait à ce jour aucun, j'ai un peu de mal avec les métiers, peut être à l'exception d'alchimiste, que je monterai probablement si un jour le courage me prend.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Je vous avoue que je trouve ça totalement effrayant, mais c'est justement pour ça que je veux en devenir une, pour affronter mes peurs, et devenir un homme, un vrai, un dur, un tout musclé, un moustachu ( oupas ) et accessoirement une vieille garce.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?J'ai débuté dofus à l'ouverture du serveur Raval ( à peu près 2006 ) où j'ai joué un xelor d'un nom aussi classe qu'improbable mais que je ne peux décemment révéler sans mettre dangereusement en jeu ma candidature. Peut être que sous la torture, je vous le dévoilerai. ( On le sent pointer mon penchant masochiste nan ?! ).
J'ai eu une période pendant laquelle je jouais beaucoup, mais je me suis essouflé, et j'ai fini par jouer de façon casual en suivant des connaissances irl sur des serveur divers.