La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
Kushin
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
antadiama
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
naague/cara
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
Shin-suko
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
Anonyme
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
Senhen
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
Shaab
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
Tigrou
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
Karhl Thyran
Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_lcapGank ( need 10 caracs dans le titre ) Voting_barGank ( need 10 caracs dans le titre ) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gank ( need 10 caracs dans le titre )

Aller en bas 
+2
Kushin
Ganky
6 participants
AuteurMessage
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:16

Avant de commencer ce long et fastidieux questionnaire, bonjour à tous.

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

On commence par ça. Je m'apelle Fabian, j'ai 18 ans jusqu'en février et je suis actuellement en première année d'étude en informatique (Supinfo s'il y a des personnes qui connaissent )... Et oui quand je viens de passer une journée en cours, que j'ai déjà 8h de passées devant mon écran, je me dépêche de boot mon pc chez moi, pour jouer, travailler, ou glander, bref un peu de tout ce qu'on peut faire sur un pc ( non non, je ne vais pas sur des sites interdits aux mineurs !! )
( bon ok ça m'est arrivé ... mais c'était un accident je l'ai fait contre mon plein grès )

Sinon ig, je suis un petit xelor de niveau 68 ( bientot la momif !) et je joue en monocompte. Pour ce qui est des métiers, je n'en fait à ce jour aucun, j'ai un peu de mal avec les métiers, peut être à l'exception d'alchimiste, que je monterai probablement si un jour le courage me prend.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Je vous avoue que je trouve ça totalement effrayant, mais c'est justement pour ça que je veux en devenir une, pour affronter mes peurs, et devenir un homme, un vrai, un dur, un tout musclé, un moustachu ( oupas ) et accessoirement une vieille garce.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

J'ai débuté dofus à l'ouverture du serveur Raval ( à peu près 2006 ) où j'ai joué un xelor d'un nom aussi classe qu'improbable mais que je ne peux décemment révéler sans mettre dangereusement en jeu ma candidature. Peut être que sous la torture, je vous le dévoilerai. ( On le sent pointer mon penchant masochiste nan ?! ).
J'ai eu une période pendant laquelle je jouais beaucoup, mais je me suis essouflé, et j'ai fini par jouer de façon casual en suivant des connaissances irl sur des serveur divers.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Pourquoi es-tu parti ?

Sur Bowisse je n'ai eu qu'une guilde qui s'apelle for-Blood. J'ai décidé de la quitter parce que les sorties étaient très très rares, et que certains membres préféraient jouer exclusivement entre eux. Je suis donc parti.


5/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Mes objectifs sont assez simples. Je désire passer level 70 pour la momification, puis m'amuser avec mon petit bonhomme ( je parle du xelor hein, pas de quiprocos ).
Et m'amuser ça passe par trouver des compagnons de jeu, et aller revisiter toutes les zones du jeu, essayer de taper des donjons trop difficiles, et tant pis si on perd. Enfin relever des challenges quoi, j'pense que vous avez saisi l'idée.

6/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Etant lauréat d'un bac s avec mention, je peux vous affirmer qu'en sachant que la matrice associée au système carré précédent n'est exact que si le produit des diagonales est premier avec la géoposition de la map au sud, on peut aisément déduire que l'épée de boisaille n'en est pas une, et que c'est en fait une épée en plastique power rangers. Donc évidemment j'aurais des ampoules.

7/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Ces saletés de paupiettes me donnent des maux d'estomac. J'peux vous dire que si j'pouvais, je traînerais toutes les grandes surfaces devant les tribunaux, et que pour revoir la couleur d'une paupiette de veau, il faudrait aller voir le dealer du coin.

8/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

En ce moment, c'est malheureux, mais j'alterne entre les porkass et les bolets.
Et quand j'ai le courage de supporter les mecs qui recrutent pour kani, j'vais y faire un petit tour.

9/ Quel est ton donjon préféré ?

Mon donjon préféré est le donjon canidés. Il est à la fois super fun, et rentable quand on arrive à chopper des ressources meulou. Que demander de plus ?!

10/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Rah merde, j'avais pas lu le questionnaire en entier, j'avais pas vu cette question ! Je suis tout à fait contre, mais j'viens déjà de répondre à 9 questions au dessus, alors on va faire avec !
De peur que mon humour bancal ne soit pas compris, je précise que j'm'en fous totalement de 5% guilde.

11/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je cherche à entrer dans une guilde parce que dofus en solo se résume à du bashing de mobs, ce qui est rigolo 5 minutes, mais je m'en suis lassé depuis un moment déjà. J'ai connu La vieille garce sur JoL, j'ai visité le forum, et j'ai eu l'impression que la guilde rassemblait bien les concepts que j'ai d'une guilde. S'amuser, s'entraider, déconner. De plus le fait que les candids se fassent par forum montre que les membres sont choisis, et que l'ambiance globale de la guilde sera la même ig que celle que j'ai pu sentir sur le forum.

12/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

AHHH l'horrible question 13 'affraid'
Ah non en fait c'est la question 12 celle là, j'ai tout décalé ! Sinon j'pourrais dire :
[EDIT BY KARHL : bien joué tu as trouvé !!!!! Je censure donc pour éviter les copiteurs :p]
Mais personnellement je trouve que c'est trop, et non pas ni ou.

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Mon cauchemard se répète ! Encore la question 13 ... ah mais non j'suis con, j'viens d'y répondre. Ok autant pour moi.
Le questionnaire est long, surtout que j'avais quasiment fini de taper ma candidature hier soir, et que j'ai fermé ma putain d'fenêtre arrivé à la question 14, enfin 13 ici, NOOON PAS LA QUESTION 13!! ... Euh sorry, reflexe.

14/ Pas de question 14

Pas de réponse 14.

15/ Se référer à la question 14

Toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:22

Alors, il dit que de la merde, il doit sentir des pied ( ben ouai, une momie tu croit que sa sent quoi ?), et il à l'air marrant !

Donc sa sera oui pour moi Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:05

Shocked

Et bin les Garces, ça c'est c'que j'appelle une candidature de derrière les fagots de la mort qui tue (oui bon qualificatif de merde mais j'assume) !!

Je suis POUR, j'ai même pas un truc chiant à demander...


*cherche quand même un truc relou*


Bé non c'est clair, net, précis, j'attends l'avis de quelques Garces, même fraîchement débarquées pour te lancer une invitation en pleine tête sur Dofus.

Ah si tout de même je n'apprécie pas qu'on soit plus haut level que moi alors tu réciteras deux avés et deux paters ou, au choix, tu materas intégralement la vidéo ci-dessous. Intégralement. Je sais c'est méchant, voir sadique mais être une Garce, c'est un métier ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

Moi je suis contre, bah oui parce que si il vient, je suis plus le THL de la guilde alors on en auras plus rien à foutre de moi. pale Euh... Sinon apart ca c'est un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:31

Je choisis à contre coeur de regarder la vidéo jusqu'à la fin ! ( fake j'y arriverai pas )
Par contre je ne me connecterai que dimanche en milieu de soirée. Week end oblige Smile.
Merci de vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
momoloul




Messages postés : 9
Age : 37

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:10

Trés belle candidature, il est drole, il est beau, il a fait plein de phrase cool et en plus il est 68.... que demander de plus? scratch

edite: j'adore cette chanteuse! j'ai toute les musiques qu'elle a faite! clown
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:23

Les Garces ont parlé ! (bavé ?)

Contacte-moi sur Dofus et tu deviendras... une GARCE Very Happy en attendant je te file les accès VIP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:09

Toutes sauf une.... Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:28

Et bien Emiya, donne moi ton avis il m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Gank ( need 10 caracs dans le titre )   Gank ( need 10 caracs dans le titre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gank ( need 10 caracs dans le titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)
» Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').
» Problème dans une candidature
» Se retrouver dans les pseudos
» Droits et rangs dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: