La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
Kushin
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
antadiama
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
naague/cara
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
Shin-suko
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
Anonyme
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
Senhen
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
Shaab
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
Tigrou
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
Karhl Thyran
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_lcapCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Voting_barCandidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)

Aller en bas 
+3
Tigrou
naague/cara
Loyd
7 participants
AuteurMessage
Loyd




Messages postés : 5
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

Bonjour les vieilles garces... et puisqu'il faut copier/coller un questionnaire, c'est parti :


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Oui chef ! Alors... IRL je me nomme Calvin (Calvin pour les intimes), j'ai 18 ans, je passe en Terminal S spé SVT (j'ai redoublé deux fois T__T). J'ai pour habitude de commencer ma journée avec une bonne douche (minimum 1/4 d'heure), puis je m'habille (oui ! C'est vrai !), puis je m'en vais prendre mon petit déjeuner. Il me faut : un bol de lait chocolaté, un fruit, un yaourt et... UNE TARTINNE DE NUTELLA pour être en forme jusqu'à l'heure du déjeuner ! Elle est cool ma life hein ? Quoi ?... Mais c'est vous qui me l'avez demandé ! Bon ok, j'abrège, j'abrège... j'aime et je pratique la natation, le velo (tous les jours), un peu de muscu' et je suis un gros joueur (sur pc) ! Je joue à toute sorte de jeux, en ce moment c'est Starcraft 2 et Dofùs, et un peu de The Witcher 2 aussi, faut que je finisse Crysis 2, me suis remis à Grid aussi... et j'ai récemment fait l’acquisition de Left4Dead 2 qui est juste énoooorme en multi Very Happy
Sinon, je dessine beaucoup, je compte travailler dans ce domaine et donc tenter d'entrer dans une école de dessin après avoir réussi à décrocher mon bac.

Je connais Dofùs depuis que j'ai 13 ans... soit depuis... plus de 5 ans Smile J'ai joué sur Jiva pendant un temps et sur d'autres serveurs (me demandez pas les noms, je me souviens jamais des noms), j'ai actuellement sur ce serveur un Pandawa de niveau 47 nommé Loyd (c'est lui qui postule pour rentrer Razz)
Il est clair que je n'ai pas un gros niveau, mais je ne compte pas sur vous pour m'aider à xp, gagner des sous etc... tout simplement parce que je ne suis pas un profiteur, j'suis pas là pour ça, mon but en jouant à Dofùs, comme à chaque jeu, c'est véritablement de jouer pour m'amuser et non pas pour progresser le plus rapidement possible : cela n'a aucun intérêt et aucune valeur à mes yeux.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Trop pas ! J'ai toujours rêvé d'être une garce depuis ma plus tendre enfance ! C'est un rêve qui se réalise ! (si vous m'acceptez)

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

J'ai déjà répondu plus haut... questions redondantes je trouve è__é

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

J'ai été dans une guilde dont j'ai oublié le nom (je suis désolé mais je suis vraiment, VRAIMENT pas doué pour retenir les noms) et puis je l'ai quitté parce que j'étais souvent seul connecté.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Y avait personne... j'vous ai déjà dit que vos questions étaient redondantes ?

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Pour l'instant... aucun... j'ai déjà de l'argent, de la bière, du stuff, me reste à xp tranquillou. Pas de métier pour l'instant mais j'envisage de peut-être imaginer le fait que je puisse penser à débuter un métier si jamais l'envie me prend.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Franchement... cette question est difficile... je veux dire, qui porte une épée de boisaille avec un équipement permettant de transporter 1500 pods d'objets en tout genre ? Certainement pas moi, et j'ai pour cette raison du mal à répondre à la question du fait de la difficulté que j'ai à me projeter à la place de ce type de personne.
Sans aucune conviction je répondrai : confiture.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Carrément !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Sur Dofùs ! Le monstre ? Ca dépend de mon humeur, et de la direction du vent.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Celui qu'on fait pas seul.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

De toutes façons j'xp jamais. (joke inside Razz)

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

J'me fais littéralement chier tout seul, vous me semblez être des gens bien fou dans vos têtes, et j'aime ça. Plus sérieusement, je ne conçois pas jouer à un MMORPG tout seul, cela n'a pas de sens. J'ai besoin d'une bonne tranche de rigolade quotidienne pour rester sur Dofùs, et j'espère ne pas m'être trompé de guilde en pensant passer de bons moments avec vous Wink

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Edit bye skrout Wink

Euh nan attendez... c'est pas ça...

"Je peu que les trop sont pas si truc pour si ou. Pas pense."

Non ? toujours pas ? Ah non ce mot là il va là et ensuite j'inverse je prends la racine carré et voilà : "Pense peu si trop sont truc pas que pour ou si pas. Les Je."

Putaaaaiiiiinnn c'est trop dur... >_<
Bon allez, au pif : "Réédite bye skrout (oui j'ai pas pris le bon en premier -.-'" <= Mauvais ! By Tig'

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Franchement ? J'aime pas du tout l'idée du questionnaire, si je puis donner mon avis, je trouve que c'est dommage d'imposer un questionnaire aux candidats. Ca freine un peu la créativité et la libre expression de celui qui postule... On aimerait en dire plus que ce qui est demandé. Ceci dit, j'ai fait avec (ce sont les règles, par définition je me dois de les respecter) et j'ai essayé de pondre quelque chose d'un tantinet original. J'espère ne pas avoir passé du temps pour rien Razz

15/ Pas de question 15

Parfait !

16/ Se référer à la question 15

Parfait !


Je vais quand même conclure : Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous l'avez apprécié, bonne journée et bon jeu. J'attends vos réponses avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:53

j'aime bien, je .... j'aime bien ^^
Allez POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:57

Je suis mauvais, le Diable etc.

Pourtant j'aime, j'approuve et je place un POUR.

Cependant, il te reste, comme pour tous "nouveau" Candidat, à remplir une dernière épreuve.

- Qui est le Maitre des Enfers Bontarien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:05

arrête avec tes pauvres questions débiles toi ^^

Pour, pasque j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Loyd




Messages postés : 5
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:09

Tigrou a écrit:

- Qui est le Maitre des Enfers Bontarien ?

Alors là... tu me poses une colle, j'en n'ai pas la moindre idée, n'étant ni Bontarien et n'étant jamais allé en Enfer.
Ceci dit, j'ai l'impression qu'il s'agit bien d'une question piège. Je m'explique : Bonta est censé être la cité des anges, la représentation même de la beauté et de la bonté (d'où le nom de la cité)... alors qualifier des Enfers de Bontarien, c'est un peu capilotracté si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:11

Salut !
On t'empêche pas d'en dire plus, si t'as autres chose à dire....
Tu détailles ton réveille, mais tu te brosses pas les dents ? (heeeeeeeeeennnnn)
Trêve de plaisanterie.
T'as candidature est pas mal, mais perso tu m'as pas l'air d'être un joueur actif, hors c'est qu'on (je ?) cherche. De plus et je rabache toujours la même chose, le lvl pour moi compte, tu vas beaucoup glandouiller mais bon après si tu joues juste pour t'amuser c'est ton choix Wink moi je veux avancer plutôt que taper la discut' aux bouftou.
Donc pour moi ça sera un Contre.

Shin, le VRAI méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:15

Pour le questionnaire, rien n'est imposé. Tout ce qui est demandé c'est de répondre aux questions. Pas besoin de copier/coller le questionnaire Smile

Contre pour moi aussi. 47 c'est vraiment trop bas :s.
Je trouve pas trop l'intêret de jouer avec toi sauf pour discuter ... Trouverais-tu ta place au Rm ?

Ta candidature est bien, tu aime le petit déj', ça se sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:18

Il n'y avait pas de piège, je suis le Diable, je suis Bontarien, c'est tous.

Mais je conserve mon POUR même si je dois avouer que malgré le règlement, ton level est.... bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loyd




Messages postés : 5
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:19

Salut Shin !
C'est vrai que je ne suis peut-être pas un joueur très "actif" à tes yeux, tout simplement parce que je joue à plein d'autres jeux etc... et j'ai surtout des périodes où je joue beaucoup et d'autres où le jeu me lasse (je régule mon abonnement en semaines, il se peut que je sois absent pendant une ou deux semaines (mais je peux prévenir dans ces cas là Wink)).

Ceci étant dit, si je tombe sur une guilde vraiment sympa... cela m'incite grandement à me connecter régulièrement et donc à faire évoluer mon personnage plus vite. Ce que je voulais expliquer dans ma candidature est que c'est vrai que, pour moi, xp n'est pas mon but premier. J'aime taper la causette dans le canal guilde, mais je peux faire les deux en même temps !

Après, je vois que tu es lvl 126, et j'ai remarqué que beaucoup de gens dans votre guilde ont de gros niveaux. Je comprends donc très bien que l'on ne veuille pas de moi dans ces conditions. Si je peux me permettre une remarque, dans ces cas là, ne vaudrais-t-il mieux pas éditer les règles de cette section "candidature" et indiquer un niveau minimum situé au dessus de 40 ?

Voilà, pour ma défense Razz Je vous remercie pour vos réponses en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:19

enfait si, pour plus de clarté faut coper/coller le questionnaire, qu'on connaisse la question à laquelle il répond (du moins, pour l'instant)

c'était pour Dryzzt


Dernière édition par Chausse le Lun 13 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:28

Le lvl ne tient qu'à moi, et ne fait pas la majorité dans la guilde.
Voila pourquoi nous n'éditons pas les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyd




Messages postés : 5
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

Ok, no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:28

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:14

on a pas (juste un peux) oublier cette candid ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:03

3 - 3

Departemengatation ? Ihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:41

Ouais Nico si tu passe par là ^^ ou Shaab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyd




Messages postés : 5
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:50

Bonjour, je poste ce petit message pour vous faire part du retrait de ma candidature.

J'ai en effet réfléchis sur cette question de niveau minimum requis, et je pense aussi que ça ne va pas trop le faire si j'arrive dans une guilde avec des membres de très hauts niveaux. Je ne pense donc pas avoir ma place parmi vous, de plus, j'ai trouvé une toute nouvelle guilde qui m'a l'air très sympathique et dans laquelle je pourrai entrer sans que la question du niveau ne se pose. Je me dois donc de retirer ma candidature ici pour postuler dans la guilde en question.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, que votre guilde se porte bien, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:21

Bon courage par la suite et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:42

Bonne continuation tion tion tion ....
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:17

Poil au bidon (dondondon...)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

Ah ben on allait clore la candid justement.

A une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:05

Je clos, tu clos, il clôt, nous clôturons ?

Enfin bref, je ferme pis tanpis alors, refusé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)   Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loyd (ptain le titre super original :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gank ( need 10 caracs dans le titre )
» Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures refusées-
Sauter vers: