| Pwoualu veut être une garce | |
|
+4Chausse naague/cara Anonyme gangsta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Pwoualu veut être une garce Sam 28 Aoû - 12:26 | |
| Dabord bonjour a tous et a toutes, donc je me permet de poster cette candidature pour peut etre vous rejoindre ! Bon allez je m'attaque aux questions! 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Dans la vie je suis un ado de 16ans qui se leve tous les jour pour aller au travail ( oui oui sa existe ) je suis apprenti dans la plomberie et je vais au CFA une semaine par mois ( centre formation aprenti ) Je précise que je suis en train d'écrire avec une seul main l'autre est dans un platre! Mon perso c'est un sadi terre se nommant gang-staa lvl 40 mais mon lvl change vite vu que cest les vacance! Mes métiers? Chomeur! 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Nan au contraire jaime =p 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Sa doit faire bien 3ans j'ai eu un iop lvl 165 sur mylaise et feca 145 sur menalt 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Aucune ce sera ma 1ere si jsuis acepté 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Pour peut etre atteindre le niveau de mes ancien perso pourquoi pas! 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Grimpe sur un chameau, on ne jette pas les resource vive lecologie 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?Ce serait mieu qu il les donne =D 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?souvent porkass, dj bouf et blop 10/ Quel est ton donjon préféré ?le chene mou meme si cest trèèèèèèèèès long car une erreur peut etre fatale! hahaha 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un pro