| Pwoualu veut être une garce | |
|
+4Chausse naague/cara Anonyme gangsta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Pwoualu veut être une garce Sam 28 Aoû - 12:26 | |
| Dabord bonjour a tous et a toutes, donc je me permet de poster cette candidature pour peut etre vous rejoindre ! Bon allez je m'attaque aux questions! 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Dans la vie je suis un ado de 16ans qui se leve tous les jour pour aller au travail ( oui oui sa existe ) je suis apprenti dans la plomberie et je vais au CFA une semaine par mois ( centre formation aprenti ) Je précise que je suis en train d'écrire avec une seul main l'autre est dans un platre! Mon perso c'est un sadi terre se nommant gang-staa lvl 40 mais mon lvl change vite vu que cest les vacance! Mes métiers? Chomeur! 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Nan au contraire jaime =p 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Sa doit faire bien 3ans j'ai eu un iop lvl 165 sur mylaise et feca 145 sur menalt 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Aucune ce sera ma 1ere si jsuis acepté 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Pour peut etre atteindre le niveau de mes ancien perso pourquoi pas! 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Grimpe sur un chameau, on ne jette pas les resource vive lecologie 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?Ce serait mieu qu il les donne =D 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?souvent porkass, dj bouf et blop 10/ Quel est ton donjon préféré ?le chene mou meme si cest trèèèèèèèèès long car une erreur peut etre fatale! hahaha 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?aucun mais 90% si ^^' 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?xp seul et rester seul dans son coin c est ennuyeux! je cherche la bonne ambiance et pouvoir aidé et etre aidé Jai trouvé cette guilde parmi la liste des guilde sur le serv 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)ne pas se prendre au sérieux et samuser et etre fair play 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?non pas du tout cest bien de faire les connaissances 15/ Pas de question 15pas de reponse 16/ Se référer à la question 15 se référer a reponse 15 =D Désolé si ya pas trop deffort niveau couleurs tout ça mais avec une main cest pas possible :/ Merci davoir lu ma candidature et peut etre a la prochaine parmi vous ! | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Sam 28 Aoû - 13:00 | |
| Salut et bienvenue sur le forum des Garces. Candidature sympa, je donnerais ton avis dès que tu auras corrigé la réponse 13 (yeah ça faisait longtemps que quelqun ne s'était pas trompé ) | |
|
| |
gangsta
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Sam 28 Aoû - 13:17 | |
| Question 13 : EDIT BY ANO : It's right ! EDIT BY ANO : oh le vilain tricheur^^ | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Sam 28 Aoû - 14:09 | |
| Moi jsuis pour si il up un peux plus, le lvl de la guilde et le lvl moyen augmente assez vite et je pense que le lvl mini de recrutement devrais commencer a suivre. Mise a par ça je suis totalement pour | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Sam 28 Aoû - 16:06 | |
| C'est pas le seul à devoir up ouaiouai, n'est ce pas Skratouille ? :p
C'est vrai que le lvl est limite, mais ça m'étonnerait pas qu'il fasse une xp comme Corri vu les lvl de ses anciens persos | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Sam 28 Aoû - 18:31 | |
| Heho jsuis en vac moi la! ^^ jme co de temps en temps 10min pas plus pour up c'est chaud x) jreviens lundi sinon mais jserrais pus abo normalement donc on vera pour up plus tard ^^ | |
|
| |
gangsta
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Sam 28 Aoû - 21:17 | |
|
Dernière édition par gangsta le Dim 29 Aoû - 15:48, édité 3 fois | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Dim 29 Aoû - 1:12 | |
| Allez je dis pour, peut-être que ça apportera un peu de dynamisme à notre très chère guilde de compter plusieurs nouveaux membres d'un coup (enfin, rapprochés quoi)
| |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Dim 29 Aoû - 10:34 | |
| Hop hop c'est quoi cet arnaque ? j'ai JAMAIS validé ta réponse 13 ! (lol on n'avait encore jamais copié/collé ma censure^^). Si tu trouves la réponse 13, je suis POUR.
PS : suit l'indice donné dans la question | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Dim 29 Aoû - 11:13 | |
| Un jeune motivé! MIAM! POUR! | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Dim 29 Aoû - 11:24 | |
| Han l'enflure xd, il nous a tous eu x) | |
|
| |
gangsta
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Dim 29 Aoû - 14:01 | |
| Enfin trouvé! cest pas faute davoir cherché : EDIT BY ANO : Eh ben voilà c'est bon^^ | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Dim 29 Aoû - 23:37 | |
| Fake, y'a pas l'édition d'ano | |
|
| |
gangsta
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Lun 30 Aoû - 0:02 | |
| Tu te trompe chausse la 1ere fois cetait une blague mais les blagues les plus courtes sont les meilleures! Cet fois cest vrai | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Lun 30 Aoû - 8:37 | |
| Oui c'est vrai c'est moi qui ai édité^^ Faudrait une couleur que seuls Kushin et moi pourrions utiliser | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Lun 30 Aoû - 13:26 | |
| Ou alors le truc en bas qui dit "Edité par untel".
Pasque là c'est trompeur. Effectivement si tu avais fait deux fois ta blague, j'aurai voté contre, mais comme tu ne l'as fait qu'une fois je vote pour parce que je l'ai aimée | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Lun 30 Aoû - 16:44 | |
| POUR !
Comme dis avant, faudra up un peu quand même, mais sinon ca va ^^ | |
|
| |
gangsta
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Lun 30 Aoû - 18:08 | |
| Oui j'ai up 51 depuis | |
|
| |
Pigo04
Messages postés : 78 Age : 35 Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Mar 31 Aoû - 13:12 | |
| Eh bien d'hab les gangsta me font peur mais celui-ci a l'air plutot sympa... Je suis donc Pour! | |
|
| |
gangsta
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Mar 31 Aoû - 15:12 | |
| Merci pour tout ces votes favorable! | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Mer 1 Sep - 13:48 | |
| Tu es accepté dans la guilde ! Mp Kushin, Chausse, Nicowtine ou moi pour te faire inviter IG. | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Mer 1 Sep - 23:58 | |
| Mouais moi je veut dire contre ! Marre des mecs * partie boudée* ! Puis les arnaqueurs à la poubelle bouhhhhhhh * lève le pouce puis le descend vers le bas*
mais nan je rigole :p Je suis POUR | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce Jeu 2 Sep - 12:05 | |
| Ant' qui débarque après la guerre >.<' Il était déjà quildé quand tu as donné ton avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pwoualu veut être une garce | |
| |
|
| |
| Pwoualu veut être une garce | |
|