La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
Kushin
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
antadiama
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
naague/cara
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
Shin-suko
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
Anonyme
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
Senhen
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
Shaab
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
Tigrou
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
Karhl Thyran
Un vieux nommé Kwiskas Vote_lcapUn vieux nommé Kwiskas Voting_barUn vieux nommé Kwiskas Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vieux nommé Kwiskas

Aller en bas 
+5
naague/cara
Kushin
Sir-Yop
Senhen
Kwiskas
9 participants
AuteurMessage
Kwiskas

Kwiskas


Messages postés : 5
Age : 37
Localisation : Dammarie-lès-Lys

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:10

Tout d'abord, bonsoir. Ensuite voici mes réponses au questionnaire Very Happy

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans. J'ai déménagé récemment vers Paris pour du boulot (encore un peu de mal avec le « mode de vie » Parisien).
Du côté personnage, j'ai qu'un seul personnage d'actif, dénommé Kwiskas (les chats c'est vraiment des branleurs !), un énu de niveau 40 depuis très peu de temps, afin de pouvoir postuler dans cette guilde. Il est également mineur niveau 25

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Si !! D'ailleurs j'en tremble de tous mes membres … quoi que les tremblements c'est peut-être du à mon âge avancé … Smile. En plus j'ai le matériel pour devenir une garce … un sécateur...

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Depuis plusieurs années par intermittence (dû à plusieurs déménagements). Mon perso le plus évolué était un énu (on change pas une équipe qui perds) de niveau 104 si je ne m'abuse (et je ne m'abuse que rarement)

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Aucune. J'ai recommencé il y a peu de temps.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je saute cette question là ...

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Pour mon perso ? Je viens d'obtenir ma pano prespic … j'ai en vu ma pano de combat niveau 80 (oui oui j'ai une bonne vue Smile).

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Kamoulooooox !! Bien sur ! Il suffit de descendre d'un singe en écoutant les Fatals Picards Surprised

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

N'ayant pas le monopole de cette activité, je suis résolument contre !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

En ce moment, les cochons de lait sont mes amis (il faut les aimer aussi !). Bientôt Otomaï me verra débarquer sur son île ..

10/ Quel est ton donjon préféré ?

J'en ai fait assez peu, mais j'aime bien les craqueleurs (j'ai une certaine affinité avec les pierres précieuses :p)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Ca me semble tout à fait logique, j'ai toujours fonctionné comme ça

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Pour répéter ce que beaucoup ont du dire avant moi, pour discuter et jouer avec des gens, parce que bon, jouer à un MMO tout seul y'a pas vraiment d'intérêt ... J'ai trouvé votre guilde sur le forum dofus, et vous m'avez tapé dans l'oeil (et ça fait super mal), donc me voilà ici

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

Censured !!!

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Ben là j'ai rien d'autre à faire, donc non ça va Smile

15/ Pas de question 15

M'en fout j'répond quand même, et la réponse c'est 42.

16/ Se référer à la question 15

42 aussi

Voili voilou j'attends vos réponses (ou vos questions Smile)

Bon jeu !

Kwiskas
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:26

Entièrement POUR, pour moi tu colles parfaitement à l'esprit d'origine à savoir une bonne vieille garce avec de l'humour bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yop

Sir-Yop


Messages postés : 7
Age : 38
Localisation : Otomaï

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:42

Moi je vais te dire hein ... C'est pas un hospice ici !!

... SI ? A bah merde alors, toujours le dernier au courant moi ...

Bon bah on va dire pour alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:26

totalement pour t'a candid me fait délirer, j'aime ça ! x)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:35

Un vieux enutrof avec de l'humour, jespere que t'xp vite pck j'en ai marre des garces noob !
Bref jai oublié le principal POUR la légalisatiion de canabis euh de ta rentrée chez les garces !
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:47

Je tient à dire qu'il y a aussi des garces noob mentalement parlant gangsta Smile
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:45

Moi je POUR ! On ira Xp ensemble si tu veut =) ! Tu as le bon humour garce j'aime =)
Par contre la réponse 13 n'est pas censuré les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:11

Pour changer je vais dire pour. J'ai ris en lisant la candid (c'est ptet que j'étais pas frais, mais pas grave)

Juste un niveau un peu faible, mais ça ça ne dérangera personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwiskas

Kwiskas


Messages postés : 5
Age : 37
Localisation : Dammarie-lès-Lys

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:25

oh ben merci pour tous ces "pour" j'suis très émotionné ... Very Happy

Pour les niveaux, vu la semaine de formation qui m'attends (et vu l'hôtel qui a le wifi gratuit normalement) ça devrait augmenter (niv 42 pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:40

No comment, just perfect POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:53

Candidature validée


Nicowtine Anonyme Shaab, Senhen Mr-freeze Kushin et moi même (personne d'oublié ?) te recruteront sur mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:38

Je vais le dire combien de fois de pas me mp pour l'instant .....
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:43

Mêêêêême, moi je prends le reflexe de dire tout le monde, si e t'oublies, j'aurais l'air malin plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:43

Si il a un plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux nommé Kwiskas Empty
MessageSujet: Re: Un vieux nommé Kwiskas   Un vieux nommé Kwiskas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux nommé Kwiskas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?
» Mash a un chien, comme tous les vieux
» Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: