Tout d'abord, bonsoir. Ensuite voici mes réponses au questionnaire
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans. J'ai déménagé récemment vers Paris pour du boulot (encore un peu de mal avec le « mode de vie » Parisien).
Du côté personnage, j'ai qu'un seul personnage d'actif, dénommé Kwiskas (les chats c'est vraiment des branleurs !), un énu de niveau 40 depuis très peu de temps, afin de pouvoir postuler dans cette guilde. Il est également mineur niveau 25
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Si !! D'ailleurs j'en tremble de tous mes membres … quoi que les tremblements c'est peut-être du à mon âge avancé …
. En plus j'ai le matériel pour devenir une garce … un sécateur...
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Depuis plusieurs années par intermittence (dû à plusieurs déménagements). Mon perso le plus évolué était un énu (on change pas une équipe qui perds) de niveau 104 si je ne m'abuse (et je ne m'abuse que rarement)
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Aucune. J'ai recommencé il y a peu de temps.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Je saute cette question là ...
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Pour mon perso ? Je viens d'obtenir ma pano prespic … j'ai en vu ma pano de combat niveau 80 (oui oui j'ai une bonne vue
).
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Kamoulooooox !! Bien sur ! Il suffit de descendre d'un singe en écoutant les Fatals Picards
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?N'ayant pas le monopole de cette activité, je suis résolument contre !
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?En ce moment, les cochons de lait sont mes amis (il faut les aimer aussi !). Bientôt Otomaï me verra débarquer sur son île ..
10/ Quel est ton donjon préféré ?J'en ai fait assez peu, mais j'aime bien les craqueleurs (j'ai une certaine affinité avec les pierres précieuses :p)
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Ca me semble tout à fait logique, j'ai toujours fonctionné comme ça
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Pour répéter ce que beaucoup ont du dire avant moi, pour discuter et jouer avec des gens, parce que bon, jouer à un MMO tout seul y'a pas vraiment d'intérêt ... J'ai trouvé votre guilde sur le forum dofus, et vous m'avez tapé dans l'oeil (et ça fait super mal), donc me voilà ici
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici) Censured !!! 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Ben là j'ai rien d'autre à faire, donc non ça va
15/ Pas de question 15M'en fout j'répond quand même, et la réponse c'est 42.
16/ Se référer à la question 1542 aussi
Voili voilou j'attends vos réponses (ou vos questions
)
Bon jeu !
Kwiskas