Sujet: Mash a un chien, comme tous les vieux Lun 25 Jan - 23:53
Comme tous les ptits vieux, j'ai mon clebs qui joue avec moi. J'lui lance des pièces (j'ai que ça sous la main) et il me les rapporte.
Manque de bol, ce soir, j'ai lancé trop fort et trop près du crâne: résultat sans appel ...
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
Sujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux Mar 26 Jan - 6:12
Mouahahahaha je me demandais ce que j'allais trouver en ouvrant ce post...
Bien joué foufou, en 4mn pour ton niveau ça mérite une ola !!!
Ganky
Messages postés : 32 Age : 33
Sujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux Mar 26 Jan - 12:16
Dommage que l'xp soit minable ! Mais c'est très bien joué de ta part.
Mashmallow Doyen à mâcher
Messages postés : 64 Age : 48
Sujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux Mar 26 Jan - 13:57
Et encore, j'vous ai épargné le screen ou accompagné de Beurk et de 2 de ses accolyte (alcoolique panda et feca moisi), nous avons attaqué un trio de chienchien enragés !
Au bout de quelques secondes, ces balourds tombaient sous les morsures des bestioles, et j'ai ENCORE dû sauver la situation...
Bon, pour le coup, un combat de 15-20min pour xp, c'est pas terrible si on suit les conseils du chef... Mais j'suis comme ça, j'suis vieux, con et surtout j'aime pas perdre... J'me bats toujours jusqu'au bout !
beurk
Messages postés : 41 Age : 45
Sujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux Mar 26 Jan - 14:11
Mashmallow a écrit:
Et encore, j'vous ai épargné le screen ou accompagné de Beurk et de 2 de ses accolyte (alcoolique panda et feca moisi), nous avons attaqué un trio de chienchien enragés !
Au bout de quelques secondes, ces balourds tombaient sous les morsures des bestioles, et j'ai ENCORE dû sauver la situation...
Bon, pour le coup, un combat de 15-20min pour xp, c'est pas terrible si on suit les conseils du chef... Mais j'suis comme ça, j'suis vieux, con et surtout j'aime pas perdre... J'me bats toujours jusqu'au bout !
Ba dis donc comment qu'tu y va toi hey dis donc entre vieux on devrais se soutenir non ? Saloperie de vieux chnoque ^^
EDIT BY KARHL : correction des 675 fautes et langage SMS
Achmed Inconnu à haïr sans retenue
Messages postés : 38 Age : 32
Sujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux Mer 27 Jan - 10:15
Pff même pas un caniche que KT aime tant..
Mashmallow Doyen à mâcher
Messages postés : 64 Age : 48
Sujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux Mer 27 Jan - 13:08
Achmed a écrit:
Pff même pas un caniche que KT aime tant..
Moi, j'aime bien les Kani-che
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
Sujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux Mer 27 Jan - 13:13
Je suis fan de ce faux clip et de la chanson
Mes mômes aussi d'ailleurs huhuhu
beurk
Messages postés : 41 Age : 45
Sujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux Mer 27 Jan - 15:01
beurk a écrit:
Mashmallow a écrit:
Ba dis donc comment qu'tu y va toi hey dis donc entre vieux on devrais se soutenir non ? Saloperie de vieux chnoque ^^
EDIT BY KARHL : correction des 675 fautes et langage SMS
Bon j'avoue un autre de mes terrible secrets je fais autant de fautes que je mange de knaki ball desoler les vieilles garces jrecommencerais plus