| Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P | |
|
+4nicowtine naague/cara Chausse larme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Ven 4 Fév - 18:26 | |
|
Dernière édition par larme le Ven 4 Mar - 21:21, édité 11 fois | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Ven 4 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Ven 4 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Ven 4 Fév - 20:14 | |
| Ca fais bien longtemps que je ne suis plus en classe franchement ^^ | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Ven 4 Fév - 20:18 | |
| Je crois qu'il parle de la classe de tes perso' | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| |
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Ven 4 Fév - 20:50 | |
| Ouie, ba comme je te connais, je te déconseille faire prendre la CM sur le cra... dropper et crafter la pano est très long... Pour la bwork la même chose, on gère pas encore le bworker, enfin faudrait essayé! Pour la dragoeuf, limite ouai on peut le farmer le croca je penses... Parce que te connaissant, tu vas pas sortir 1 kamas pour avoir ces panos ein | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Sam 5 Fév - 0:42 | |
| rhooooo mauvaise langue :p | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Sam 5 Fév - 12:32 | |
| La pano Bwork ne coute pas grand chose, et je l'aime bien ^^ La pano Drag' les ressources Croca coute une misére... autant farmer le souterrain et tu l'as vite ta pano ^^ La Céré, la pano CM c'est une pano de Piou a coté | |
|
| |
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Sam 5 Fév - 18:19 | |
| et le marteau hubohu pour ton nunu ! | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Sam 5 Fév - 19:59 | |
| J'aurais vu le nunu en céré, l'osa en AA et l'eni en solo/fulgu/harrys/etc | |
|
| |
mamiepepite
Messages postés : 89 Age : 34 Localisation : En Normandie!
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Sam 5 Fév - 20:47 | |
| strictement aucune idée mais histoire de pourrir ta page... voila c'est fait | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Dim 6 Fév - 13:23 | |
| honne, je pense garder mon mode 10 pa et pour ça je ne peux prendre le hubohu. Je vais réfléchir encore un peu, mais deux pelles massacrantes, c'est quand même bon | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P Dim 6 Fév - 13:26 | |
| La pano bwork est vraiment fun car elle te permet d'avoir 10pa =) =) =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P | |
| |
|
| |
| Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P | |
|