La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
larme/pakao Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
larme/pakao Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
larme/pakao Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
larme/pakao Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
larme/pakao Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
larme/pakao Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
larme/pakao Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
larme/pakao Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
larme/pakao Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
Kushin
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
antadiama
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
naague/cara
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
Shin-suko
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
Anonyme
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
Senhen
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
Shaab
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
Tigrou
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
Karhl Thyran
larme/pakao Vote_lcaplarme/pakao Voting_barlarme/pakao Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 larme/pakao

Aller en bas 
+10
Chausse
lylonna
Pakao
gangsta
Otcris
mrdaimo
Morino
Shin-suko
antadiama
larme
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larme




Messages postés : 158
Age : 37

larme/pakao Empty
MessageSujet: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:10

Salut à tous,

Un petit message pour vous dire que nous avons décider de continuer l'aventure dofusienne en créant notre propre guilde.

Nous avons quelques soucis avec le fonctionnement de celle ci alors plutôt qu'essayer de tout changer, autant se créer une guilde a notre image Smile.

J'avais commencer un long message sur ce qui va et ce qui ne va pas mais au final, j'ai trouvé ça superflu.

Bonne continuation à vous tous \o/.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:17

Moi je pense que ça aurais pu être bien ton message de ce qui va et ce qui va pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:19

Bonne continuation longue vie à votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

Bonnes continuations et je plussoie ant
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:04

Ah nan, des explications ! C'est trop facile comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:25

bon je vais editer mon post alors, mais si ça part en cacahuète ça sera de votre faute hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:29

M'est avis qu'il vaut mieux foutre la merde un bon coup que la distiller à coups de suspicions/suppositions.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Alors a la demande de plusieurs d'entre vous et avec l'accord de chausse, je vous fait un petit pavé :

Je tiens d'abord a dire que ce n'est pas un post haineux et que il ne concerne que moi et mes propres idées. Peut que que des trucs qui me choquent MOI, ne seront que des détails pour vous. Chacun voit midi a sa porte , cependant je vais me permettre de critiquer des comportements/décisions qui m'ont déplu a MOI. (j'insiste pour que chacun comprenne bien que ça ME pose problème sans incluer qqn d'autre).

1°) l'immaturité ambiante : je l'ai répéter je ne sais combien de fois, voir écrire anta "t'es moche, tu pues" a longueur de journée franchement ça me fatigue et il n'y a pas que moi. Rentrer du boulot et desactiver le canal guilde parce que ça s'insulte pdt 20 minutes a cause de ça, même si c'est "pour rire", ben ça me fatigue !
Qu'on invite des gens a des captures et qu'au final on sélectionne avec les lvl des persos avec un commentaire du genre : *ben t'apportera rien au combat .... * ça aussi c'est usant . Dans ce cas on mp les personnes que l'on veux voir dans sa capture, on apelle pas pour rejeter ceux que l'on ne veux pas, je trouve ça debile. Sans compter quand on demande de l'aide pour un donjon certains disent oui uniquement si on prend mes 6 persos et que je garde les dropp O.O'' --> just lol.
Je ne parle pas des : aujourd'hui j'ai bouffer une pomme, j'ai gagner 4M et toi ? 0.2M haaaa t'es trop nul ... --> just lol --> seconde edition.

2°) Les problèmes d'organisations : mais avez vu le bordel lorsqu'il faut s'organiser pour aller en donjon/capture ? on attend des gens pendant pret d'une demi heure voir 3/4 d'heure pour lancer un combat parfois, c'est de la FOLIE !
Lorsque l'on fait des défenses de perco, chacun fais sa petite popote, résultat : on se fait défoncer par 4 joueurs alors que nous , on est au complet ... franchement ça aussi ça me broute ^^, avec Nicow on a pulvériser une grosse team aussi désorganiser que nous avec seulement 4 perso a nous sachant qu'on avait absolument pas leur lvl ...
Coter forum, on a des périodes d'essais qui n'en sont pas, on recrute a tord et a travers, on file des droits a tel ou tel membre "a l'essai" sous prétexte qu'on en a envie ... les post a tenirs a jour ne le sont jamais et heureusement que j'ai fais le ménage, car quand on est nouveau, y'a de quoi s'arracher les cheveux entre ceux qui sont partis, ceux qui sont la mais en casual, les sujets qui ne sont plus d'actualitée etc etc... Pour ceux qui sont la depuis le debut, ils suivent dc ne voient aucun problème mais les nouveaux ... on en bave !
Je rebondis sur les problèmes d'organisation avec ...

3°) les problèmes de management de chausse --> a mes yeux, chausse, tu n'arrives pas a être un vrai meneur. Tu ne tranches jamais, tu ne prend aucune décision en donnant des ordres, j'imagine même pas comment je devais te faire chier avec mes mp quand je te disais qu'il fallait que tu réagisse a tel ou tel chose XD. Tu m'as sorti toute sortes de raison a tes inactions : je suis un joueur avant d'être un chef, c'est mon pote je peux pas trop lui dire, c'est un ancien il est sympa ... oui mais bon au final on s'en sort pas, a chaque problème on a aucune solution. Le cas ot qui file des droits d'enclos, qui gere l'xp des autres avec TON perso franchement, j'ai trouver ça anormal et j'ai bcp d'exemple comme ça mais je trouve que mon post sera assez long comme ça ^^. Maintenant chacun fait ce qu'il veux hein mais dans ma guilde, ça ne se passera pas comme ça ^^.

4°) L'entraide : beaucoup trop de personnes qui disent : "faut que je me fasse ma pano machin je peux pas t'aider désoler", "j'ai pas le temps", "je peux rien faire pour toi", désoler j'ai déjà mes huit perso a gérer*. Nan mais vous êtes sérieux? ça vous sert a quoi d'être dans une guilde pour se la jouer solo ? l'entraide ça ne vous parle pas? Je remercie grandement nicow/pakou/skraat/mamie/anta/ya baa et lylo pour avoir fait (selon leurs moyens), le maximum pour me redonner le moral et me restuffer mon perso ! mais quand je compte le nombre de personnes qui aident par rapport a ceux qui ont toujours quelques chose a faire ... (toujours les même ceci dit, et le nombre de gens dans la guilde), ben la ratio fait pleurer ... et ce n'est pas du tout ma vision d'une guilde. J'ai fait en sorte de vous le dire de vive voix histoire de faire changer les choses mais comme personnes ne bouge, du coup je part tout simplement ...

5°)Le cas otcris/freeze. Nan mais franchement, je vais essayer de ne pas etre méchant mais je suis pas certain d'y arriver , vous vous prenez pour qui serieux? Vous pensez que vos levels ou vos kama vous donnent le droit d'être aussi arrogant ? de parler avec un tel irrespect ? merci l'image de la guilde franchement ... vous avez remarquer que quand vous parlez en canal guilde, plus personne ne cause pour vous fuir ? Un simple bonjour a ceux qui se connecte ça casse pas trois pattes a un canard et c'est le minimum requis en politesse non ? vous n'écoutez jamais rien, vous n'aidez personnes et vous ete égoïste. Et ne me sortez pas que vous aidez tout le monde sauf moi parce que vous etes extrêmement loin de faire l'unanimité tout les deux ... vous faites meme fuirs les nouveaux et vous bousillez l'ambiance de guilde et pour faire exception a mon premier paragraphe, ça, je suis pas le seul a le penser même si je suis le seul à vous le dire texto.

Ensuite on a ceux qui sont la sans l'être réellement avec vod, ganja, le mec qui cause jamais sur canal guilde (just lol --> troisieme edition) mais ça personne ne s'en préoccupe. Le nouveau myliata qui qui se fait valoir ses droits juste avec des centaines de captures je trouve ça hallucinant ... personne ne se pose de question, l'aspect egoiste prend le dessus et chacun profite pour le maximum de compte ... moi ce gars ne m'a jamais causer, je ne sais même pas qui il est au final ... mais c'est pas grave non plus il nous fais pex ... donc j'en conclue que les perso in game prévalent sur la personne derrière l'écran ? --> de mon point de vue, pas d'accord avec ça ^^.

voilou je crois que c'est les trucs qui m'ont le plus embêter ... maintenant je suis a vous pour tout débat concernant ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:57

Juste un truk a dire ... je commençais a m'impatienter Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:59

Merci pour t'être expliqué , j't'ai longuement harceler avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:08

Ca se tient, bonne continuation à vous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:16

Ttes propos sur moi me font ni chaud ni froid, vu que je respecte tout le monde, que je dit bonjour a ceux qui se co et je vois pas ou j'ai bousillé la guilde. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:32

Tu devrais plutôt prendre les critiques pour des avantages qui t'aideront à t'améliorai Freeze,
tu pense qu'a tes Perso, tu recrute que pour ton besoin , tu fait les lèches cul que sur les trucs qui t'aideront à xp Smile ça ne donne pas une Belle image à une guilde bien réputé, là tu peux voir que ça bousille le fonctionnement d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:38

C'est tout simplement 2 conceptions différentes du principe de la guilde : d'un côté c'est une maison bleue adossée à la colline et de l'autre un pour tous et tous pour un... ^^
Les 2 ont leur charme -et leurs défauts- après à chacun une guilde à son image.

Merci de ton explication en tout cas larme, c'est fair et j'apprécie le temps que tu as du y consacrer Smile

Lylo
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:46

Exactement pour ça que j'insiste sur le fait que JE trouve ça pas bien et que je suis de la conception d'en face ^^. merci du mot lylou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:21

Citation :
1°) l'immaturité ambiante : je l'ai répéter je ne sais combien de fois, voir écrire anta "t'es moche, tu pues" a longueur de journée franchement ça me fatigue et il n'y a pas que moi. Rentrer du boulot et desactiver le canal guilde parce que ça s'insulte pdt 20 minutes a cause de ça, même si c'est "pour rire", ben ça me fatigue !
Qu'on invite des gens a des captures et qu'au final on sélectionne avec les lvl des persos avec un commentaire du genre : *ben t'apportera rien au combat .... * ça aussi c'est usant . Dans ce cas on mp les personnes que l'on veux voir dans sa capture, on apelle pas pour rejeter ceux que l'on ne veux pas, je trouve ça debile. Sans compter quand on demande de l'aide pour un donjon certains disent oui uniquement si on prend mes 6 persos et que je garde les dropp O.O'' --> just lol.

Les Anta t'es moche tu pue, lolz j'ai envie de dire, ça fait longtemps que j'en ai pas vu (depuis que OT se co moins en fait Haha :p), et encore moins à longueur de journée comme tu dis. Tu prends ça comme des insultes, soit, m'enfin, toi tu prends toujours tout très au sérieux, il te fait ton drame de la journée je pense.
Pour les captures, je vois pas de quoi tu parles, soit j'étais pas là, soit ça c'est pas passé comme tu le décris, tu as juste été vexé de pas être pris où je ne sais quoi, je vais pas juger, enfait je m'en fous, c'est le mec a qui appartient la pierre qui décide, son but c'est quand même de la rentabiliser. 6 persos ? personne a 6 persos, et dans tous les gens de la guilde, le seul à avoir dis une phrase du genre était Freeze (ah oui, et Paka tiens, avec sa sacri), pour trois persos, ce qui est beaucoup moins que 6 persos (trois quart d'une team quand même).

Citation :
Je ne parle pas des : aujourd'hui j'ai bouffer une pomme, j'ai gagner 4M et toi ? 0.2M haaaa t'es trop nul ... --> just lol --> seconde edition.

Les gens aiment se vanter, les jours où tu te connectes et que tu nous sortais "Aujourd'hui j'ai sauvé X, oh, c'est bien de se sentir utile" Jle vois pareil. Ou encore tes dizaines de M dont tu te privais pas de parler, ah ben ouai désolé, mais ce que tu vois en nous, moi je le vois aussi en toi. C'est pas méchant ce que je dis, je suis content que tu sauves des vie, surtout si ça te permet de t'épanouir, mais bon, nous reproche pas de raconter notre vie, c'est humain.

Citation :
2°) Les problèmes d'organisations : mais avez vu le bordel lorsqu'il faut s'organiser pour aller en donjon/capture ? on attend des gens pendant pret d'une demi heure voir 3/4 d'heure pour lancer un combat parfois, c'est de la FOLIE !
Lorsque l'on fait des défenses de perco, chacun fais sa petite popote, résultat : on se fait défoncer par 4 joueurs alors que nous , on est au complet ... franchement ça aussi ça me broute ^^, avec Nicow on a pulvériser une grosse team aussi désorganiser que nous avec seulement 4 perso a nous sachant qu'on avait absolument pas leur lvl ...
Coter forum, on a des périodes d'essais qui n'en sont pas, on recrute a tord et a travers, on file des droits a tel ou tel membre "a l'essai" sous prétexte qu'on en a envie ... les post a tenirs a jour ne le sont jamais et heureusement que j'ai fais le ménage, car quand on est nouveau, y'a de quoi s'arracher les cheveux entre ceux qui sont partis, ceux qui sont la mais en casual, les sujets qui ne sont plus d'actualitée etc etc... Pour ceux qui sont la depuis le debut, ils suivent dc ne voient aucun problème mais les nouveaux ... on en bave !
Je rebondis sur les problèmes d'organisation avec ...


Ta demi-heure je sais pas d'où tu la sors, encore une fois j'étais pas présent, et ça ne m'arrive jamais, peut-être est-ce parce que je joue souvent avec les même personnes (Nico, Skrout, Shaab, Vod, Shin), peut-être aussi parce que je suis sur que tout le monde est vraiment disponible quand je pars en donjon.
Tu parles d'UNE défense de perco, et comme tu l'as dit chacun fait sa petite popote. J'étais en spec à ce combat, et tu n'es pas exempt de tout reproche, vous avez tous joué comme des quiches sans jamais regarder les canaux avant de jouer, normal que vous fassiez quedalle (tfaçon z'aviez aucune chance, même en jouant bien, vous leurrez pas). Et pour la team que vous avez pulvérisé avec Nico, faut dire aussi que Nico joue extrêmement bien son feca (ça m'étonne toujours pour un premier perso :p), et que les combats sont plus simples avec lui.

Des périodes d'essai qui n'en sont pas ? Des membres à l'essai sous prétexte qu'on a envie ? Mais donne des noms hein, les droits pour les membres à l'essai, tu dois parler des enclos et de Freeze, ouai j'en ai parlé à Ot Irl et il l'a plus fait. Pour ce que j'en pense c'est une histoire de merde, parce que qu'il utilise l'enclos une fois pour monter sa DD, c'est vrai que c'est grave.. Le Forum, on a pas attendu que tu arrives pour penser à le remettre à jour, j'en suis vraiment désolé pour toi, mais j'avais déjà lancé un appel à modérateurs/administrateurs avant ta candid, c'est vrai que c'est toi qui l'a fait (avec Shiki rappellons-le), mais tu étais le seul à non seulement savoir le faire, mais en plus avoir le temps de le faire, et je t'en remercie.


Citation :
3°) les problèmes de management de chausse --> a mes yeux, chausse, tu n'arrives pas a être un vrai meneur. Tu ne tranches jamais, tu ne prend aucune décision en donnant des ordres, j'imagine même pas comment je devais te faire chier avec mes mp quand je te disais qu'il fallait que tu réagisse a tel ou tel chose XD. Tu m'as sorti toute sortes de raison a tes inactions : je suis un joueur avant d'être un chef, c'est mon pote je peux pas trop lui dire, c'est un ancien il est sympa ... oui mais bon au final on s'en sort pas, a chaque problème on a aucune solution. Le cas ot qui file des droits d'enclos, qui gere l'xp des autres avec TON perso franchement, j'ai trouver ça anormal et j'ai bcp d'exemple comme ça mais je trouve que mon post sera assez long comme ça ^^. Maintenant chacun fait ce qu'il veux hein mais dans ma guilde, ça ne se passera pas comme ça ^^.

Je tranche jamais, donne moi des exemples.. Je donne pas d'ordre, ouai désolé, là encore j'aurais besoin d'exemples de fois où j'aurais du donner des ordres ( Je me rappelle d'une fois j'en ai donné quand toi et Gen aviez décidé de vous insulter sur le forum maintenant que j'y pense). Tes mp me faisaient chier ouai, déjà parce qu'ils ont commencé dès ton arrivé, alors que tu étais encore à l'essai. Je crois comme je l'ai dit hier, que tu n'es pas fait pour être autre chose que meneur, les choses doivent aller dans ton sens, sinon ça ne va pas. Tu faisais sans cesse des parallèles avec ton époque à LoStory à tes débuts, mais tu étais chez les Garces..
Le joueur avant d'être le chef, ce n'est pas pour les inactions, c'était pour le fait que OUI, il m'arrive de déconner, et souvent même, ouai je suis désolé, j'aurais du être un mec froid, ça lfait pas =/.
C'est mon pote je peux pas trop lui dire ? Désolé, Ot je lui parle, et jme cache pas devant lui, tu peux pas juger ce que tu sais pas, et désolé de te dire que ce que tu vois sur Dofus, c'est 1% du temps où on se croise moi et Ot, et que ce soit IRL ou IG, des reproches je lui en fais.
C'est un ancien, il est sympas, tu parles de quoi et qui là ?
Bon le cas Ot, ouai j'ai compris, il a plus de droit que toi tu en as, c'est dégueulasse, nan mais sérieux, faut arêter, l'enclos c'est keudalle, Freeze en a eu besoin pour gérer une dinde, tu en aurais eu besoin tu aurais eu le droit. Le gérage d'xp, c'est pas avec mon perso, c'est avec son perso où il a le droit de gérer l'xp des autres guildeux, et il s'en sert pour gérer l'xp de ses persos à partir d'un seul, j'pense que c'est assez organisé pour que tu puisses le comprendre ?



Ton 4ème point, j'ai pas envie d'en parler désolé, jtrouve que ce que tu dis est con, parce que tout le monde dans la guilde ne t'a pas aidé pour te remettre d'un hack totalement con, qui vient d'une erreur stupide de ta pars et auquel tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Si quand même une chose :
Citation :
"j'ai pas le temps"
Ouai moi je te l'ai dis, j'avais pas le temps de t'aider, c'était les vacances j'étais jamais co, tu m'as dit "Aucun problème c'est pas grave Very Happy" Ah, oui d'accord..

Bon le 5ème : Pour Freeze, ouai il aide personne, mais il bouge toujours et demande toujours si des guildeux veulent l'accompagner, sans harceler d'ailleurs, si on veut pas, il se débrouille sans nous.
Ot, égoiste ? lolz, il a filé un gelano à Schanks, j'sais pas combien de Kamas à Skrout.. Ouai, il préfère faire des pelles que d'aller aider les gens, jcrois que c'est comme tout le monde et c'est là ton problème, on fait quand même ce qu'on veut, si on a pas envie de bouger, on bouge pas.


Citation :
Ensuite on a ceux qui sont la sans l'être réellement avec vod, ganja, le mec qui cause jamais sur canal guilde (just lol --> troisieme edition) mais ça personne ne s'en préoccupe. Le nouveau myliata qui qui se fait valoir ses droits juste avec des centaines de captures je trouve ça hallucinant ... personne ne se pose de question, l'aspect egoiste prend le dessus et chacun profite pour le maximum de compte ... moi ce gars ne m'a jamais causer, je ne sais même pas qui il est au final ... mais c'est pas grave non plus il nous fais pex ... donc j'en conclue que les perso in game prévalent sur la personne derrière l'écran ? --> de mon point de vue, pas d'accord avec ça ^^.

Si tu vois pas Vod causer, c'est soit parce qu'il a pas envie de te causer (j'en sais rien, moi jlui parle souvent), soit parce qu'il est revenu y'a trois semaine, et comme tu me l'as dit ce matin, ça fait 2 semaine et demi où tu es bien moins investi dans la guilde. Ganja, c'est l'eni de vod, enfin son eni inutile :p.
Myliata, il avait pas parlé des captures dans sa candidature, et chaque capture à pour but soit de le stuff (les AA) soit de choper un tutu, dans tous les cas c'est pour lui qu'il le fait et il nous en fait profiter, c'est vrai que c'est salaud. Il t'a jamais causé ? Pourtant il parle souvent en canal guilde, fallait juste t'intéresser à lui hein..



Bref, désolé du ton que prend mon message, j'ai été énerve par certains arguments que je trouve, euh, nazes, et je pense qu'il faut aussi que tu balayes devant ta porte.
Bonne continuation à toi (et Paka) et longue vie à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:47

Bon, tout d'abord merci Chausse de prendre ma défense c'est sympa!!!
Alors ici c'est Vod', Cawotte, Ganja, donc désolé d'être perçu comme le gars qui n'apporte rien a la guilde et qui ne parle pas, perso ca m'embête d'être vu comme ça mais je le comprends xD
Donc mes raisons, bah c'est tout simplement que la plupart du temps je joue a 6 ou 8 comptes et vu que mon pc les tiens a peine j'ai déjà du mal a faire rejoindre tous mes persos dans un combat....si je dois réagir a tout ce qui se passe sur le canal guilde je m'en sors plus!!!!
Ensuite tu sauras que effectivement je n'emmène pas grand monde avec moi quand je suis en donjon, par contre quand on me demande "Vod' t'as pas si ou ca pour pano" ou "t'aurais pas des ressources pour tel item" bah je vais voir ce que jpeux faire... a part pour des trucs qui se vendent 600.000k parce que j'ai 8 comptes a abo et je tourne a 400.000k en moyenne.
Ah pi cette après midi j'ai pas dis grand chose parce que je me suis endormi deux fois devant mon ordi xD
Enfin je trouve ca bête que vous ne vous soyez pas plu chez les vieilles garces mais comme tu le dis chacun voit midi a sa porte, donc bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:55

mouis je vois que tu t'enerves, le but n'était pas la, j'avais d'ailleurs pas fais de post exprès, c'est toi qui me l'a réclamer ce matin, il ne faut pas que tu te plaigne maintenant ^^. Donc si tu le souhaites et uniquement dans ce cas la, je peux continuer a discuter au sujet de ton post ci dessus .

edit pour vod : je comprend que faire tourner huit comptes te prend du temps mais sachant que tu ne parle jamais en guilde, tu crois que l'on ne va pas avoir peur de te déranger pour quémander des ressources? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:01

Continue, y'a pas de problèmes, je me suis énervé car j'ai trouvé que dans ce que tu disais, il y avait certes du vrai, mais aussi de l'obsolète ou je ne sais quel terme employer.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:06

ne vous brouter pas le chou pour rien les mecs, rappelais juste vous que il y a quelques heures ont était encore tous dans la même guilde et qu'on se chercher pas les poux comme ça!Larme a donner son opinion faut pas en faire une affaire d'Etat non plus , on va prendre ses remarques et avancée avec
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:27

pour certains points je suis d'accord avec Larme, pour d'autre avec Chausse.
chacun a ses idées a défendre, en tout cas tout le monde c'est écouté, c'est le plus important et plus constructif pour tous.

bonne continuation a Larme avec ta guilde, on n'est pas sans ce revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:53

Je ne me broute pas le chou ant, c'est juste que ce matin LArme et moi avons parlé, et je lui ai dit de le mettre, et que je ne verrais pas ça méchemment si le ton employé était gentil.

Or comme l'a fait remarqué Shin en guilde, si mon message était sec, on est obligé de reconnaitre que celui de Larme aussi.

Mais j'écoute quand même, il ne faut pas s'inquiéter :p
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:19

chausse naaaaaaannnnnn j'avais fait mon post j'ai cliquer sur envoyer et t'avais poster entre temps c'est pas parti ...

bon la flemme de me le retaper, 25 minutes dessus pour que dalle snif ... je le refait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:32

Ça le fait souvent haha :p. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:00

Normalement t'as message qui apparait faut recliquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larme/pakao Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larme/pakao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P
» Absences de larme
» [candidature]Larmebleu/jaune/rouge/vert/noob c'est comme vous le souhaitez tant que le *larme* reste ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: