La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
larme/pakao - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
larme/pakao - Page 2 Vote_lcaplarme/pakao - Page 2 Voting_barlarme/pakao - Page 2 Vote_rcap 

 

 larme/pakao

Aller en bas 
+10
Chausse
lylonna
Pakao
gangsta
Otcris
mrdaimo
Morino
Shin-suko
antadiama
larme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

larme/pakao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:14

Ouip
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

larme/pakao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:56

Et je l'ai pas fait \o/ j'ai réinitialiser une fois que j'ai appuyer sur "envoyer".

Bon comme dit pakou, au final ça ne servira a rien. Il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui a décider de ne pas voir et je n'aurais jamais gain de causes. Tu m'attaques pour te défendre alors que j'ai bien insister sur le fait que JE trouvais ça anormal Smile.

C'est normal que tu te sente frustré du fait que j'ai mis sur forum ce que la plupart pense tout bas. J'espère juste que tu va réagir et que tu ne va pas te contenter de te dire : il est c** donc je m'en fout. J'espere aussi que tu va comprendre que si je passe du temps en explication c'est que je ne suis pas le seul a penser comme ça. Voilou on m'a demander pourquoi j'étais parti et j'ai répondu \o/.

Bonne continuation a tous et gloire a yaril'o \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitano

Kitano


Messages postés : 11
Age : 34
Localisation : Tokyo

larme/pakao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:41

Yo' C'est Kitano Vous vous souvenez pas c'est normal xD

j'ai Pris connaissance de ce qu'il se passe en se moment le départ de larme et je viens de lire toutes vos explication. j'ai surement Pas mon mot à dire mais j'aime les garces j'aime Larme et j'aime aussi maintenant les Lostoryen. Beaucoup d’amour ui ça vient de ma frustration de ne plus avoir de Cœur étant un Squelette.

Je vais juste me permettre de citer Ant' qui dit des truc que je trouve cool
"ne vous brouter pas le chou pour rien les mecs, rappelais juste vous que il y a quelques heures ont était encore tous dans la même guilde et qu'on se chercher pas les poux comme ça!Larme a donner son opinion faut pas en faire une affaire d’État non plus , on va prendre ses remarques et avancée avec "

J'espère que vous vous amuserez tous encore sur Bowisse que je vous croiserai Encore plus beau et fort que vos guilde soient Belles et fières.

Peace !!!!

Ps: je n'ai pas trouvé comment Citer sur le forum donc j'ai mis Une autre Couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

larme/pakao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:43

Bonne continuation.


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

larme/pakao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:32

Bises, z'allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larme/pakao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: larme/pakao   larme/pakao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larme/pakao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P
» Absences de larme
» [candidature]Larmebleu/jaune/rouge/vert/noob c'est comme vous le souhaitez tant que le *larme* reste ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: