| Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance | |
|
+8antadiama Shaab larme Otcris mamiepepite Chausse Kushin Morino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 18:17 | |
| J'ai pas trouvé le questionnaire donc je suppose que ça marche comme dans tout les forums de guilde , j'vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas *écris comme si de rien n'était* Je suis un jeune iop encore level 4X (je suis tellement bas level que je ne sais même plus mon niveau actuel c'est pour vous dire ..) je n'ai pas aussi élevé que mes parents , Honneonna (129) et Sugimura (144) , guildés respectivement chez Atypik et chez LoStory , mais je ne désespère pas ! Je tente donc un renouveau chez les garces sous la pression familiale de ma tante Nicowtine et de mon grand père Larme ... *sors* IG : je suis tellement pitoyable que je n'ose pas mettre de screen é_è , je suis un iop niveau 45 , orienté feu/terre , ce n'est pas mon personnage au départ , comme tout veux que j'ai presque xD , mais il va vite se retrouver full terre le bougre ! J'espère pouvoir compter sur vous pour up car xp tout(e)e seul(e) , c'est vraiment pas marrant .. IRL : J'ai 17 ans , je suis actuellement en terminale ES option SES (owi épouse moi Schumpeter <3) , je compte me diriger vers un DUT gea si je suis prise et que j'ai mon bac , bref OSEF , ce que j'aime le plus au monde sont les mangas i_i , mais j'aime plein d'autres choses aussi faut pas croire é_è , notamment les beaux jeunes hommes qui sont dans cette guilde héhé , comment ça je joue de mes positions ?! Voilà voilà , ma candidature parait un peu courte mais je dois avouer que je n'ai pas grand chose à dire de plus sachant que je joue avec ce personnage depuis peu .. Et je suis tellement d4rk que je ne mets pas de couleurs ! Pour ceux qui n'auraient pas compris , c'est Honney , la revenante , amante ou presque de Larme ig , et je suis donc une fille irl o/ A bientot | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| |
| |
Morino
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 18:33 | |
| j'ai dis ça vu que j'avais regardé la candid' d'une fille et je l'avais pas vu donc ! | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 18:44 | |
| 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Yermyr donc , iop 45 feu/terre qui va passer full sagesse j'le sens et après terre ! Et qui a un petit cordo level 8 et un alchi 5X et quelques j'crois ! On va aller loin avec ça ... 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Jamais , garce pour la vie 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? ça va faire un an bientôt 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? D'une guilde qui n'a pas duré longtemps , où j'étais le meneur mais faute de jouer .. tout le monde est parti 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? Voir plus haut , et on ne vire pas le meneur oh ! 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) J'aimerais bien up 100 et commencer la pano AA *-* 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Bien sûr il suffit d'avoir une dd porteuse ! 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? Je suis contre , de quel droit on tue des pauvres veaux ? 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? le peu que j'xp c'est soit aux kanis soit aux dragoeufs en famille ! 10/ Quel est ton donjon préféré ? J'en ai pas sont tous longs et chiant ! 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Non 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? J'y étais il y a quelques mois avec un autre personnage , et sous la pression familiale je retente une aventure ici 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici) *n'a pas trouvé* 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? du tout ! 15/ Pas de question 15 Tant mieux é_è 16/ Se référer à la question 15 Où ça ? | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 19:48 | |
| - Citation :
- on ne vire pas le meneur oh !
Pour | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 19:57 | |
| Larme, n'y vois aucun rapport avec Skype bien sur | |
|
| |
mamiepepite
Messages postés : 89 Age : 34 Localisation : En Normandie!
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 20:50 | |
| de toute façon il est pistonnéééé !!!
bouuuuh au bucher!!! | |
|
| |
Otcris Décapsuleur d'anus
Messages postés : 86 Age : 28 Localisation : Sur le pc!
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 22:25 | |
| "de toute façon il est pistonnéééé !!!
bouuuuh au bucher!!!"
ah si tu savais :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 22:37 | |
| Je change mon Contre!!! en Pour!.
P.S: Raison inconnue. | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 22:46 | |
| Oh merci Octris t'auras des bonbons :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Sam 5 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 13:16 | |
| - Chausse a écrit:
-
- Citation :
- on ne vire pas le meneur oh !
Pour Je ne me sens pas u tout visé - Citation :
- "de toute façon il est pistonnéééé !!!
bouuuuh au bucher!!!" "elle" | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 13:29 | |
| POUR, Sugimar et honne t'en fais quoi ? | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 13:57 | |
| En plus on a le même prénom Mamiepépite :p
Shaab = je les garde , j'continue de les jouer j'vais passer au triple compte ^^ | |
|
| |
mamiepepite
Messages postés : 89 Age : 34 Localisation : En Normandie!
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 14:18 | |
| Alors si on a le même prénom, je vote POUR!
* demande preuve carte d'identité non mais oh!* | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 14:19 | |
| *n'arrive pas à scanner la carte d'identité*
c'est beau la solidarité féminine :p | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 16:01 | |
| deux anne sophie dans la meme guilde, on est mal barré les gars XD | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 20:04 | |
| HONNEEEEEEYYYY *aime , bave sur honney* POUR POUR POUR POUR Parce que je t'aiiiiimeuh
*mode mélodécoulinant off* Tu m'a manquer honney ^^ contente que tu veut revenir =) | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 20:11 | |
| oh c'est hyper gentil de ta part ce post Ant' ! =) | |
|
| |
lylonna Garce
Messages postés : 44 Age : 112 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 21:20 | |
| Encore une fois à la bourre, POUR.
Et je m'appelle presque comme vous ^^ ... Sophie !
Lyl | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Dim 6 Fév - 23:38 | |
| je vote pour :p normal quoi x) | |
|
| |
Osikigan Grincheux
Messages postés : 71 Age : 29 Localisation : Nièvre, Bourgogne
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 1:27 | |
| Moi j'te connais pas,et si jvoulais vraiment être objectif, j't'avoue que ce serait un CONTRE ( Oui t'as déjà la réponse dans mon vote), ta présent' n'a reen d'original (allez entre nous t'as pas forcé le talent ? :p ) à mon gout et je trouve le questionnaire baclé, mais au vu des commentaires des autres, et des tiens, tu m'as l'air bien sympa et puis bon, si j'callais un CONTRE ça changerait quoi avec tout les POUR que tu as déjà (là on entre dans le débat du : ça sert à rien de voter donc je vote pas alors que voter c'est important ça permet de s'faire une idée sur l'opinion générale du peuple, mais j'ai pas envie de paragrapher 20 ans sérieux), donc bref, un POUR mais ça m'fait chier que tu sois entre guillemet, "privilégiée" ! A bon entendeur ! | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 8:34 | |
| pour mettre les choses en forme et faire comprendre l'objet de tout les pour malgré une candid pas géniale, je ne dirai que ceci : Quand tu donnes bcp pour une guilde, elle finira toujours par te le rendre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance | |
| |
|
| |
| Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance | |
|