Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 17:38
J'attends encore, vous avez jusqu'à ce soir pour vous exprimer
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 19:15
Bah moi POUR sans hésité
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 19:39
merci merci
Osi : bah tu as pas tort , je ne suis pas vraiment forcée , entre nous je n'aime pas les formes de candidatures qu'il faut faire ici , s'que mon avis hein :p , donc je l'ai un peu baclé j'l'avoue mais après j'utilise mon statut de priviligiée disons :p
Les Sophie vaincront !
mamiepepite
Messages postés : 89 Age : 34 Localisation : En Normandie!
Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 19:41
ca fait un sacré paquet de Sophie tout ca!
les 3S au pouvoiiiiir !!! ( on est bien 3 Sophie hein? :p)
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 19:43
CONTRE.
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 20:02
on est 3 j'crois ouais :p
nico saleté !
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance Lun 7 Fév - 21:56
Candid validée, tu sais qui mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance
Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance