| [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
|
+34Tigrou Julo73 Hydrow mrdaimo Shin-suko larme misstigri Sisku Otcris shiki gangsta naague/cara roxxeur Chausse Shaab Gloupik Anonyme orphelle Pigo04 Felox Senhen antadiama sayanael Morphyne Oddua yaoi_sama Oo-Garce..euh..fly beurk Harenyac Kushin Mashmallow Achmed Emiya Karhl Thyran 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:01 | |
| Nissarte--> Kesako ? ( ) A cool alors ! | |
|
| |
Felox
Messages postés : 109 Age : 31
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:04 | |
| Kesako --> Qu'ès Aquo
Le nissarte c'est la langue traditionnel de Nice ^^ Et le mot que tu viens de mettre, c'est le même que celui que je viens de mettre sauf que moi j'ai la vrai orthographe, car "Qu'ès Aquo" c'est une phrases nissarte qui a tourné un peu partout en France apparemment car j'entends beaucoup de monde le dire sans vraiment savoir d'où ça viens ><' | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:05 | |
| Qu'ès Aquo --> Nice !
Merci pour la leçon ! | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:06 | |
| Nice -> Soleil et Nana | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:08 | |
| Soleil et nana --> Plaisir | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:11 | |
| rêver --> de moi ? | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:11 | |
| De moi ? --> Oublie cette idée x) | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Oublie cette idée --> Pourquoi sa ? | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:13 | |
| Pourquoi ça ? --> Parce que le jour où je rêverais de dofus c'est vraiment que j'aurais un problème | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:14 | |
| Parce que le jour où rêverais de dofus c'est vraiment que j'aurais un problème --> je ne suis pas que un personnage ig hum hum | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:15 | |
| je ne suis pas que un personnage ig hum hum -> prout
Pour moi si puisque je ne te connais pas autrement | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:16 | |
| Prout --> Caca
Pas con ta remarque ^^ | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:24 | |
| sexisme --> idéologie 300Eme message | |
|
| |
Felox
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 14:25 | |
| idéologie -> IMPOSE TON STYLE
90eme | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 16:44 | |
| Moi => Toi
179ieme message | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 17:06 | |
| toi= > et tout ceux qui sont seules | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 17:07 | |
| et tout ceux qui sont seuls => Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mer 9 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
| |
|
| |
| [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
|