La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
[Postulation] Verwan Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
[Postulation] Verwan Vote_lcap[Postulation] Verwan Voting_bar[Postulation] Verwan Vote_rcap 
Kushin
[Postulation] Verwan Vote_lcap[Postulation] Verwan Voting_bar[Postulation] Verwan Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Postulation] Verwan

+2
Kushin
Verwan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verwan

Verwan

Messages postés : 21

[Postulation] Verwan Empty
MessageSujet: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:51

Bonjour/Bonsoir !
Je viens de voir l'annonce de recrutement sur le forum de Dofus et donc je me précipite sur le votre ( de forum hein^^) pour voir comment ksa'marche.

Et là je vois qu'il faut remplir un questionnaire ça tombe bien j'adore les questionnaires !!!

(c'est parti)

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Alors je m'appelle Diana-Alice, mais on m'appelle Déa. J'ai 18 ans et je suis au lycée en section psychologie/philosophie, j'ai 2 chats et un penchant pour tous ce qui est du domaine du monde de la nuit (NON JE NE ME PROSTITUE PAS !! J'aime juste faire la fête c'est tout ^^')
Verwan est une disciple de Sadida de cercle 48 elle est bûcheronne,sculpteuse de bâtons et tente de percer dans le métier de tailleuse mais elle galère pas mal...
En combat elle est aussi vachement suicidaire sur les bords. Elle tape dans le tas et elle compte sur les Eni pour réparer les dommages qu'elle cause à ceux qui l'accompagnent...

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Pas le moins du monde des Douzes !!
Par contre ce qui me ait peur c'est les couleurs du forum qui me pètent les yeux (^^)

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Depuis 4 ans avec de longues pauses.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Kama-Sutra

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Bah je suis partie pour venir dans cette guilde et non je ne me suis pas faites virée.Je suis partie parce que cette guilde à l'air mieux ET pour faire chier le meneur de mon ancienne guilde =D

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
J'ai l'objectif d'atteindre 2'000'000 de kamas.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Oui à condition que tu y aille à cloche-pied en chantant des chansons paillardes en Brakmârien ancien

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
OWIIIIIIIIIIje suis pour j'adore les paupiettes de veau j'en suis folle (niaaaaaah) !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Partout, je suis rarement deux jours au même endroits sinon c'est lassant je trouve. Donc les principaux monstres qui subissent mes ronces sont les porkasse,les kanigrous,les bouftous,les prespics,les blops,les maître bolets et les créatures des champs.

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Un vague faible pour le donjon Forgeron mais c'est tout. je les trouves tous géniaux !!
D'ailleurs l'autre jour je me suis refait le donjon des champs par pure nostalgie et je me suis jamais autant marée ! Plein de souvenirs sont remontés d'un coup (POUF !!!)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Ben faut bien qu'elle avance la guilde nan ?^^

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Je l'ai connue grâce au forum de Dofus.Je ne veux pas entrer dans une guilde juste pour être dans un guilde, je rentre dans une guilde si je sens que je vais m'amuser ! Et pourquoi cette guilde ? Bah vous avez l'air d'une bande de tripés qui savent jouer donc je pressens qu'on va s'entendre à outrage.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
"Je promet de ne pas aller faire caca pendant les combats !" (j'ai bon ?)
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Poser une question comme ça à une personne comme moi qui à la mauvaise réputation d'aimer s'étendre c'est à la limite du ridicule non ?

(traduction : non je trouve pas le questionnaire trop long)

15/ Pas de question 15
Pas de quinzième réponse alors...
(Héééé oui, c'est donnant donnant)

16/ Se référer à la question 15

Je suis tentée de répondre "se référer à la quinzième réponse" mais ce serait un puuuure manque d'originalité je vais donc profiter de cet espace libre pour vous conter une blague.

Que dit une blonde quand elle voit une peau de banane sur le trottoir devant elle ?

Réponse :
"Oh non je vais encore me péter la gueule !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:09

Héhé, ma première victime ...... Hein ? Quoi ? Tu ma entendu ? Et merde .....

Enfin bref, bienvenue chez les vieilles garces ! Ta présentation est belle ( j'adore le vert Razz ), ta bien l'esprit même de la guilde et tout et tout mais il y à toujours un mais !

Tu t'est vraiment bien gouré à la question 13 Mouahahahahaha !!!!
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:17

Kushin a écrit:

Tu t'esT vraiment bien gouréE à la question 13 Mouahahahahaha !!!!

Moi aussi j'aime le vert^^
Et j'aime être chiante je suis désolée c'est pas le truc à faire quand on veut entrer dans une guilde mais j'ai pas pu résister^^'

Et pour la question 13 ben je vois toujours pas...
Je tenterais bien "la réponse D" mais ça ferait un peu cliché je me trompe ?
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:21

Allé, un indice parce que je suis gentileuh !! --->Ici
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:26

Bah oui c'est le même lien qui était mis en indice à coté de la question mais merci quand même ^^'

Je retente ma chance :

Je promet de défendre Gibolin au péril de mes poupées !!
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:27

Lis bien correctement de A à Z les règles et tu trouveras ! Pas top caché pourtant scratch
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:30

Je vois toujours pas...

Les deux seules choses qui m'ont sautées aux yeux sont le fait d'aller se soulager en combat et le fait de protéger Gibolin-le-poney...
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:33

Aller, DERNIER indice parce que je suis trop bon ! C'est juste au dessus de la règle sur le poney (celle écrit en gros) !
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:34

Je dois faire "l'effort" de me tenir informée de ce qu'il se passe dans la guilde ?
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:37

J'y crois pas la .... Fake ?

Nan sérieux, c'est la première fois que quelqu'un trouve pas avec tant d'indice ....
En plus, c'est indiqué, c'est dis pourquoi il y a la phrase la, c'est même dit que c'était la réponse de la question 13 ....
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:40

Je te jure que je relis ton post pour la énième fois mais je vois PAS !!!

Faut pas poser Gibolin à Astrub ?
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:42

Presqueuh !!! Au dessus de sa !
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:43

Edit by Kushin: Trouvé ! J'ai cru que sa arriverais jamais l'edit la ^^'

Je suis foncièrement géniale !!!
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:46

OMG ! Tu y est arrivé ! J'y crois pas !! Fake ! Fake !

Hum, Hum, restons sérieux,....... OMG !!!!!

Attend l'avis des autres garces maintenant !
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:48

J'espère que les garces sont le genre d'animaux qui vivent la nuit parce que je me vois mal passer ma nuit toute seule...
(JE suis le genre d'animal qui vit la nuit et donc je passe la plupart de mes nuits toutes seule ><)
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:53

Désolé, on est pas trop nocturne nous .... Après minuit, c'est assez rare sauf moi le week-end ( ben mon week-end).
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:58

On est en week end là =P
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:17

Pas pour moi, je bosse demain .....
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:21

Triste vie^^'
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:15

Oui oui c'est pas des heures pour aller sur le forum de la guilde...

Etant donner que je suis crever, que je vois tous tourner et que j'attend ma pizza, je l'ai lu en vitesse, Bref j'en ai retenu que t'aimer faire la fête! Et sa sa m'plait, j'ai bien envie de te voir à baltar. Sa sera donc un OUI pour moi!
Morino

Messages postés : 189

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:44

par contre on ne peut plus accéder au serveur bowisse .... qu'est ce qui s'est passé ?
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:19

Oh la belle verte !

Une bien jolie candidature doublé d'une légére tendance à se compliquer la vie...(franchement tu te moquais de Kushin pour la question 13 ou pas ???) xD

Mais j'aime.
Et si tu me prouve que tu es de bonne compagnie, peut être que je resterais avec toi certaine soirée...voir quelques nuits ? =)

Bon je suis Pour, forcément...!
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:15

POUR. J'aime !
Euh, pour la question 13 t'a une de tes ronces qui a du t'atterir dans yeux...mais sinon j'aime bien le vert(normal j'ai été un sadi Smile )
Aller le jour se lève, va te coucher !
Verwan

Verwan

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:52

Donc je suis devenue apprentie vieille garce ?
Ou toujours pas...?
ET je vous jure que j'ai pas fait exprès...
La seule chose qui m'a sauté aux yeux c'est cette histoire de défécation en combat =D

PS : Moi aussi j'aime le vert ^^
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:04

Et oui pour être une vieille garce il faut être constipé... ><
Et aimer Gibolin...

Sinon, il faut que tu attende encore l'avis d'un membre ou deux et le passage du meneur sur le fofo pour être admise à l'essai. normalement devrait pas y avoir de soucis au vue des résulats actuels =)

Un peu de patience juste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation] Verwan   [Postulation] Verwan Icon_minitime

[Postulation] Verwan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant