| carnagon postulation | |
|
+4Anonyme antadiama Senhen sayanael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carnagon postulation Dim 2 Mai - 16:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, guillaume 16 ans, p J'ai commencé Dofus il y a peu -environ 3 4 ans- ! J'avais créé au tout début ma guilde j'ai un cra lvl 46 , un eni lvl 95 et dotre petit lvl
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
je l'ai fait o dessus
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
non pas du tout c plutot amusant
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
3/4 ans,
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je viens de la guilde kama- sutra , la guilde que j'ai créé.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je suis partit car il y avait aucune cohoperation entre membre ( c chaque pour soit )
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Pour le moment je cherche me xp ainsi que la guild . Mais je suis pas mal axé Tailleur et je voudrait etre forgeur de costume
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Je pense que pour Drop 1600 pods sur 1500, c impossible
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
veautez
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
J'aime bien taper du coter du golf sur des forgeron, boulanger, mineur
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Pour le moment le Donjon tofu et forgeron
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
non
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
J'ai connu cette Guilde en parcourant le donjon tofu et rencontré des membre super cool tres sympatique
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
ha happy day
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
non
15/ Pas de question 15
16/ Se référer à la question 15
voila fini |
|
| |
sayanael
Messages postés : 52 Age : 31
| Sujet: Re: carnagon postulation Dim 2 Mai - 17:11 | |
| Premier à répondre !!!
Bon alors tout d'abords bienvenue sur le forum !
donc, je ne donne que mon avis, pas encore sur qu'il est un réel poids dans la guilde m'enfin je m'en tape royalement ^^
donc alors je vais commencer par te dire que ta présentation est vraiment brève, tu ne nous parle pas des masses de toi et j'ai encore vraiment du mal à voir un peu de ton caractère, tu fait pas mal de fautes d'orthographe et semble écrire en sms, ce n'est pas éliminatoire, la preuve je suis passer entre les mailles du filet et sa crois moi sa tiens plus du miracle qu'autre chose mais un petit effort est toujours apprécier, ensuite et pour finir toujours va voir les règles du forum, tu aura un indice à la question treize que ta rater !
pour le moment je suis mitiger, car tu à fait l'effort de venir postuler mais ce ne sera pas un pour tout de suite !
bonne chance parmi les garces !! | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: carnagon postulation Dim 2 Mai - 18:05 | |
| Je vote CONTRE . Développe plus, aie un peu d'humour, applique toi ... Trop de lacunes. | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: carnagon postulation Dim 2 Mai - 21:46 | |
| Bon alors tout d'abord bonjour , m'enfin plutôt bonsoir vu l'heure ! Alors franchement je ne suis pas du tout mais alors pas du tout emballé par ta candidature , je veut bien que l'on fasse des fautes d'ortho (j'en fais pas mal et Say encore plus :p (nan pose cette tronçonneuse on peut discuter )) , mais là tu n'a pas vraiment soigné ta présentation ! De plus je ne pense pas que tu ne comprennent réellement l'enjeu de la guilde qui n'est pas d'xp un max , mais plutôt d'avoir des gens avec qui papoter , partager des choses ensembles et s'entraider .
Tout ça pour dire que pour moi ça sera un très grand CONTRE
ps: hé ta vu Sen' j'ai fait un effort :p , par contre toi >< (flemme powaaa) | |
|
| |
sayanael
Messages postés : 52 Age : 31
| Sujet: Re: carnagon postulation Dim 2 Mai - 21:59 | |
| - Citation :
- (nan pose cette tronçonneuse on peut discuter )
C'est pas une tronçonneuse mais une faux customisé ! *petit petit petit*... IGNARE !!!
Dernière édition par sayanael le Dim 2 Mai - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: carnagon postulation Dim 2 Mai - 22:18 | |
| Voie Say s'avancer vers elle doucement d'un air douteux.
* merde faller que je fasse une machine de stuffs le jour où il y veut me tuer --' *
Commence a panique , *puré mais puré trouve une idée il se rapproche*
D'un coup elle pointe du doigt quelque chose dernière Say et hurle
- Ahhhhh un lama rose entrain de danser la polka
Say' se retourne et elle en profite pour partir le plus loin possible
Bon pour en revenir au sujet j'avais oublié un truc , tu n'a pas répondu correct à la question 13 , j'avoue beaucoup de personnes n'y sont pas arrivés du premier coup mais cette règle est là pour être sur que les personnes lisent les règles , donc recommence ^^ | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: carnagon postulation Lun 3 Mai - 13:44 | |
| Présentation trop brève, pas vraiment d'humour, copie de je ne sais plus qui sur la question 8, je pense pas vraiment que tu t'es relu... Désolé mais pour moi c'est CONTREEDIT : copie de la réponse 8 de Surriyah. RE-EDIT : 201ème message
Dernière édition par Anonyme le Lun 3 Mai - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Curise
Messages postés : 11 Age : 37
| Sujet: Re: carnagon postulation Lun 3 Mai - 13:52 | |
| pas tellement emballé... ça manque de rose... puis j'en ai grave marre des 15.000 Cra a chaque map. | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: carnagon postulation Lun 3 Mai - 14:11 | |
| Neutre-contre pour l'instant, j'espère une réponse pour que tu développes les points manquants et que tu argumentes | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: carnagon postulation Lun 3 Mai - 18:05 | |
| Contre, aucun humour, aucun sous-entendu, plat, bref, tu m'as vraiment pas convaincu... | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: carnagon postulation Lun 3 Mai - 18:10 | |
| Hola toi ! Tu veut pénétré nos terre sacré c'est sa ? Ben tu est très très mal partie ...
Je vote CONTRE aussi pour les mêmes raison que les autres !
Et avec 7 contres à ton actif, je pense pas que tu pourrat venir ici .... Donc je lock !
Désolé pour toi et bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnagon postulation | |
| |
|
| |
| carnagon postulation | |
|