| [Postulation] - Sir-Yop | |
|
+4Chausse gangsta nicowtine Sir-Yop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir-Yop
Messages postés : 7 Age : 39 Localisation : Otomaï
| Sujet: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 13:17 | |
| Bonjour, amis du jour, Bonsoir, amis du soir. Dofusiens, Dofusiennes. 1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Je m'appelle Max, j'ai 25 ans depuis le 31 Juillet. Je suis né en 1985, j'ai 25 ans, je suis dans des études de cuisine. Je travaille dur mais j'arrive à pas mal joué. Je possède un actuel Iop Feu de cercle 92. J'ai le gros de mon stuff pour mon 12X (Feufeu, Kanistère, Békille) Etc...2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Le nom qui va être écrit au dessus de mon nom va influencer les gens sur ma manière de me payer mes équipements . Mais bon, les gens savent que c'est un jeu et... Une guilde.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? Plusieurs années, je jouait différents comptes, je suis passé sur Djaul, Raval, et enfin Bowisse. De haut niveaux qui vont sûrement vous rendre perplexe mais j'ai des screens sur mon deuxième PC. 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Je viens de la guilde Last Exile.5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? Je suis parti de cette guilde pour manque d'ambiance, forum trop mal foutu et 3 membres actifs x'). Je suis resté un sacré bout de temps chez eux, mais c'était pas terrible. 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)J'ai les stuffs suffisant, mon but est d'atteindre le plus grand niveau possible. Avec le maximum de Dofus bien entendu.7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Je ne comprends pas le sens et l'utilité de la question. Un foutage de gueule ou juste je ne suis pas assez intelligent x'D. 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?CONTRE ! Bon pour j'adore X') 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? Traque, Koalak et heu... Piou et Bouftou .10/ Quel est ton donjon préféré ? L'incarnam ! Enfin le canidé 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Non, 5% ne change vraiment pas beaucoup mon expérience donné, mais celle de la guilde, énormément. Je me mettrais sûrement 10% C'est un peu pareil. 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Je l'ai connu sur le forum Dofus. Un membre la présentais. Vous avez un très très bon forum. C'est ce qui m'a donné envie d'en savoir plus. Donc je me suis dit, sans guilde ? Ben je tente ma chance. 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)Prouté par Chaussette 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Du tout Un peut court justement.15/ Pas de question 15Interessant x'D.16/ Se référer à la question 15De même --' La candidature s'achève là, votre questionnaire m'a fait tripé MDR. Me dire si j'ai oublié quelque chose en j'en prendrais compte.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, Sir-Yop.
Dernière édition par Sir-Yop le Mar 5 Oct - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 13:35 | |
| Erreur à la question 13 ^^ Suis bien l'indice et lis, c'est écris très clairement | |
|
| |
Sir-Yop
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 14:45 | |
| Voila, c'est bon ^^ POUR, je suis ! Car tu montres une certaine intelligence pour un Iop | |
|
| |
gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 15:18 | |
| Un iop feu avec un cerveau, sympa et un bon lvl, pourquoi dire contre ?! | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 19:06 | |
| Moi je mets neutre pour deux raisons : Je trouve que tu parle énormément de lvl, mais nous c'est pas ce qui nous intéresse hein (exemple avec tes screens, on en a pas besoin). Ensuite j'ai pas compris ce que tu voulais dire à la réponse 2 | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 19:43 | |
| âge, expérience, sous-entendu,... Dommage que tu joues pas le jeu de la question 7 qui nous révèle ton taux de déconnage POUR | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 19:46 | |
| chausse tu comprend pas parce que t'est un iop un vrai perso moi j'ai compris x) Sinon je dis pour, j'aime bien ça candid =) | |
|
| |
Sir-Yop
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 19:46 | |
| Déjà, merci de vos réponses.
Chausse pour ton répondre : Si tu savais à quel point que me fiche de mes niveaux, et de celui des différents perso, du moment que le mien est suffisant.
Ensuite, j'avoue que j'ai été très maladroit dans la manière de formulé cette phrase. Garçe = Prostituer, qui se prostitue. Quand tu te prostitue c'est pour gagné de l'argent. Donc si j'étais une "garçe", c'est un moyen différents de me payer ma panoplie :p. Certes, ce n'ai qu'une image. Il est évident que j'ai un moyen plus intéressant pour me faire un minimum de pognon.
Comme je n'ai pas de très bon métier : Bijoutier 5X, Mineur 3X, Bûcheron 2X, ma principale activité est le drop. D'ailleurs, ça serait intéressant une question de ce type : Quel est ta principale activité pour gagné ta vie. Après ce n'ai qu'une proposition, vous n'êtes pas obligé d'en prendre compte. Bon, j'écris pas trop, le double-post c'est super désagréable et moi même, je déteste . A MORT LE LANGAGE SMS !!! | |
|
| |
Sir-Yop
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 19:51 | |
| 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Sans avoir d'ampoule non. Avec l'épée de boisaille, j'ai fait déjà plusieurs tests et c'est difficile d'effrité la beuh avec cet arme. Armé d'une bouteille de Jet 27, la marche est plus que facile Assez humoristique, assez pour être une garce ? | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 20:15 | |
| Moi j'aimais la réponse 7 !
Allez, réponse validée, POUR | |
|
| |
Sir-Yop
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 20:22 | |
| Merci | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mar 5 Oct - 20:28 | |
| - Chausse a écrit:
- Moi j'aimais la réponse 7 !
Allez, réponse validée, POUR lol pour moi il manque pas mal d'humour, sinon ça passe ^^NEUTRE | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Mer 6 Oct - 18:58 | |
| Moi j'aime bien la candid je dirais pour =) | |
|
| |
Sir-Yop
| Sujet: Re: [Postulation] - Sir-Yop Jeu 7 Oct - 13:29 | |
| Merci à tous de vos votes ! | |