La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Postulation Garçionnée ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
Kushin
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
antadiama
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
naague/cara
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
Shin-suko
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
Anonyme
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
Senhen
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
Shaab
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
Tigrou
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
Karhl Thyran
Postulation Garçionnée ? Vote_lcapPostulation Garçionnée ? Voting_barPostulation Garçionnée ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Garçionnée ?

Aller en bas 
+5
antadiama
Kushin
Otcris
naague/cara
Joy-Stick
9 participants
AuteurMessage
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages postés : 1
Age : 35

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:13

Bonsoir à tous et à toutes.


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).


Je me prénomme Victor, j'ai 22 ans, je suis en 3° année de droits. J'habite en appartement 'meublé' sur Lyon, j'ai une copine que je vois assez rarement car je me préoccupe plutôt de mes études ces temps-ci (sauf Dofus mais ça c'est optionnel). Mes horaires de jeu sont très variées, mais en général, je joue beaucoup.

Mes passions sont assez... inintéressantes... donc 'Dofus' (ce qui ne parait pas bizarre), le tennis, et le Rôle Play. Avant de jouer à ce jeu-là, je jouais à quelque chose d'assez connu nommé 'Shaiya'. Ensuite je suis passé à WOW qui ne m'a pas beaucoup tapé dans l'œil. Et enfin, je me met à Dofus, mais en même temps, je joue à un jeu de stratégie...: 'OGame'.

J'incorpore un Crâ d'élément 'eau' (soit 'flotte' pour les p'tits fou) se nommant Joy-Stick. Mon cercle de puissance s'élève à... très peu... (mais encore ?), ah... heu... je borde les 6X/7X. Personne n'a accès mon compte, or, j'ai accès à une Sramette d'élément 'terre' et bientôt 'air'. C'est celui de mon cousin.


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Quelqu'un de normal voit l'humour qu'il y a dans le nom de la guilde. Or, un kikoo va me mp : 't porte b1 ton non ptdr'. Mais les avis de ces gens-là je m'en contre-fiche en me touchant le sexe un bon matin. En soit, d'être vieille me préoccupe plus que d'être une garçe >.<.


3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Précisément ? Je serai pas répondre, mais en moyenne 4 ans, j'ai joué plusieurs haut niveaux sur Bowisse ainsi que sur Raval.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?


Ma seule ancienne guilde est 'Les véritables fort'.


5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je suis parti de la guilde car elle n'était ni assez active, ni coopérative, c'était le mode 'tu te débrouille', et 'le /g est mort'. Et alors ? Eh bien je pouvais plus supporter ça.


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)


Pas de niveau en particulier, ni de panoplie à obtenir. C'est plutôt d'avoir une bonne guilde sympathique, vivante, et pleine d'entraide.


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?


Je pense que pour Drop 1600 pods sur 1500, c'est que mon perso sera devenu anorexique, il ne pourra alors plus porter l'épée et la jettera. Malheureusement pour lui il sera mort de faim avant d'avoir des ampoules et d'arriver dans les contrées du sud !


8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Mhh. J'aime les paupiettes, mais je n'aime pas les grandes surfaces, si les paupiettes sont vendues dans une boîte X, je serai pour.


9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?


Traque sur tous les kikoos avec des ailes rouge.


10/ Quel est ton donjon préféré ?


Incarnam... AH NAN !! CHAMP !... Heu, non, BOUFTOU !... HEU ? Les 3 en même temps...?

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Ouai je suis un anarchiste . Du tout ! (quoi que)

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Elle était présentée sur divers forum... elle à l'air bien organisée avec un bon forum et tout (:

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

Edit by Kushin: Je sais pas si j'ai encore le droit mais c'est pas grave ! C'est juste ! Mouhahahaha

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Si, d'ailleurs je vais bientôt poser ma plume.

15/ Pas de question 15


OUAIIIII !

16/ Se référer à la question 15


Et pourquoi pas de question du tout >.< ?



En espérant rejoindre votre communauté.



Dernière édition par Joy-Stick le Sam 8 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:21

je vote CONTRE parce que t'as oublier la couleur sur la question 12... xD
Nan, sérieusement je vote POUR j'aime bien la candid, et en plus t'as l'aire cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:28

Bon, bas moi très très, euh ... Je vois un esprit très étroit comme dirait Ryna Ma Mentore en train de dénigré les kikoololxptdrs pour se sentir supérieur et se rendre intéressant envers les autres ! Mais je m'abstiendrais de tout autre commentaire pour l'instant ... Mon avis est indéterminer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:20

Hello toi qui veut rejoindre nos rang de délaver ! Avant toute choses, je veut te demander si tu est conscient des risques que tu prends en venant ici ? Bah oui, t'aura plus droit à la viande ni à des truc solides ! Tu sera vieilles désormais !! Mouaahahhahaha !!!

Bon blague à part, Tu ma l'air sympa, la présentation n'est pas dégueulasse, je dirais POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:34

Owiii un nouveau a traumatisé mouahahahah
J'aime bien ta candid' écoute pas l'autre débile il aime pas la concurrence!!
Moi ça sera pour parce que je suis du même avis que toi c'est tellement kifant de se balader avec le bandeau de la guilde dans le royaume des kevin.
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:52

Un nouveaux, ENFIN!
Bon et bien pour moi sa seras un POUR! Bonne présentation, anti-kikoulol et autres Kevin, a l'air marrant, que demande de plus le peuple?
Bon point négatif: 22 ans... Mais je vais passer pour un gosse moi maintenant!!! Avant il y avait Ano' donc sa allait, mais là... >_<
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:11

Moi je vote contre désolé, je pense exactement comme Ot' sur
Citation :
Or, un kikoo va me mp : 't porte b1 ton non ptdr'. Mais les avis de ces gens-là je m'en contre-fiche en me touchant le sexe un bon matin.
J'suis un veinard, ça m'est jamais arrivé Surprised)
ou autres
Citation :
Traque sur tous les kikoos avec des ailes rouge.
ajouté à ça que la taille de ta police m'a flinguée les yeux, ben ça cumule mal :s.

De plus, j'ai l'impression que tu as choisi cette guilde comme ça, au hasard, parce que le nom est marrant
Les votes continuent

EDIT : Kukussssh, moi je la trouve dégueu la présentation Surprised
EDIT 2 (Kush'): Bah sa va. Okay, c'est gros et moche mais ya des moments drôle et j'ai vu BIEN pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:15

Ortho correct, , Avatar simpa, candid correct avec un peu d'humour et surtout :police qui flingue les yeux à Chausse, Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:54

Chausse a écrit:
Moi je vote contre
Citation :
Or, un kikoo va me mp : 't porte b1 ton non ptdr'. Mais les avis de ces gens-là je m'en contre-fiche en me touchant le sexe un bon matin.
J'suis un veinard, ça m'est jamais arrivé Surprised)
De te toucher le sexe de bon matin?
... Ok je sors -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:38

Aaaaaah, ça me rappelle mon réveil d'aujourd'hui ça... euh, on oublie clown
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:17

Il a mis une police 14 pour nos vieux yeux fatigués de garces... c'est bien gentil ça mon p'tit.

Je vote pour :
- la candidature est sympa
- ça va faire un peu monter la moyenne d'âge (bien que je l'explose à moi toute seule)
- et il joue à Ogame Smile)

Lyl
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:20

genre la vielle va se sentir moins vieille :p
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:45

Candidature acceptée : /w Chausse/ Shaab / Nicowtine/ Antadiama/ Kushin / Skrout
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:11

J'avais voté pour moi aussi... Merci de m'ignorer >_< *peste entre ses dents déchaussées*
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Garçionnée ? Empty
MessageSujet: Re: Postulation Garçionnée ?   Postulation Garçionnée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Garçionnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: