|
| Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... | |
|
+4Crapeau antadiama Anonyme sayanael 8 participants | Auteur | Message |
---|
sayanael
Messages postés : 52 Age : 31
| Sujet: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Mer 14 Avr - 12:04 | |
| A que coucou tout le monde !
Bon et bien voila que je fait mes premiers pas parmi vous, et déjà je vois mon avenir s'assombrir... ah non... je regarde juste le forum !! (voila, j'ai fait ma blague miteuse du début, pitiez m'en voulez pas !! )
donc d'après ce que je vois, nous somme censé suivre un plan... jvais m'amuser je le sens ! ^^
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Alors a que recoucou à tous (histoire de commencé en règle hein) donc je me nomme Benjamin, vous l'aurez deviné je suis un... travestie et garce dans l'âme (cool hein ? habituellement sa fait peur, mais ici j'ai un doute... zavez vous aussi l'air bien amoché :p) bref, j'ai actuellement 17 ans et pas une ride ! mais deux...
Je suis apprenti cuisto et dans ma journée j'ai parfois des heures ou je n'ai rien à foutre... en faite l'intégralité de ses heures ou je n'ai rien à faire, je viendrais donc me réfugier sur dofus, et qui sais peux-être parmi vous pendant les heures creuses (en aprem et en soirée, la ou y a habituellement pas un chat...)
Bref ! assez parlez de moi, autant parlez de.. moi hihi
donc actuellement je n'ai aucun perso sur ce serveur, oui je sais la déjà c'est le petit détail qui tue mais ne vous en faites pas, je tiens à savoir si j'ai ma chance parmi une bonne guilde avant de le crée (je vous rejoindrais avec le bon le bon level au bout de deux trois jours pas de soucis) donc si jamais je suis pris et que je m'installe sur ce serveur ( ne me prenez pas et c'est d'une belle plaie que vous protégé ce serv, vous êtes prévenu !!! ^^)
alors mon perso ce nommera sayanael, asriel ou quelque chose d'autre et sera très certainement un pandawa.
Je vais évité de vous donné mon expérience du jeu tout le monde s'en fout très certainement et sa me fait un pavé de moins à écrire ^^
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
En faite si... je trouve sa inquiétant et même plus encore, terrorisant, quand je pense à sa je me dit qu'il faudrait même allez me faire brulez vif ! ...
en parlant de brulez vif, j'ai gouté un de ses steack hier, cramé comme je les aimes, avec une petite sauce et... haem.. je m'égare la non ? ^^
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je dirais à peux prêt 3 ou ptete 4 ans maintenant.. voir plus, j'étais la dans les tout début, donc du coup sa remonte à loin et moi coter mémoire... bah disons qu'on pourrais d'avantage faire confiance à une huitre atteinte d'ayzaïmachin (mais waow, le gars qui à inventé le mot devait être vachtement sadique ! comment sa s'écrit sa ><)
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
euh.. je pense qu'on peux ce passer de ce détail, sauf si l'on prends mon ancien serveur ? et oui je suis un voyageur spacio-temporelle MOI madame ! ou monsieur ont sais jamais hein ^^
bref, mon ancienne guilde à ce jour était l'alkidiwishi, guilde super sympa comportant pas mal de hl, bonne ambiance et tout.. puis elle c'est agrandi, et j'ai du terrorisé certains membres je suppose... enfin, notre meneur à décidé de monté de plus en plus le lvl mini, de passer de 120 à 130 etc... bref, comme l'xp j'aime bien mais sans plus, et que le upage se fesait au détriment de l'ambiance, j'ai tirer ma révérence pour allez visité de nouvelles contré...
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
mince... j'ai déjà répondu à la question je crois ^^
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
je poursuis toujours le même objectif.. avoir le meilleur stuff possible, bah oui, j'aime pas trop xp et comme j'aime bien le pvp (le vrai hein, je hais ce système de pvp à jeton comme je pourrais aimer les limaces a pois bleu )
et du coup, je veux rivalisé avec la plupart des joueurs en toutes circonstances... problème j'en suis pas à mon premier panda et je le sais très bien, à bas lvl c'est pas la gloire du coup plutôt que monté je cherche le stuff parfait, mais comme sa n'existe pas jmamuse ^^
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Mais oui bien entendu ! pour cela il suffit de prendre le manuel A 332, et de suivre les consignes, puis ce présenté à l'office du tourisme pour prendre le registre b 838 et ensuite allez à la préfecture pour présenté le document et récupéré la formulaire B 332 qui vous permettra d'obtenir le laisser passer S 823.. à ce stade il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans la plus proche librairie top secrète que vous connaissez, de prendre la dernière édition de : "la cratapulte pour les nuls" ... de vous saisir de différents matériaux comme du bois, des seringues, trois pairs de moufles et enfin quelques apéricubes et de crée votre engin et avec cela, vous pourrez envoyé au loin vers de nouvelles contré vos objets et vous avec.. tout en assommant avec un peu de chance un iop peux être un peu trop étourdi.
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Mais c'est complètement horrible ! un véritable sacrilège mais comment peux-ont osez faire cela !!
au faite... c'est quoi déjà des paupiettes de veau ?
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
de toutes évidence... j'en sais rien sa dépends de mon humeur...
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Joker ? ... non déjà utilisé... disont le bouftou ! car je n'ai souvent pas grand chose à faire et qu'il me permet de recupéré une certaine masse de chachas... (oui je ne vous ai pas dit mais je suis quelqu'un de vraiment sadique... pour une raison que j'ignore j'aime et je prends un plaisir fou à allez concassé toutes sortes de familiers, chacha en priorité dans les ateliers des mages )
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Nop pas le moins du monde !
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Bah disont que j'aime pas vraiment jouer seul dans mon coins, chui plutôt bavard et j'ai un débit de connerie à la seconde plutôt impressionnant, du coup comme les champs champs sont pas des masses amusant je cherche un public plus sympa..
Pourquoi votre guilde ? Tout simplement car vous semblez ne pas vous prendre au sérieux, vous semblez rigolé pas mal et puis pas être trop casse bonbon au niveaux xp métier et tout et tout (oui car bon, je suis déjà rentré dans des guildes ou c'était la course contre la montre hein, si tu ne gagnais pas 5 lvl dans la semaine, au lvl 120 à cloche pied avec les yeux bandé tout en tenant un dromadaire sur ton dos t'était foutu ...)
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Modif by Kushin: Les nouveaux membres, sont pas marrant, ils trouvent toueuh !!!
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Long ?! mais vous rigolé !! c'est la première fois que l'on me permet de faire un monologue aussi long sans m'arrêter en cours !!!
15/ Pas de question 15
Dites, vous connaissez l'histoire de la maman singe et de son bébé ? En faite, c'est une expérience réalisé pour voir si l'instinct de survie était plus fort que l'instinct maternelle chez le singe.
Du coup ont à mis un bébé singe et sa mère dans une salle ou les dalles chauffait progressivement jusqu'à atteindre une température capable de vous brulez...
Bah en faite.. la maman singe à pris son bébé, la mise par terre et à marcher dessus pour pas ce brûlez...
16/ Se référer à la question 15
la franchement chui a cours... je vois plus quoi dire !!!
sur ce.... | |
| | | Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Mer 14 Avr - 13:40 | |
| Premier aperçu sympathique. L'orthographe est un peu bizarre mais bon^^ Je donne mon POUR. | |
| | | antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Mer 14 Avr - 16:44 | |
| J'ai beaucoup rie sur ta présentation =) Allé tu est mon premier avis de ma vie dans la guilde ^^ : POUR | |
| | | Crapeau
Messages postés : 52 Age : 46
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Mer 14 Avr - 16:55 | |
| Pour info le formulaire S 823 à dernièrement été remplacé par la fiche X-7012-QQ-VOITURE uniquement disponible sur commande auprès de l' ASADREF(agence supérieur à l'attribution de documents remplaçant le formulaire S 823 ). L'adresse de cette agence étant connu de moi seul, je vous suggère discretement de VOTEZ POUR MOI afin d'obtenir au plus vite ma voix pour valider votre candidature. Amen. | |
| | | Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Mer 14 Avr - 17:04 | |
| Crapeau ça va pas là , vouloir prendre la place du chef ..
je vote pour tu as l'air un peu timbré mais bon | |
| | | Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Mer 14 Avr - 17:59 | |
| Un deuxième panda... Attention morphyne la concurrence arrive!!
POUR! | |
| | | Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Mer 14 Avr - 20:15 | |
| Un futur panda, un amoureux des stuffs improblables, un grand bavard... Je t'aime déjà... On va pouvoir faire pleins de choses ensemble : boire, parler équipements qui coutent la peaux des fesses, picoler, parler...bwoieuh, broiwe, boiwe !
Dépêche toi de venir sur bowise, je t'attends déja =) Les vieilles garces t'attendent déjà !
Ps: ne vote pas pour Ovidie, c'est une question piège... | |
| | | sayanael
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Mer 14 Avr - 21:21 | |
| Whouhou ! Encore personne n'a voulu me fouetté c'est génial !! Franchement cro génial ! En plus de sa j'ai cru repéré une charmante pandawaette, alcolique comme je les aimes Bon et bien dès demain je me lance dans mon panda ! Oui comprenez, vie privée oblige... enfin bref ! Pour répondre à Anonyme... oui j'ai un orthographe plutôt étrange... et encore... y a pas que sa, dur hein ? vous allez en bavez !! mince.. sa chui sensé l'avouer qu'une fois que vous m'avez recrutez.. bah tant pis ! *rire démoniaque (le méchant hein, pas la rose { oui je fait une blague toute pourrite par phrase ]) sur ce... ah et... thanks pour vos réponses ! ^^ | |
| | | Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Jeu 15 Avr - 9:10 | |
| T'inquiète j'étais juste surpris, elle ne me dérange pas du tout contrairement à ce que je voie quelquefois au zaap d'Astrub^^. | |
| | | sayanael
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Ven 16 Avr - 1:00 | |
| Ah oué mais en faite ta raison... je regarde à nouveaux mon post et franchement... je vois pas mal de trucs louche... Quel funeste journée que voila... je viens de me rendre compte de la façon la plus brutal possible que je parle aussi bien le français qu'une vache espagnole ! la classe :p et ah oui morino (je ne sais pas combien de messages j'ai pu loupé, j'en découvre toujours de nouveaux c'est fou ! la magie de nowel avant l'heure ! ) ta raison, chui complètement timbré hihi ^^ un peu comme le lièvre dans alice au pays des merveilles... ou le chapelier , voir le chat... oui le maow !! (maow = chat, nom donner à ce félin redoutable par mon petit cousin !) donc voila, mon personnage est crée et ce prénomine asriell, oui quelqu'un semble m'avoir piquer le nom, il la fait exprès j'en suis sur ! bref, mon panda sera sous peu opérationnelle, en attendant je découvre les joies de la 2.0, peux-être à bientôt ! sur ce... | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Ven 16 Avr - 8:38 | |
| Bien le bonjour le panda tout rigolo ! On voit que tu aime parlé pour rien dire toi, Morphyne se sentira moins seul !
Quoi dire sinon ..... euh ....... B6 ?
Bon allez, tu est acep......
acept.....
acepté !
Dure à dire cette merde ... . Aller, va faire chier Anonyme, Shaab, Morphyne ou encore moi même IG pour pouvoir changé de sexe ! Attention ! Ceci est irréversible et non échangable !
A la renvoyure ! | |
| | | sayanael
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... Ven 16 Avr - 11:27 | |
| Youhou ! Yeaaahhh et... bah imaginez vous toutes une liste de crie de bêtes sanguinaire en rut , histoire de vous faire une idée de ma joie ! (et oui ses ptites bêtes sa fait peur mais au moins ils savent faire la fête eux ! ) "-Donc alors je serais ravi de faire changer mon sexe mais je veux être sur... y a pas moyen de faire semblant hein dites dites ? " dit-il couvert de sueurs froides j'ai déjà cru repéré quelques sadiques, comprenez ma réaction ^^ Bon et bien bah merci beaucoup ! les petits topics comme sa ont pu me montré que finalement, vous aussi vous aimez parlez de tout et de rien, (mais de beaucoup de rien et de très peu de tout soyons d'accord ) alors ce sera avec joie que je viendrais m'incruster chez vous ! promis jvous harcèle dès que possible allez, a bientôt sur le jeu !! sur ce... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... | |
| |
| | | | Recrutement sayanael.. ou asriel, voir ptete tri-edge ou.... | |
|