Alors salut les garces ça fart ? Moi c'est Maxime ; 17 ans ( enfin presque ! ); Toulousains ; D'Origine Bretone ; je suis un beau gosse célibataire ; yeux bleu ; Bruns .. Quoi ?
Ah merde on est pas sur meetic !
Bref mon perso c'est un iop Terre lvl 132 pour le moment avec un début de pano meulou ; Mineur 78 ; Bijoutier 75 ; Pécheur 58 .
Commençons avec ce questionnaire qui m'a l'air bien long !
Alors 2/ ( et oui j'ai déjà fait la une mouahahahah ) Devenir une vielle Garce ? Bah non ça me dérange pas c'est de famille en même temps ..
3/ Depuis que je suis tout petit ! (Je me masturbais même pas pour vous dire ) Non sérieusement depuis que j'ai 11 ans environ
4/ 5/ Alors j'ai fait Macy's- Coke ; Moule-Frites et des petites guildes .. Je suis parti à chaque fois pour un manque d'ambiance et de sorties donjon / xp car pour moi cela est primordial dans une guilde !
6/ Pour le moment moi c'est Pano meulou en vu .. Il me manque environ 10M de kamas et c'est bon ( il me manque la cape / coiffe / amulette et la Griffe rose )
7/ Moi si il m'arrive ça ... Ba je m'assois je me met du Bob Marley a fond avec des enceintes et je me roule un bon herbouze avec des feuilles d'eucalyptus !!
8/ C'est tellement bon que je suis pour bien sur surtout avec une bonne sauce au piment de MEXICO !!! AÏE PEPITO !!
9/ Frigost ; Frigost ; Frigost ; Frigost comme la plupart des gens ! C'est pour ça que je veux vous rejoindre car je suis sur qu'avec vous ça va changer !!
10/ Moi c'est le donjon des tofus mon préféré .. Ca me fait rire de voir les noobs tomber dans les trous de la salle toute débile
Mouahahahahahhaha
11/ J'ai l'habitude d'être à 10% :p
12/ Si je veux venir dans vos rang c'est parceque j'ai croisé des taré de votre guilde au donjon meulou et on l'a fait ensemble ..
Et j'ai eu de la chance parcequ'il sont aussi taré que moi ^^ Enfin voilà quoi ça m'a bien plut ( surtout d'avoir bizuté le noob Sram :p )
13/ La question qui pu qui pète ! Youhou !! Ba la réponse c'est : Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas. J'ai pas compri ce que ça voulais dire mais bon pas grave .
14/ J'me suis fait plaisir à raconter ma vie ! J'espère juste de pas me faire remballer par tout le monde :'(
15/ Quel est le débile qui a fait ce questionnaire ?
16/ Mais c'est fou comment ya des gens ils sont trop inutiles !
J'espère que ma candidature vous a plus Cordialement Aspaire !
Love Weed .[/size]