| Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! | |
|
+7Dryzzt In-Darkness Aspaire Osikigan Chausse Shin-suko tetenor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tetenor
Messages postés : 8 Age : 30
| Sujet: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 20:57 | |
| Alors rebonjour les gens . Tout d'abord je tenais à m'excuser de la candid que j'ai fait juste avant ( c'est vrai elle était minable ) je l'ai prise un peu trop à la lègère et voilà . Mais bon on a tous le droit à une seconde chance non ? Bref ! Je me (re)présente ! Moi c'est Robin ( Robinou / Robinet pour les intimes ) Je joue à Dofus depuis que je suis tout petit ! Et j'ai voulu me lancer sur Bowisse ya pas longtemps J'ai 16 ans et j'aime le chocolat ( mais bon tout le monde s'en fou ) Sur ce serveur je suis un Crate lvl 75 Agilité , pour le moment j'utilise pas trop mes métiers ! Maintenant passons à ce quesionnaire ! 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Ba franchement non ! J'en ai toujours été une dans le fond de mon âme 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Comme je l'ai dit depuis tout piti ! Depuis que j'ai 11 ans ; Je jouait un iop feu lvl 132 sur Allister Mais bon le bourrinage des iops ça m'a soulé donc j'suis passé au crâ 4/5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Pourquoi es tu parti ?Seulement des guilde de bas niveau Kikooolooolllljeeetaaaapppeeeeduu100 ! A chaque fois je partais car je n'aimais le noobisme des gens dans ces dernières ! 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Pour le momment j'aimerai bien up lvl 100 pour me stuff pano Rat blanc et vers le niveau 13X me restat dans un autre élément . 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Mais les ampoules c'est pas pour faire de la lumière ? 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Ca dépend de la grande surface ! A Super U ou a Leclerc c'est pas mal mais dès qu'on se dirige vers Leader Price la plupart du temps ya du vert dessus et c'est périmé de 2 mois ! 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?Comment ne pas citer cette belle ile qu'es Frigost avec tout ces Boufmouths et ses Sacrieurs Eau ! 10/ Quel est ton donjon préféré ?Le donjon Wa wabiit ou du moins le chemin pour y aller ça me rappelle les nuits blanche pour un Dofus Cawotte + 16 (enjoy ! )avec Aspaire 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Non pas du touuuutttttt 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Parceque il y a mon Besthaaaaa chouchou meilleur ami dedans <3 et puis surtout parceque vous avez l'air d'être sympa et pour moi la bonne entente c'est primordial 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?editer et valider par dieu En effet elle est vraiment idiote cette phrase ! 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Non le temps passe vitte quand on est faya Franchement j'suis vraiment obligé à répondre à ces deux dernieres questions débile ? Bref Voili voilou et désolé pour la premiere candid pourrite ! Cordialement Ganja-girll
Dernière édition par tetenor le Dim 22 Mai - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shin-suko
Messages postés : 280 Age : 32
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 20:59 | |
| Contre ! Pourquoi ? Euuu ba j'aime pas :p Bonne soirée | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:02 | |
| Sérieux, c'est comme As, pensez à recopier les questions, on connait pas le questionnaire par coeur hein, et arrêtez les candids défoncés ;o | |
|
| |
Osikigan Grincheux
Messages postés : 71 Age : 29 Localisation : Nièvre, Bourgogne
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:04 | |
| Tu te fous de notre gueule ?! CONTRE | |
|
| |
tetenor
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:05 | |
| ah oué dsl mdr' jeviens de calculer que sa veu rien dire sans les questions ^^ | |
|
| |
tetenor
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Aspaire Décapsuleur d'anus
Messages postés : 23 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:08 | |
| Je t'avais dit de faire une candid avec les questions Et en plus je t'avais même donné la réponse 13 .. Je t'avais aussi dit de pas faire de faute mais t'en a fait qu'a ta tête ! Et puis là c'est du foutage de gueule ! ( Je peux parler moi avec ma candid 3 min chrono mais bon Mouahahahahaha ) Bref reédite ta candid fréro et ça pourra passer . | |
|
| |
tetenor
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Osikigan Grincheux
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:14 | |
| On te laisse une deuxième chance, t'es pas content ? Re post pas, je changerait pas d'avis. | |
|
| |
In-Darkness
Messages postés : 17 Age : 29
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:23 | |
| Salutations, je crois t'avoir déjà croisé en Donjon Blop, si tel est le cas, tu n'a pas grandement évolué depuis. Mais la guilde recrutant pas par niveau, voici mon vote:
Je trouve ton écriture honteuse par rapport à la guilde, car c'est une des rares choses que l'on demande. De même pour ta motivation:
"12_et bin on ma dis du bien de votre guilde et j'ai tout simplement envi vous rejoindre "
Je ne te trouve pas motivé du tout, alors que nous dans la guilde, on veut des garces qui mouillent leur culotte pour la guilde. Tu vois ce que je veux dire, des gens vraiment motivés et fier d'être des garces. Ce n'est pas ce que je vois chez toi malheureusement, enfin bref. J'ai vu aussi un truc qui ne m'a pas plu :
"Et bien sa fais un mois que j'ai repris et j'ai été dans la guilde origami qui manqué de sortie et d'ambiance ( l'ambiance est primordial) c'est pour cela que je suis parti"
Malgré que tu ai précisé que pour toi l'ambiance est primordiale, ton "manqué de sortie" m'a laissé de marbre. On dirait que tu as mis 2 minutes à faire ta candidature grand maximum, que tu n'es pas vraiment motivé à venir, et que tu pourrais quitter la guilde aussi facilement que tu crois y entrer.
Pour tout cela, ce sera CONTRE net, clair et définitif. Et un petit détail : la guilde mérite mieux que ça bordel, c'est honteux de voir des candidatures comme la tienne.
Bonne soirée !
| |
|
| |
Dryzzt
Messages postés : 148 Age : 30
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:27 | |
| Euh... oui là ça fait peur o_O Pas de couleur, faite à l'arrache, mais f*** ! Pour faire une candid', tu prend au moins 5 min, pénard Bernard, tu t'assis et tu rédige ça propre... La c'est pas terrible... On a juste l'impression que postuler là, ça t'emmerde à moit'... Comme le dit Osi "Tu te fout de notre gueule ?!" La fonction éditer existe sinon et pis flooder dans une candid, bin pareil la taverne existe... On veut pas être méchant mais faut respecter un minimum... Tu me laisse un mauvais sentiment envers toi en postant "A la one again ! ". Rattrape toi !!! et FAIT quelque chose d'aérer, d'agréable à lire, pas un truc qui ressemble à une liste de course... Certains te laissent une deuxième chance, utilise là pour convaincre ceux qui ont un "CONTRE"... Bonne chance ! Le garçon | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:30 | |
| ata ata j'ai pas lu la candid mais tu viens d'ou o_0 !! ?? quel dep et le nom de la ville stp ^^"
J'ai toujours pas lu la candid rien qu'en survolant et voyant les avis de tout le monde je vais voter contre (pas de perte de temps xD) | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:41 | |
| ça à l'air mieux, je vais lire ça | |
|
| |
Osikigan Grincheux
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:44 | |
| J'veux pas relire, j'campe sur mes positions : CONTRE.
| |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:47 | |
| En effet, je vote pour, remercie ton pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:48 | |
| j'avoue que c'est bien difficile de mettre un pour après la candid de tout a l'heure j'suis d accord avec osikigan | |
|
| |
Shin-suko
Messages postés : 280 Age : 32
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 21:53 | |
| Moi aussi désolé, même si elle est mieux, je ne donne jamais de seconde chance je garde toujours les premières impressions. | |
|
| |
In-Darkness
Messages postés : 17 Age : 29
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 22:07 | |
| Sans lécher les bottes des autres, je trouverais "con" de prendre un membre qui passe d'une candidature de drogué à une candidature correcte, je confirme mon vote. | |
|
| |
Dryzzt
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 22:37 | |
| Oui c'est là toute la différence entre une guilde qui recrute sur une candid' que directement Ig. la difficulté est là : Convaincre.
Je pense que c'est comme le gruyère pour cette tentative, c'est rappé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 22:39 | |
| genre dry le p'tit jeux de mot x) | |
|
| |
tetenor
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 22:42 | |
| ll faudrait savoir , vous me donnez une seconde chance et vous prennez même pas la peine de voir l'effort que j'ai fait pour vous franchement ... | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 22:45 | |
| Je suis assez d'accord sur ce point, osi et shin avaient prévenus qu'ils changeraient pas d'avis, après c'est l'effet de masse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 22:46 | |
| On le voit l'effort... Mais il doit pas etre assez ENORME pour remonter la candid d'avant.... | |
|
| |
tetenor
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 22:49 | |
| mais ne regarder pas que la candid' regarder aussi ce que sont les gens franchement je pense pas que je sois ennuyeux même s'y je me suis laché à la premiére candidature je me suis tout simplement présenté normalement comme je suis et fier de l'être ^^ | |
|
| |
Dryzzt
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 22:56 | |
| La candid que tu as fait là (la seconde) c'est toi ? Parce que si tu joue un rôle pour nous convaincre et que par la suite tu apparait comme un mec qui n'en a strictement rien à faire comme tu l'a laissé paraitre dans la première, ça va pas être terrible...
Je n'ai pas encore donné mon vote :p, j'attend de voir ce que tu réponds, et si ça me persuade ^^. Car là est la vrai raison d'une candid comme je l'ai dit.
Pour le jeu de mot c'est pas fait exprès *sifflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! | |
| |
|
| |
| Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! | |
|