| Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! | |
|
+7Dryzzt In-Darkness Aspaire Osikigan Chausse Shin-suko tetenor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tetenor
Messages postés : 8 Age : 30
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 23:06 | |
| qui voudrez tu que ce soit d'autre ? | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 23:14 | |
| ton donjon préféré était le blop dans la première | |
|
| |
tetenor
Messages postés : 8 Age : 30
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 23:17 | |
| oui exact mais je kiff un peu tout et c'est maxime qui ma rapelé ce dj wa ^^ | |
|
| |
Sisku
Messages postés : 79 Age : 31
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 23:23 | |
| - Citation :
- qui voudrez tu que ce soit d'autre ?
Heu... Un Bescherelle peut être ? Franchement, non merci... CONTRE
Dernière édition par Sisku le Dim 22 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Dim 22 Mai - 23:27 | |
| Bon, j'ai lu plusieurs fois et pour moi, sa sera CONTRE aussi .... Voir les réponse des autres garces pour mes raisons. | |
|
| |
Dryzzt
Messages postés : 148 Age : 30
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Lun 23 Mai - 18:21 | |
| Tetenor,
La candid' est là pour donner une impression de ta personne, à travers elle tu exprime ta façon d'être et également par là nous Convaincre (j'utilise beaucoup trop ce mot).
Osi et Shin ont raison. Dans ta première candid : RAB. La deuxième, largement mieux, manque le "peps"(dédi à Kocci), le petit grain de développement qui font que tes réponses au questionnaire ne soit pas "sec".
Alelouyah ! | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Lun 23 Mai - 18:47 | |
| Bon, je ferme la candidature c'est hélas pour toi un refus, si vraiment tu es motivé, je t'invite à retenter ta chance dans minimum un mois | |
|
| |
Hydrow
Messages postés : 78 Age : 29
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Lun 23 Mai - 21:01 | |
| Contre a la ramasse mais contre. | |
|
| |
Aspaire Décapsuleur d'anus
Messages postés : 23 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Lun 23 Mai - 21:29 | |
| Moi je vote pour parceque c'est mon meilleur ami of the life <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! | |
| |
|
| |
| Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! | |
|